Je suis entièrement d'accord avec Julioux et barth, différence de level ou pas, je vois un ennemi j'essaie de le tuer. C'est ce qui donne tous son intérêt au jeu. Car les mobs c'est bien, mais des fois on n'aime bien tuer autre chose. Puis se faire poutrer à au level ou bas level ce n'est pas bien grave, si ont perdez de l'expérience encore je ne dit pas, mais ce n'est pas le cas. Pour moi est ce n'est que mon avis personnel, tous réside dans le fait d'être en guerre contre la horde ou l'alliance et ceci peut importe le level de l'autre et comme la dit barth sa attire le plus gros gibier et sa motive le gars a vouloir revenir se venger ^^
Sinon pour le serveur en lui-même, voici mon avis :
- Manque de monde du faite de son jeune âge.
- Manque de monde donc manque de pvp sauvage forcément.
- Quelques plantages réguliers avec de petits roll back
Je suis nouveau sur wow, mais j'ai pu faire l'expérience de l'officiel comme beaucoup certainement et si on voulait aller encore plus loin on pourrait traduire en français tout ce qui ne l'ai pas encore.
Il y a aussi c'est "freeze" qui parfois ce finissent par un plantage ( jamais eu sur officiel ) alors je c'est pas pourquoi, si cela est spécifique au serveur ou pas, mais à la longue très agaçant.
Autres bugs aussi, celui parfois de ne pas pouvoir utiliser quoi que ce soit qui ne soit utilisable pendant un combat ( monture, régéne mana, vie, pierre de foyer,...) alors que l'on n'est pas dans un combat.
Voilà sinon je trouve que pour un serveur aussi jeune que c'est un très bon début et j'espère que wow mania perdurera, bon courage pour la suite.
Dernière fois dit par blockbuster (01/10/2008 16:14:09)