Sujet : Notre serveur, vos avis

Après presque 2 mois que le serveur est ouvert, je souhaiterais recueillir vos avis sur celui-ci, particulièrement en rapport aux autres serveurs que vous fréquentez/avez fréquenté/allez fréquenter à nouveau. Nous avons essayé de prendre les aspects intéressants des serveurs privés que nous connaissons et de laisser de côté les idées pourries. Est-ce un succès selon vous? Qu'avons nous oublié? Est-ce qu'on s'est viandé sur toute la ligne?

Vos avis, bon ou mauvais, nous intéressent!

2

Re : Notre serveur, vos avis

Bah je trouve ce server très bien pour le PvE car la majorité des WB sont pop (du moins ceux que je suis allé voir  ^^ je me suis fais ... "refusé" pour aller voir KAel Thas tongue )
ensuite il faut plus de monde stuffé pour les grosses instances à 25, mais çà ne dépend pas totalement de vous smile Le staff est très sympathique, bien que malheureusement peu présent IG
il faudrait peut être faire un peu plus de publicité pour le server, le faire connaitre, mais je comprends que ce n'est pas chose aisée smile

Sinon pour le PvP , je ne peux pas vraiment en parler smile
le manque de monde empeche le vrai PvP , et niveau mentalité, il faudrait que les a² ne campent pas le cimetière du goulet smile ce serait adorable de leur part wink et aussi qu'ils s'inscrivent dans les autres que là où ils ont la supériorité smile
on a fait un arathi aujourd'hui, l'alliance a perdu donc on a fait que des goulets, qu'ils ont tous gagné smile

Voilà en gros ce que je pense du server smile
il a de l'avenir selon moi, et c'est pour çà que je ne vais pas partir pvp ailleur tongue et continuer à essayer de me stuffer avec le pve.

Bon courage WoWmania !

Je n'ai pas à connaître vos noms... VOUS apprendrez à craindre le mien!

https://img378.imageshack.us/img378/5363/barthmi5.png
as-tu voté ? https://www.top-wow.fr/in.php?id=982

3

RAS à part l'activité pvp inexistante pour ce qui est des BGs, et qu'on aille pas me dire qu'il n'y a pas assez de monde, y a juste personne qui s'inscrit. Pour ce qui est du campage cimetière je le répète, je n'ai pas vu d'acte de la sorte ( après c'était peut-être un BG où je n'étais pas ).

Donc pour résumer : Inscrivez-vous aux BG les gens ( nous on s'est bien tappé des mecs 70 full T2 ou vert, vous qu'êtes stuffés [ je parle aux animaniaks là] rejoignez les batailles ! )

PS : Possiblité d'inscrire auto les gens à leur connection ? ( A part la petite macro que certains ont pensé à créer biensûr )

https://www.noelshack.com/uploads/lethakpc3089310.png

4

- Peu de personne, donc pas de PvP, donc beaucoup moins de plaisir...
- Peu de personne, donc pas de monde pour les raids, donc impossible de dropper du bon stuff, donc lassant...

...tout simplement.

Le jour où vous dépasserez plus de 300 joueurs connectés simultanément, on pourra vraiment dire ce qu'on pense du serveur, de sa stabilité, des MJ, et autres... bien évidemment ce n'est pas en 2 mois que vous réussirez à atteindre ce taux de présence, donc attendons.

Mais pour le moment, mise à par les quelques lags et décos, pas de réel soucis.

5

Pour le PvE il faut que la Horde et ces sales rats de vermines de chiures de mouches de [continue ainsi pendant 37 lignes que je vous épargne smile ] de l'alliance s'organisent en guildes qui fixeront des horaires (14h et 21h me semblant les mieux)  pour farmer Kara smile
ensuite, cela est question de volonté des joueurs.

6

il y aurait quelque trucs a modifier, du style, débloquer le mode héro ou mélanger les loot héro au mode normal. afin de permettre aux joueurs d obtenir des morceaux de stuff actuellement inlootable.

essayer de mettre un patch pour les arènes, si y en a qui veulent pvp, la bas c est tout aussi intéressant, et on obtient un bon stuff pour faire cela.

essayer de supprimer le tag des instances comme kara, car monter un groupe de 10 est assez dur, donc si en plus une personne ou plusieurs manque a l appel pour le continuer, bah c est tout le groupe qui peut plus rien faire. mais en laissant le repop de l instance a 3 jours par exemple, pour éviter un farming kara journalier.

pour ce qui concerne le manque de mj présent, il faudrait recruter quelque personnes présente la journée, ce qui permettrais d avoir une vision de ce qui ce passe sur le serveur toute la journée, et on juste une partie.

sinon, l ambiance générale du serveur est bonne, pas encore vu de clash.

pour l'idée d inscrire automatiquement les gens au bg a la connexion, cela est simple si la personne ne souhaite pas en faire, soit elle supprime son inscription, soit elle rentre dans le bg lancé et se tp a shattrah, donc déserteur, cela ne changera pas le problème des gens qui vont pas en goulet.

https://www.wowsignature.com/upload/sign-luxferre42.png

7

Moi je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au niveau "pvp" du server.
Changer le nom pour "wow mania" tout simplement tongue

C'est juste que les gens qui font du pvp font parfois du pve, et que les gens qui font du pve font parfois du pvp. En bref, mélanger les deux aspects apporterait peut-être plus de monde sur le serveur. Et qui dit plus de monde, dit forcement plus de pvp et plus de pve! logique. Le reste suit..

Personellement je suis contre les vh x3 alors que le pve n'a aucun bonus.

8

+1 pour le raccourcicement du nom du server smile
WoW mania me parait plus .... sympas je dirai smile

9

j'ai remarqué qu'on ne pouvait même pas tuer des mecs plus bas level que nous... l'autre jour j'ai croisé un lvl 30, j'ai même pas pus lui exploser sa race sad alors qu'il y a un bout de temps, tout était ok. Vous qui voulez que le serveur ressemble un maximum au officiel, bien ce serait cool de faire comme là bas, et permettre de tuer n'importe quel niveau de joueur smile

Dernière fois dit par Julioux (01/10/2008 03:18:07)

10

Le joueur était tout simplement dans une zone de sa faction et pas en JcJ.

11

Julioux a écrit:

j'ai même pas plus lui exploser sa race

C'est beau ça, t'es le genre de mec qui vois un gibier avec 3 pattes et un oeil borgne, mais qui le tue quand même.

Et pour le nom du serveur, je suis tout à fait d'accord aussi, je pense que sa refroidirai moins de monde.
Mine de rien le "PvP" doit en freiner certains.

https://img440.imageshack.us/img440/7853/srealig5tx7.png

12

C'est beau ça, t'es le genre de mec qui vois un gibier avec 3 pattes et un oeil borgne, mais qui le tue quand même.

ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiissssssss big_smile

en même temps c'est un peu le but du jeu quoi, le mec est pas dans mon camp, rien à taper, je lui fonce dessus même s'il a 69 levels de moins que moi ! hihihi juste histoire de lui mettre la mort big_smile

pour moi le but ultime du jeu en réseau c'est quoi ? ben c'est de voir le mec d'en face péter une durite big_smile lol

Je crois que t'as pas tout compris à la notion de jeu en réseau toi.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

14

t'as raison Robert Hamburger, smile j'ai besoin de quelqu'un qui se prend vraiment trop au sérieux et de si intelligent pour me l'expliquer, un peu comme toi. Va s'y, aide moi à mieux comprendre ce qu'est le jeu en réseau, je suis tout ouïe wink Moi, j'ai commencé hier le jeu en ligne, et je ne sais pas tout encore.

Allez-y, lâchez vos comm's les autres smile

P.S Et je suis sincèrement désolé de ne pas avoir la même concession des choses que toi... "Robert Hamburger" sad

Dernière fois dit par Julioux (01/10/2008 14:17:54)

15

je propose qu'on ignore le post juste avant moi smile
ensuite, j'suis quand même du même avis smile
étant lvl 70, si je vois un lvl 60, 50, 40, 30, 20, 10 .... navré pour lui mais je le tue smile
celà permet de provoquer une "rage bénéfique" chez l'autre, qui va lui donner envie de se venger donc d'xp ses persos plus vite et venir prendre sa revanche smile
du moins j'espère que c'est ce sentiment qui est provoqué tongue

(ps : je me sers aussi des low lvl pour attirer à moi du gros gibier tongue )

Je suis entièrement d'accord avec Julioux et barth, différence de level ou pas, je vois un ennemi j'essaie de le tuer. C'est ce qui donne tous son intérêt au jeu. Car les mobs c'est bien, mais des fois on n'aime bien tuer autre chose. Puis se faire poutrer à au level ou bas level ce n'est pas bien grave, si ont perdez de l'expérience encore je ne dit pas, mais ce n'est pas le cas. Pour moi est ce n'est que mon avis personnel, tous réside dans le fait d'être en guerre contre la horde ou l'alliance et ceci peut importe le level de l'autre et comme la dit barth sa attire le plus gros gibier et sa motive le gars a vouloir revenir se venger ^^

Sinon pour le serveur en lui-même, voici mon avis :

- Manque de monde du faite de son jeune âge.
- Manque de monde donc manque de pvp sauvage forcément.
- Quelques plantages réguliers avec de petits roll back

Je suis nouveau sur wow, mais j'ai pu faire l'expérience de l'officiel comme beaucoup certainement et si on voulait aller encore plus loin on pourrait traduire en français tout ce qui ne l'ai pas encore.

Il y a aussi c'est "freeze" qui parfois ce finissent par un plantage ( jamais eu sur officiel ) alors je c'est pas pourquoi, si cela est spécifique au serveur ou pas, mais à la longue très agaçant.

Autres bugs aussi, celui parfois de ne pas pouvoir utiliser quoi que ce soit qui ne soit utilisable pendant un combat ( monture, régéne mana, vie, pierre de foyer,...) alors que l'on n'est pas dans un combat.

Voilà sinon je trouve que pour un serveur aussi jeune que c'est un très bon début et j'espère que wow mania perdurera, bon courage pour la suite.

Dernière fois dit par blockbuster (01/10/2008 16:14:09)

17

Pour ma part cela ne fait que 1 semaine que je suis sur ce serveur.
Pour l'instant j'en suis assez content pour les réisons suivantes :
- Bonne ambiance
- Pas mal de monde pour un serveur de cet age
- Pas de gros bugs en vue (genre un mob qui passe au travers d'un mur...)

Les choses à améliorer :
- Un peu plus de monde (ça va venir et je fait pas mal de pub autour de moi pour que des potes viennent du serveur offi)
- Quelques textes encore en anglais (ce n'est pas un problème pour moi mais bon... ça peut aider)

Je n'ai aucune visibilité du "comment ça se passe en haut lvl" car mon main est lvl 12 sur ce serveur (en attente d'une récup de mon tauren drood lvl 45).

Mais tout cela parait être sur la bonne voie.

In binch we trust c[_] ®
Allez on vote
*Bave

18

Pour l'instant le serveur est très prometteur bien qu'un peu trop jeune.
Le monde suivra, d'ailleurs ça se peuple relativement vite.

Point négatif :
- Rarement un gm en ligne. (mais quand ils sont là ça doit carburer de la requête ^^).
- Les quêtes buggées postées ne sont pas corrigé... (je sais vous attendez une maj de la db, mais bon, ça coute rien de pop un mobs qui valide une quête aussi importante que la 16ème de la suite forme volante druide par exemple.)
- Pas d'instance héroï (mais ça c'est mangos)
- Pas d'arène (ça c'est ??? certains serveurs ont les arènes fonctionnelles)
- La mentalité A² pitoyable de pvp quand ils gagnent et stopper après 1 défaite.
- Le manque de combativité des A² (m'enfin ça vous y pouvez rien)

Point positif :
- Staff compétant
- Stabilité
- GM qui informe bien en situation de crise
- ... difficile à dire ce qui va bien, c'est tellement plus facile de critiquer lol.

ps : pour le kill des lvl 1-2-3 etc...70. Moi aussi je tue tout le monde, dans l'espoir qu'ils appellent des lvl 70 à leur secour histoire d'avoir un effet boule de neige mass pvp.

Le sentiment que j'ai et que pas mal de la Légion ressente c'est : le manque de challenge.
=> les A² bougez vous les fesses smile

Troa Druide Tauren de la Légion de Chaos. Pour la Horde !

19

En gros je rejoins les propos de Troa. Mais il faut noter qu'il y a un noyau de 5 personnes environ pro pvp dans l'alliance (capable de rester et de résister à 5vs10,  je dis respect ! wink), sinon il est vrai que les autres sont dans l'esprit "je gagne ou j'arrête"... et c'est dommage.

Le bémol serait la correction des quêtes qui n'est pas réalisé (comme cela l'était sur notre ancien serveur).

Sinon question staff en général : dynamique, à l'écoute => parfait ! smile

Autre chose :

mais en laissant le repop de l instance a 3 jours par exemple, pour éviter un farming kara journalier.

Sur l'officiel, dès que tu as vidé kara de tous ses boss tu peux la refaire le jour même. Il y a juste un temps de sauvegarde (ou de repop si tu veux) de plusieurs jours pour permettre à un groupe de finir kara s'il ne le termine pas dans la soirée.

Après, en ce qui concerne wowmania, il manque déjà les instances héro et les arènes alors si on ne peut faire kara qu'une fois tout les 3 jours...
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^.

Fylla

Dernière fois dit par Pepette (07/10/2008 16:39:42)

Elles sont toutes zolies mes épaulières S2 !! big_smile

20

Bonsoir à tous, Moi je suis nouveau sur ce serveur et je le trouve très sympa!! ^^ c'est surtout grace aux gens qui sont très amicaux et gentils et acceuillant  !! MERCI LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://images.imagup.com/07/1227111038_pourgrodoigtsjm7.png

21

Yo tous,
Depuis un bout de temps je fait une comparaisont avec les autre serveur wow que jai visité...
Et enfin je vais donner mon avis un peu critiquant big_smilebig_smile mais corecte (enfin je l'esper)
Tout d'abord je tien a dir a tout le Staff: " TRES BON BOULEAUT" smilesmile , se serveur est trés réussi par raport a quelque serveur telle que ****** et ***** et *****...ect (DSL pas de nom ca gacheré bcp de chose) wink
Maintenant les critique tongue
Tout d'abord je vois que le GRAND DEFAUT de se serveur et le manque de Monde sadsad ce qui gache une grande parti du jeu mais avec le temps ca guerira wink
Ensuite, j'ai remarqué que contrairement a bcp de serveur privé, il ya le manque de PORTAILLE de teleportation qui relis quelque Grande ville comme Orgrimar et Lune d'Argent sur d'autre serveur et qui est dommage car pour remedier a ca on doit marcher -_-'  , et nos monture risque de se fair la mall a force de ca sadsad ...
Je postrais un autre message apres quelque évaluation de + tongue
Alor bon jeu et a bientot.
Roronoa_Zoro.

zzz...ZZZ...zzz

22

Ogrimmar ==> Zeppelin fossoyeuse ==> orbe de téléport Lune Argent.

Pas de soucis à se faire pour çà smile

sinon, une fois haut niveau, pose ta pdf à Shattrath et tu aura un portail là bas smile

23

Oui, tu peux pas aller d'Orgrimmar a Lune d'Argent à la nage heho ^^

24

C ce que tous les joueur font sur se serveur, et malheuresement nos mulet feront bientot Gréve pour les longe distance sad  par contre aller direct de Lune D'Argent a Orgri ou Fossoyeuse ou Shattrah ou Les Pitton, ca c BEACOUP MIEUX wink , VIVE LES MOYEN FACILE ET LES FLEMARD big_smile
Mais c quelque piti defaut se font vite corriger avec des qualité super wink
Bon je crois que jai TROP ecrit la je go zzz...ZZZ...zzz

zzz...ZZZ...zzz

25

Ba en fait, c'est un défaut pour toi mais une qualité pour les autres (pas tous hein, c'est imagé ^^). Les portails gâchent un peu le plaisir du jeu. Perso je préfère lorsqu'il n'y a pas de tp rajoutés, car ça t'oblige à prendre le zepplin + le fly (ce qui te prend 5 minutes soit dit en passant roll , il n'y a que la première fois que tu fais le trajet à pattes wink).

Mais la raison majeure pour ne pas en mettre dans toutes les capitales est que lors d'un raid sur une capitale tu pourrais arriver dans ta ville, dps les attaquants et te tailler via les TPs une fois quasiment mort, regen et revenir (etc...) et à ce moment là, les attaquants n'auraient plus aucune chance : /.

Dernière fois dit par Pepette (15/10/2008 08:33:09)

Elles sont toutes zolies mes épaulières S2 !! big_smile