Patroc

Re: Notre serveur, vos avis

Bonsoir,

je crois que effectivement rien ne vous oblige à donner la parole aux joueurs, cependant pour qu'un serveur marche il faut un minimum de respect mutuel de la part des joueurs vers les admins et vice versa.

Ensuite, pour éviter tout malentendu, il serait bon de préciser quel est votre seuil de tolérance avant de dire la situation dégénère...Si effectivement vous jugez que la situation dégénère dès que l'un des joueurs demande  ce qui se passe sur le serveur, alors autant de pas ouvrir le chat au public comme cela les choses seront claires. Ceci étant dit, la plupart des points soulevés dans les discussions cet après midi étaient très loin d'être des critiques et par ailleurs les critiques aident parfois à progresser. J'ai trouvé aussi que sur le chat les kicks étaient nombreux.

Monter un perso dans un jeu comme Wow, c'est un investissement personnel pour les joueurs, particulièrement pour des personnes qui travaillent ce qui est mon cas. Rien ne m'obligeais à venir sur votre serveur, je l'entends, j'ai croisé pas mal de monde en jeu dont maléfic. Je crois que nous aussi nous n'avons pas envie de nous prendre la tête, ni de nous faire fustiger dès que nous sortons de la droite ligne de ce que désirent les admins. Nous avons envie de jouer de dans la meilleure  ambiance possible et plus il y aura de joueurs et mieux cela sera.

Par ailleurs il serait bon de mettre à l'oeuvre ce que vous appelez "notre politique" que l'on trouve sur votre site:Notre serveur souhaite se distinguer des autres de part la qualité de ses services et l'intéraction entre les joueurs et l'équipe d'Administration, de modération et d'aide, sinon préciser clairement ce que vous entendez par qualité de ses services et par intéraction. C'est en lisant justement votre politique que je me suis dit ce serveur à l'air d'être bien. Ecrire les choses ne suffit pas, il faut bien souvent que les actes correspondent sinon il y a un décalage et après le gens ralent.

Pour finir si toutes les fois où un joueurs met en ligne un post qui remet en cause certaines pratiques du serveur, il se fait rappeler à l'ordre par un "MJ", il faut préciser dans cette rubrique que les post doivent être de nature "à promouvoir une image favorable du serveur", cela évitera de votre part de vous sentir aggresser et épargnera quelques frustrations aux joueurs qui postent.

A bientôt

Il y a toujours une cause perdue à défendre

Harmi

Bonsoir.

J'apporte ma pierre à l'édifice -- à la lapidation de l'édifice ?

---
1. Que penser de ce serveur en général, que faudrait-il y changer ?

D'abord, même sur ce serveur qui se veut blizzard-like, il y a des changements radicaux, fondamentaux, qui pervertissent l'équilibre du jeu. Les deux premiers, que je n'ai vu personne remettre en question, sont le taux de progression en XPs, et le drop rate des loots, qui rapporte considérablement plus, à la fois en quantité et en qualité.
Je monte un perso sur une trentaine de niveaux (ce qui aurait été une vingtaine chez Blizzard vu les taux d'XPs), ce qui me rapporte 6 objets bleus... Impensable sur un serveur blizzard.

Blizzard n'est donc pas une référence sacrée. Que pourrait-on changer?...

Sur le jeu de Blizzard, certains éléments ont été, à mon sens, visiblement conçus pour générer un certain niveau de frustration, une envie de progresser, voire une manière d'occuper son temps et de rester plus longtemps en ligne, plus longtemps abonné... Après tout, ils vendent du temps de jeu, ils ont intérêt à donner une occupation à leurs joueurs...

Le farming en est pour moi le plus criant, le plus révoltant exemple. Devoir tuer des milliers de bestiaux, pour avoir la bonne réputation, de manière à avoir un enchantement... Puis farmer les composants pour avoir de quoi lancer cet enchantement...
Puis survient une mise à jour qui rend ces objets/compétences obsolètes et rajoute d'autres farmings, donc d'autres manières de perdre son temps...

Faire du blizzard-like pour reproduire ces éléments est, à mon avis, une erreur. Le drop-rate du serveur est une réponse, je propose que, pareillement, le gain de réputation soit augmenté. Et dans une plus grande proportion.

Pourquoi dans une plus grande proportion? Mettons que sur blizzard, je fasse X quêtes, et tue Y monstres, ce qui m'amène à un niveau 20, et à une réputation équivalente. Ici, cela m'amène au niveau mettons 30, avec une réputation de niveau 20. Augmenter le gain de réputation jusque vers le niveau 30 ne fait qu'équilibrer les taux de progression. Je pense vraiment qu'il serait intéressant de l'augmenter un peu plus encore.

Je trouve aussi qu'un téléport entre capitales de l'alliance serait assez confortable, et ne détruirait pas l'équilibre du jeu. Qu'un tel téléport puisse diminuer l'intérêt de raids sur une capitale adverse est inopérant, car il n'y a pas une population suffisante sur le serveur pour organiser des attaques et des défenses -- sauf à désarmer les gardes...

Enfin, dernier détail, je trouve que le principal intérêt d'être un reroll, est que son main peut envoyer des sacs au reroll. Ce qui évite de passer son temps à faire des aller-retours vers des vendeurs. C'est encore plus marqué lorsqu'on récupère plus de loots, comme sur ce serveur. Il serait, à mon sens, élégant et pas du tout outrancier, de donner à tout nouveau personnage un sac, mettons un sac 12, supplémentaire.

---
2. De l'ambiance du forum.

Je donne mon ressenti, alors je me sens libre de le faire, n'étant détenteur d'aucune vérité particulière que je me sentirais la mission d'imposer. Bien au contraire.

Voilà : j'ai le sentiment que les opinions autres qu'émerveillées sont ressenties comme irritantes, voire préjudiciables.

Doucement, peu à peu, me vient l'image de deux camps. Ceux qui décident, et ceux qui suivent. Ceux qui décident sont en position, matérielle, technique, opérationnelle, d'agir sur le serveur et les connectés. Ils le font vivre techniquement. Ceux qui suivent, j'en suis, trouvent un serveur fait, y investissent du temps, éventuellement des sous, et le font vivre sur l'aspect (relativement) massivement multijoueur.

Si nous autres, joueurs, sommes juste bons à être là, à subir, à relever des bugs et à ne pas pouvoir émettre l'avis qu'un peu d'information et de dialogue, particulièrement lorsque les choses sont difficiles comme pour un dysfonctionnement prolongé de serveur, aident à l'ambiance sur le serveur, on risque de ne pas mettre en place une communauté où chacun fait des efforts pour le bénéfice de l'ensemble, mais une clientèle où chacun ne reste que tant qu'il reçoit ce qu'il attend.

Suis-je membre, suis-je client?...

En d'autres termes : ce serveur est sympa, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur les difficultés rencontrées actuellement par le serveur. Et si j'ai bien lu, les quelques questions posées à ce sujet ont rencontré une réponse irritée, voire condescendente. Ais-je mal cherché, auquel cas pouvez-vous me réorienter vers l'endroit où ces informations se trouvent ? Sinon, pouvez-vous nous en dire un peu plus, juste pour que je puisse continuer à me sentir concerné?...

Cordialement
Harmi Gardan
--------
"La nature a doté l'homme d'une bouche, et de deux oreilles. C'est pour qu'il puisse écouter deux fois plus qu'il ne parle."
Epictète

nauZ

Harmi wrote:

Je trouve aussi qu'un téléport entre capitales de l'alliance serait assez confortable, et ne détruirait pas l'équilibre du jeu. Qu'un tel téléport puisse diminuer l'intérêt de raids sur une capitale adverse est inopérant, car il n'y a pas une population suffisante sur le serveur pour organiser des attaques et des défenses -- sauf à désarmer les gardes...

Enfin, dernier détail, je trouve que le principal intérêt d'être un reroll, est que son main peut envoyer des sacs au reroll. Ce qui évite de passer son temps à faire des aller-retours vers des vendeurs. C'est encore plus marqué lorsqu'on récupère plus de loots, comme sur ce serveur. Il serait, à mon sens, élégant et pas du tout outrancier, de donner à tout nouveau personnage un sac, mettons un sac 12, supplémentaire.

Alors là je suis totalement contre tes proposition. Tu parle de blizzlike plus haut et ensuite tu propose ça, je ne te suis pas...
"Qu'un tel téléport puisse diminuer l'intérêt de raids sur une capitale adverse est inopérant" Ce n'est pas du tout inopérant, lors d'un raid on est rapidement prévenu et en général les 70 se "précipitent" sur la capitale en question. Lors d'un raid on peut avoir une dizaine de minutes "tranquille" avant qu'en face ils soient le double de nous. Et non ça ne se limite pas à tuer des gardes, heureusement...
Ensuite le je n'ai pas comprit le début de se second paragraphe mais je trouve stupide l'idée de donnée des sacs, ça devient complètement fun là, et si il est si facile d'en envoyer a un reroll, pourquoi en donner ?

2. De l'ambiance du forum. [...]

Je pense que le problème c'est que les joueurs pensent beaucoup à eux (ce qui est normal) mais ne se mettent jamais dans la situation des admin. Ils répondent des dizaines de fois par heure aux même question sur irc se faisant des fois limite agressé/insulté, quoi qu'ils disent ils ont des reproches...On peut comprendre qu'ils s'énervent quand c'est le centième fois qu'il y a la question "kan ésse ke le server up" alors que dans le topic il y a la réponse en général ou que sur le forum la question à été traité plusieurs fois...
Après on peut ressentir un manque d'informations c'est vrai mais il n'est peut être pas facile de communiquer en disant par exemple "on fait tel chose" si ils ne savent pas si ça réussira et si ils devront réinstal ou pas, il vaut peut être mieux que pirate s'en occupe plutôt qu'il passe son temps à communiquer.

Enfin un down n'est facile pour personne que ce soit admins ou joueurs, il faut essayer d'être compréhensif des deux cotés et prendre son mal en patience.

Robert Hamburger

Bon, j'vais répondre, brièvement hélas.

En ce qui concerne les avis qui ne sont pas élogieux à propos du serveur, on les écoute et on les prend en compte. Je prends plaisir à lire vos posts et à y répondre car ils sont construits correctement, et même si leur taille peut paraitre impressionnante, ce n'est pas un problème car cela permet de faire avancer le serveur.
Notre idée, c'est que les gens fassent la promotion du serveur seulement s'ils l'aiment. Ce forum est là pour nous aider à nous améliorer, et donc les critiques, tant qu'elles sont constructives, sont les bienvenues. C'est pour ça par exemple, qu'on ne fait pas comme certains serveurs qui donnent des points aux joueurs qui votent pour les tops. On se dit que les joueurs vont voter seulement s'ils apprécient notre serveur.
Le soucis qu'on a eu, sur le forum et sur IRC, c'est qu'il y a eu une affluence de personnes impatientes, on les comprend, mais totalement ennuyeuse et parasite. Ce n'est pas en nous harcelant de post de une ligne du genre "ok, gg pour ta recup, mais le serveur est up quand?" sur beaucoup de topics ou de "vous savez quand up le serv?" sur IRC qu'on fait avancer la situation. Au début on répondait gentillement, mais ça nous a vite agacés. Se faire prendre de haut par des personnes qui ne sont même pas capables de voir qu'on travaille pour eux, sur nos temps libres, et qu'on ne peut pas fournir un travail parfait et immédiat, c'est irritant.
Vous seriez venu à un autre moment sur IRC parlez avec nous de vos ressentis sur le serveur, on vous aurait accueilli à bras ouverts, je vous l'assure, et je vous invite à le faire dès le retour à la normale du serveur. La réponse d'Harmi concernant les réputations est judicieuse, et si Patroc pense qu'on ne communique pas assez, ou pas assez clairement, il est intéressant de nous le signaler.

Je suis désolé si mes idées ne sont pas très ordonnées, mais il est tard et je ne suis pas dans mon meilleur état. J'espère que vous aurez compris l'idée que je tente de faire passer, qu'on ne tente pas de donner une image bien polie de notre serveur sur ce forum ou sur IRC, mais qu'en ce moment la situation est quelque peu délicate et il est difficile de discuter avec les joueurs. Le serveur devrait être rétabli d'ici demain (enfin... aujourd'hui), et donc je vous invite, si vous le souhaitez, à venir discutez avec nous sur IRC (ou sur TS) à ce moment.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

bloodclaw

mdr les gars calme, si vous croyez que c'est ci facile, montez votre serveur !!!

Les mj veulent passer sous trinity à la place de mangos (qui galère dès qu'il y a 200-300 joueurs) et ont des probleme, trinity venant de sortir il y a peu de temps(enfin a ce que j'ai cru comprendre), ils ne disposent que de peu d'info pour installer celui ci.

Trinity a était crée par les meilleurs developpeurs de mangos qui ont voulu faire mieux.

Bref pour dire que si vous avez pas d'info, bein c'est qu'ils en ont pas !!!

La seul chose qu'on peut critiquer est le faire qu'ils ont dit dans une new vous l'aurait demain soir etc... mais ils ont enfin modifié leur news expliquant qu'ils avaient des difficultées et que sa prendrai du temps.

Combien de temps ? Personne ne sais meme les MJ.

Apres pour moi ce serveur est bien, et si vous avez pas la patience de l'attendre c'est que vous ne meritez pas de jouer dessus, trouvez vous en un autre.

Rassurez vous je vous comprend mon druide 70 m'attend avec tout plein de kara et de reput a farm, mais bon je reste patient et attend, que peut - on faire d'autre ? rien

Poussez des gueulantes reparera le probleme , aidera t-il a le resoudre ? non

Faire perdre du temps aux MJ et admins pour nous répondre fera regler le probleme plus vite ? non

Et moi je comprend que les MJ en ai marre qu'on parle du serveur que quand sa va mal, c'est comme les info a la télé on entend que ce qui va mal, quand sa va bien c'est qu'il y a un problème on dirai.

Bref venir sur l'IRC pour raler, mais ne pas y aller pour félicité pour le plaisir que vous a apporter le serveur avant cette maintenance, je trouve ça un peu abuser.

Se tenir au courant sans pour autant aggresser les admins et MJ je pense pas que ce soit si dure, alors pourquoi tout de suite critiquer ?

Last edited by bloodclaw (30/10/2008 01:53:44)

https://img516.imageshack.us/img516/9910/bannierebloodclaw4th4.jpg

Vous fier pas à ma signature suis un h2 (c'etait mon perso sur un autre serveur, j'était ally honte à moi)

selphira

En attendant je joue sur un autre serveur privé, et la communauté est absente, ya des lags et des reboot toutes les 5 secondes...

Pourvu que vous reveniez vite avec votre serveur, la dépression est proche (lol)

A² ou tout seul, de toute façon c'est l'autre qui pleure^^

https://chevaliersdemeraude.fr.nf/
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Selphira.png

Squid

Pour poster en ce qui concerne le serveur, ca fait maintenant un mois que j'y suis, je n'ai toujours pas posté car je n'ai pas encore tout exploré, en pve HL ou pvp etc...
Mais la les derniers jours me pousse à écrire ce que je pense.

Comme une personne l'a précisé, je trouve qu'il y a un manque de mj, surtout ig, pour organisé des events, canaliser les gens parfois, aider les nouveaux, mais ca c'est superflu, ce que je voit au delà de ca, c'est que les mj qu'on a, sont soudés, discrets, et donc c'est favorable au développement du serveur..
J'ai trop souvent vu dans les privés un ramassis de mj, dont les 3/4 aider les joueurs avec des po, du stuff, ou d'autre chose...
Donc voila mon constat, un manque ig de mj, mais je le comprend. Ce n'est pas une critique, aussi à nous de nous prendre en main, d'élire des perso. qui organisent des events, et la je suis sur que les mj aiderai à encadrer les events.

Bon toujours coté staff, c'est vrai que parfois on a un manque d'info. Comme l'avais précisé une autre personne, moi aussi je suis venu sur le serveur après avoir lu la politique du serveur, ne pas avoir plein de pubs ou des admins qui poussent à voter etc...
La politique est très bonne, mais parfois un manque de communication.
La création du status d'assistant devais régler pour moi ce soucis, car les assistants devrait être le maillon essentiel entre les mj et la communauté, car en contact régulier avec les deux.
Parfois on voit chocap ou womy qui nous donne des infos, mais il y a manque parfois d'annonce.
Ceci étant dit, on est pas non plus sans nouvelles, donc critique à prendre avec pincette wink

Coté serveur en lui même, que dire, si ce n'est que l'on a une qualité de jeu très agréable...J'utilise un addon pour diminuer le lag casting, bah je m'aperçoit que le lag est souvent bien inférieur aux serveurs que j'ai connu.
Les skills, talents, quêtes sont je doit dire peu buggés...Toujours des bugs, mais quand on parcours les privés depuis les versions pré BC, je doit dire que je suis bien ici...
Les crash? oui bah on a eu deux gros down en peu de temps, mais c'est pas sur cela qu'on juge de la qualité d'un serveur, quand il est up, il est bon, point.
La faut dire que les admins travail sur du lourd me semble au niveau emu, donc ca parait normal d'avoir des difficultés à régler tout ça...
Si je voulais un serveur qui crash pas, je vais sur un serveur qui ne fait rien évoluer, qui est sous une ancienne version avec un bridage au niveau nombre de joueur, et hop hop hop, serveur sans crash...

Voila, mon opinion est tout à fait favorable, 'jai longtemp hésité avant de poster mon avis, car avec ces downs, je ne savait plus trop quoi penser, mais quand je voit tous ces hurluberlu qui postent de la merde, et que ca me fout en rogne, je comprend que ce serveur me plait, et que j'aurai du mal à trouver un blizz d'une qualité égale. Une qualité supérieure, ca se saurait si ca existait, je parle pas en terme de crash, je parle d'un tout, de la communauté, des skills, des quêtes, des admins...

Voila, donc je suis la depuis un mois, et je compte bien y rester, et pourfendre les petits joueurs cachés derrière leur pseudo nouvellement crée, qui ne viennent ici juste pour rager car ils ont allopassé et qu'ils ne peuvent plus jouer...

Bon courage aux admins, faut en avoir pour gober tout ces ramassis de conneries

Squid ( nom sur le forum et ig )

EDIT: oh my gad, trop la flemme de corriger toutes les fautes de frappe et d'orthographe ^^

Last edited by Squid (02/11/2008 16:47:02)

Hor'De Ma Vue Allianceux !!

B4rney

J'ai supprimé tous les posts et réponses en relation avec les posts de NiCkOoS étant donné qu'il s'est rétracté et qu'il comprend maintenant que sa "source" tente seulement, allez savoir pourquoi, de répandre de fausses rumeurs au sujet de WoW Mania. Un petit nettoyage donc pour rendre le topic plus clair, vous laisser continuer d'y mettre vos avis.

Bien entendu si quelqu'un ici à encore ou se trouve avoir par le futur des doutes quand à notre hônneteté, je l'invite à prendre contact directement avec un Admin afin que l'on puisse lui laver promptement son cerveau!

Patroc

Bonjour, que vous "filtriez" les messages c'est limite, mais que vous métiez en message d'accueil sur le chat:

| Attention, on est des gros nazis!
Topic set by B4rney on Mon Nov 3 22:27:57 UTC+0100 2008

c'est nul! Je ne vois pas ce qui peux justifier un tel message! Alors, merci aux admin de se comporter en personnes responsables. Ce genre de message d'accueil est loin d'en donner l'image.

B4rney

Ce message était là suite à celui qui s'y trouvait avant, et voulait justement mettre en contraste notre attitude pendant la dernière maintenance qui a consisté à couper la parole aux gens quand ça dégénérait par rapport à des régimes qui furent de vraies atteintes aux libertés individuelles. Je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de mettre ce message en titre du Chat, j'avoue surtout que je n'aurais pas pensé que quelqu'un en ferait une si grosse affaire.

A vrai dire je n'apprécie pas ta réaction. Elle suggère que je ne saisi pas l'histoire derrière ce mot ou pire encore, que je ne suis pas hostile à l'idéologie. En soulevant sérieusement ces questions tu n'aides pas la cause que tu défends dans le sens ou pour moi le national-socialisme est suffisamment ridicule pour que je puisse en rire grossièrement.

Aux dernières nouvelles j'administre un serveur de jeu. Dans ce contexte il n'y a pas lieu de s'offenser pour trois pommes. Puis j'assume seul la responsabilité de ce message d'accueil, facilement même.

Slade

Que c'est bien dit big_smile

https://www.noelshack.com/uploads/lethakpc3089310.png

Patroc

Merci d'avoir retiré ce message B4rney.

Luaptey

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le serveur et que dire, si ce n'est que sa tourne bien.Tellement d'éléments ont été écrits concernant le serveur (positif ou negatif)que je ne peu rajouter grand chose.
Bien entendu le manque de population ralenti le fun ,mais la qualité est là!
"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"

@+

Quand la musique est bonne...

Whisp

Petit feedback
Après 2 mois sur ce serveur je peux dire que je suis ravi.
Reste toujours pas mal de quêtes bugguées mais bon... ça va venir.

In binch we trust c[_] ®
Allez on vote

barth

moi je dis que quand on fait .server infos 
on voit tout de suite la différence avec les autres :
uptime de plusieurs jours c'est dingue !!! big_smile

un grand merci à vous le staff smile
et continuez comme çà !

Je n'ai pas à connaître vos noms... VOUS apprendrez à craindre le mien!

https://img378.imageshack.us/img378/5363/barthmi5.png
as-tu voté ? https://www.top-wow.fr/in.php?id=982

clebard

pour ajouter ma pierre a l'edifice :

apres seulement 10 jours passés à jouer sur ce serveur je le trouve sympa.
il y a bien quelques bugs mais on peut toujours faire avec.
la population n'est pas encore vraiment importante,mais j'ai trouvé pour l'instant une bonne ambiance avec les joueurs croisés.
ne jouant pas beaucoup, j'ai pris quelques allopass pour pouvoir profiter tranquillement du jeu et j'apprecie ce fait ( et quelques euros pour remercier les devs ce n'est pas grand chose, surtout comparé a l'abo de l'original wink )
bref, je suis content big_smile

merci aux createurs pour le travail accompli, en cours et a venir ... et courage !

Last edited by clebard (01/12/2008 00:21:09)

Hilgurr

pour être Honnete je suis bien sur ce serveur mis a part le PvP ou on as encore quelque difficulté ( beaucoup meme en fait ) a s'organiser avec la Horde 
autrement je suis isi depuis un petit moment t je n'aipas du tout a me plaindre e des que le systeme de récup semi automatique sera OPEN  je ^pense récupérée un autre perso isi encore ( he ui un nain encore )
bon ben voila que dire de plus ?!......ha si
la Horde je vous garantis que sa va barder Vous avez tuez Magnui barbe de bronze alors faites gaffe car la prochaine fois se sera une armée de naisn qui viednra vous laminez vot' guelaire mouhahaha *s'en va en courant en criant et fini par tomber dans un fossé et meurt pour le bien de la planete*
bon jeu a toi et a+ IG
Hilgurr nain guerrier Garutt nain paladin Gurrdil nain chasseur

Squid

On attend que ca, le raid organisé par Länfé n'avait que cette vocation, malheureusement, seul quelques courageux bas level on défendu les villes, honte aux autres poltrons smile
Allez hilgurr, secoue tes troupes, que la guerre reprenne big_smile

Edit: bravo à tous les courageux qui sont venus, et nous on courageusement (ou suicidairement parfois lol ) rushés wink

Last edited by Squid (11/12/2008 00:15:15)

Hor'De Ma Vue Allianceux !!

Luaptey

Hello !

Oui hier soir ont aurais bien voulu des HL a Hurlevent snif...On a même traquer les H2 jusqu'a Forgefer^^, enfin on a essayés. Manque quand même de l'aide de la part des hl, dommage.

@ bientôt
Pif

Quand la musique est bonne...

Slade

Mon avis est qu'il faudrait vraiment un bot HV, notamment pour ce qui est des compos. Hier je me suis co sur mon perso et j'ai constaté à ce niveau là que l'HV était toujours aussi vide. J'ai par contre constaté que le stuff commençait à apparaître ce qui est une bonne chose.

https://www.noelshack.com/uploads/lethakpc3089310.png

Tetris

A je ne sais pas je trouve que l'HV au contraire se remplis plutôt généreusement. Les 70 qui veulent des compo HL n'y trouvent pas encore leur bonheur mais ça va venir smile

azbenn

c vrai que hier soir il n'y avait pas bocou de HL pour défendre hurlevent(10vs30).mais bon du coté a2 pas bocou de joueur s'intéresse au petit events comme cela.pas grave on fait avec...

lebonben

mon avie sur serveur c est qu il est tros bien les rate loot et xp sont encore asser fort mais bon c est le serveur sans bug avec les rate les moin élever.
PS:vous aller rester sous mangos pour le moment??

https://www.wowsignature.com/upload/sign-mathieu999.png
un jour je serait le plus fort chasseur de ce serveur!c est sur!!!

ChoCapiC

Nous sommes sous Trinity actuellement.

lebonben

a ok autant pour mois ba c est pas tros dur trinity car mon ancien serveur il ni arriver pas trinity leur fesai crasher le serv.

https://www.wowsignature.com/upload/sign-mathieu999.png
un jour je serait le plus fort chasseur de ce serveur!c est sur!!!