Re: Modification de la boutique

Re : Modification de la boutiqueJe pense que c bien d'enrichire la boutique mé c arme se trouve partout et elle coute 50-70po alor ke 3crédit corresponde a 300po (avec la commande .boutique po) donc je pense ke les joueur von préféré fére un seul allopass et l'acheté a l'HVD en revanche je trouve ke les monture son pa assez diversifié:
-aucune monture vollante 60% alor ke la majorité non pas de 280%
-1 seul 280%
-les montures 60% sont tt le temps le méme ke je vois :Tigre spectrale donc il serai bien de ragouter kelleke monture

                                                                                                                                      Merci et bon jeu a tous

Re: Modification de la boutique

"Nous n'avons pas trouvé d'objets qui rentraient dans nos conditions pour les mettre à disposition. Nous avons décidé de ne mettre que les armes "world loot" bleues."


disons que comme dans la liste il y a le bouclier de crystal a impulsion je me suis dit le bouclier def bleu standart war/pala était le bienvenue ...

le bouclier de crystal a impulsion ne fonctionnant que pour pala heal en gros, voir pala def qui court plus après son 490 def et chaman ...

c'est pour ça qu'un vrai bouclier tank est le bienvenue, bien que je conseil au pire de farmer réput shatar' pour le premier shield def épique, voir ogri'la (presque le même en bleu mais ils se valent), la quête a 5 d'ombrelune du sauvetage de dragon et la réput quel dana's pour le bouclier épique (mais bon qui comble pas beaucoup de stat def  en vrai, mais apporte un gros bloc)

Re: Modification de la boutique

Le problème est que nous n'avons pas trouvé de tels objets qui rentreraient dans nos conditions:
- Objet bleu.
- World loot.
- Statistiques à la fois assez puissantes pour démarrer, mais pas non plus imbattables.