Topic: Modification de la boutique

Bonjour à tous !

Nous avons modifié la boutique et vous pouvez maintenant y acheter 8 objets supplémentaires. Voici la liste des nouveaux objets disponibles :

  • Hache de guerre cristalforgée

  • Bâton de l'infusion divine

  • Le Porteur de mort

  • Focalisateur d'essence

  • Bâton de léthargie de Braxxis

  • Arc long de Valanos

  • Bouclier de cristal à impulsions

  • La Parole d'honneur

Ces objets sont en vente pour 3 crédits, profitez-en bien et bon jeu !

Mise à jour : nous avons ajouté le découpeur de Ced aux objets.

Re: Modification de la boutique

Bonne idée mais ça manque d'arme cac a une main pour nos amis(ou pas) les voleurs et war fury
Oubli du Découpeur de Ced? wink

Re: Modification de la boutique

Un peu cher tt de même je pense, mais je doute pas que pleins de gens en achèteront. C'est la banque de guilde qui va être contente de pas avoir tout dez, vu le prix qu'on en retirera

Re: Modification de la boutique

Et dire que je possède 4 des armes citées ci dessus .... pas de bol hmm

In binch we trust c[_] ®
Allez on vote

Re: Modification de la boutique

Le découpeur de Ced rentrerais bien dans cette catégorie d'item je trouve.

https://img396.imageshack.us/img396/6295/frozenemotions1123mg3.jpg

Re: Modification de la boutique

Bah moi, rabat-joie, j'aime pas. Je trouve que c'est une erreur de rajouter de objets qui pourraient favoriser certains pour des allopass. Encore avant quand il n'y avait que le T2, ça permettait à ceux qui l'ont pris de se promener en OT mais ils n'étaient pas (du tout) plus puissants que ceux qui montaient leur perso seul. Du coup, le jeu était plutôt adapté aux deux "camps", allopass et non-allopass.
Alors certes je connais pas toutes les caractéristiques de ces armes, à part l'Arc de Valanos et la hache Cristalforgée, elles sont peut être totalement nazes mais bon, ça me gène un peu de mettre des armes requis 70 dans la boutique, vu que ça peut favoriser l'un des camps.

Re: Modification de la boutique

ce sont des armes qui se vendent de 20 a 60 po a l'hdv, et on en trouve souvent.
donc je ne crois pas que beaucoup vont en acheter,  ca va pas changer grand chose

Re: Modification de la boutique

clebard wrote:

ce sont des armes qui se vendent de 20 a 60 po a l'hdv, et on en trouve souvent.
donc je ne crois pas que beaucoup vont en acheter,  ca va pas changer grand chose

au contraire ,beaucoup vont acheter,je voit déjà des hache crystalforgé partout sur des persos que j'ai jamais vu avant

Re: Modification de la boutique

je pence moi aussi qu'il faudrait, pour ne desaventager personne,des épée a une main

Re: Modification de la boutique

bah vu le niveau des armes ta moyen de trouver mieux, ou pareille avec un peu d'acharnement, moi je m'en fou tant qu'ils mettent pas des set d'armures HL sa va.

>"La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains...."
>Peut importe le trône, on est toujours assis que sur sont cul !
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"

Re: Modification de la boutique

MASS1911 wrote:

au contraire ,beaucoup vont acheter,je voit déjà des hache crystalforgé partout sur des persos que j'ai jamais vu avant

apres avoir acheté la mienne 40 po, j'en ai deja drop 2 autres en OT ...
et j'en ai toujours vu en vente depuis 1 mois en HDV

Re: Modification de la boutique

En effet il y a le découpeur de Ced qui a été oublié. Il était prévu mais n'a pas été inséré dans la liste. La correction sera faite le plus tôt possible smile

Re: Modification de la boutique

franchement en 1h de farm a l'île quel danas, tu drops a moins 3 de ces objets bleu ...
c'est pas un serveur fun mais l'ajout de ces objet ne changera pas grand chose ...

https://www.wowsignature.com/upload/sign-arknye.png
En raid : DPS / Cibleur / Second tank

Si tu vois un canard blanc dans un lac, c'est un signe. (cygne)

Re: Modification de la boutique

Sauf que nous avons remarqué que bien souvent, des joueurs ne prennent pas la peine de farmer quelques heures. De toute façon, ces armes sont relativement faciles à avoir. Il n'y a pas de mal à ce qu'elles restent dans la boutique smile

Re: Modification de la boutique

moi je suis d'accord c'est pas des armes de fou sa va

>"La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains...."
>Peut importe le trône, on est toujours assis que sur sont cul !
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"

Re: Modification de la boutique

le bouclier def du fantassin entêté aurait peut être sa place dans une telle liste ?

pour monter un tank il est souvent bien pratique et prisé bien que bon après les quêtes permettent d'en récuperer d'autres ainsi que les réputs

Re: Modification de la boutique

Le découpeur de Ced a été ajouté.

Re: Modification de la boutique

Par contre, pas de bouclier pour un wawa spé tank sad

Glaburgh, nain guerrier level 70.
Spé tank 4ever !!!
Pourquoi vouloir me faire mal? De toute façon, vous n'y arriverez pas...
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Glaburgh.png

Re: Modification de la boutique

Nous n'avons pas trouvé d'objets qui rentraient dans nos conditions pour les mettre à disposition. Nous avons décidé de ne mettre que les armes "world loot" bleues.

Re: Modification de la boutique

C embêtant pour ce qui avait déjà une des armes (hache de guerre cristalforgée pour moi:/)

Azalus,Tauren guerrier,lvl 70       Shadøw øf Døminatiøn

Re: Modification de la boutique

en quoi ça embête ? ça t'embête d'avoir passé du temps pour l'avoir, alors que tu aurais pu l'avoir en allopassant ?
Tu veux dire que tu aurais préférer allopassé ?, moi personnellement ... wink Enfin chacun fait ce qu'il veux, je pense que les armes peuvent servir a ceux qui allopassé pour passer tout de suite 70 et qui n'ont pas grand chose sur eux excepter le T2.

https://www.wowsignature.com/upload/sign-arknye.png
En raid : DPS / Cibleur / Second tank

Si tu vois un canard blanc dans un lac, c'est un signe. (cygne)

Re: Modification de la boutique

Je trouve un peu cher ces armes quand même pour le prix du allopass je pense que mieux ne serait pas de trop

Re: Modification de la boutique

C'est un prix cher pour encourager les gens à avoir ces armes par eux-mêmes et pour ne pas permettre aux enchanteurs d'avoir plein de compos pour presque rien.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

Re: Modification de la boutique

Donc pour le bouclier : [bouclier du fantassin entêté]
Et une épée a une main : [Lame cristal des draneï]

Il faut penser un peu aux tanks, non?

Last edited by commander2142 (11/02/2009 18:49:00)

Glaburgh, nain guerrier level 70.
Spé tank 4ever !!!
Pourquoi vouloir me faire mal? De toute façon, vous n'y arriverez pas...
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Glaburgh.png

Re: Modification de la boutique

ça fait quand meme un peu cher mais bon wink il faut bien payer le serveur d'une façon ou d'une autre tongue