151

Re : Notre serveur, vos avis

bah serveur blizz les commandes bg était un rajout donc osef de ces commandes tongue

>"La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains...."
>Peut importe le trône, on est toujours assis que sur sont cul !
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"

152

Slt Petit Bouc tu site "Après, sur les officiels, il n'y a aucune commande disponible pour les joueurs, donc nous ne voyons pas pourquoi nous vous en donnerions" alors si vous ne mettez pas ca car sur les serveurs Officiels il y en a pas pourquoi mettez vous le taux d'XP x2.5 et le taux de butin x2.5 . Ca n'y est pas sur serveur Officiel . Je crois que la vente de PO n'y est pas non plus elle est même INTERDITE ! Tu as tort ne trouve pas d'excuse

153

Justement, on donne ça, pourquoi vouloir d'autres choses?
Et puis de toute façon, qu'est ce que vous voudriez comme commandes? On a bien vu par le passé que le ".bg" ne produisait que des ennuis (crashs, champs de bataille de piètre qualité bien plus nombreux, etc.)
Le ".st" sera remis à la prochaine mise à jour; le reste est uniquement utile aux MJs.

154

eSox a écrit:

pourquoi mettez vous le taux d'XP x2.5 et le taux de butin x2.5 . Ca n'y est pas sur serveur Officiel . Je crois que la vente de PO n'y est pas non plus elle est même INTERDITE ! Tu as tort ne trouve pas d'excuse

J'ai un peu l'impression que tu cherches à argumenter sans réel argument qui tienne la route.

Tu es entrain de comparer les serveurs officiels à un serveur privé. Si les joueurs viennent sur les serveurs privés c'est pour éviter de payer tout les mois la modique somme de 12 euros environ, donc pour que le serveur privé marche et récolte un peu de sous pour s'améliorer, il faut bien trouver une source de revenu qui fait intervenir les joueurs du serveur privé en leur donnant un "bien" disponible en jeu. Ainsi le problème de financement est pallier et jouer sur Wowmania ne nous oblige pas a payer comme sur l'off. donc ne parle pas de vente de PO interdite sur l'offficiel car "Serveur officiel" et "Serveur privé" n'ont absoulment pas le même statut.

Et pour les rates plus élévé que sur l'off. ca me parait un peu futile comme remarque et il me semble que le fait de permettre au joueurs de progresser un peu plus rapidement ne change en aucun l'esprit "Officiel" contrairement a un système de jeu qui serait blinder de commande ou le jeu perdrai de son ampleur si on pouvait tout avoir sans bouger son cul.

Donc non, TU as tord eSox smile  Ne trouves pas d'excuse ^^

155

Petitbouc a écrit:

Justement, on donne ça, pourquoi vouloir d'autres choses?
Et puis de toute façon, qu'est ce que vous voudriez comme commandes? On a bien vu par le passé que le ".bg" ne produisait que des ennuis (crashs, champs de bataille de piètre qualité bien plus nombreux, etc.)
Le ".st" sera remis à la prochaine mise à jour; le reste est uniquement utile aux MJs.

Dommage la commande pour les bg était bien utile sad

Le .st bientôt de retour big_smile, bonne nouvelle =P

https://www.wowsignature.com/upload/sign-Ackro.png

156

bonjour moi aussi je viens de shindo et quel bonheur de jouer sans lag (ceux qui se plaignent ne savent pas o combien ca ne lag pas beaucoup ^^), sans crash toutes les dix minutes et problemes de connexions!

bref je suis tres heureux de jouer ici et remercie le staff pour son exelent boulot.

cordialement    MOI.

hum! ouaips!

157

De plus, pour rajouter à ce que tu as dis Claymore, mnt sur officiel lorsque tu parraines un nouveau venu, l'expérience est *3 donc plus élevé qu'ici (d'accord de 1>60) ce qui est quand même au final sensiblement la même chose.

Høradrim

https://img522.imageshack.us/img522/6949/hradrim2wm2al9.png

158

Bonjour,
Moi c'est la première fois que je joue à Wow donc je n'ai pas beaucoup de point de comparaison mais je m'amuse bien sur votre serveur les gens sont plutôt sympa (a quelque exceptions près mais vous n'y pouvez rien). Enfin quand j'ai eu un soucis un mj m'a répondu assez rapidement donc merci et bonne continuation (que celle-ci soit la plus longue possible je deviens vraiment accro au jeu)

ps : je n'ai pas pour habitude de faire des mauvais jeu de mots mais si comme un ami présent à mes côté vous en voyez, pas de commentaires svp smile