Sujet : Comment insérer une bannière dans la signature
Hola
Je remarque de plus en plus de membres du forum qui demandent comment insérer une " belle " signature, avec le nom du personnage, son lvl, etc... J'ai cherché si un topic de ce genre n'avait pas été déjà fait, et je n'ai rien trouvé. Dans le cas contraire, veuillez m'en excuser.
Je vais donc tenter de vous expliquer clairement comment faire pour avoir une bannière personnalisée de votre personnage
Tout d'abord, si vous voulez une signature de ce genre :
Il faut vous rendre sur www.wowsignature.com. Vous vous inscrivez, et après vous pouvez choisir la bannière que vous voulez. Une fois que vous avez choisi votre bannière, il ne vous reste plus qu'à rentrer le nom du personnage, son lvl, éventuellement sa guilde, etc... Vous verrez, c'est très bien expliqué.
Une fois votre bannière créee, vous devriez avoir trois cadres, plus bas : ne vous en occupez pas.
Faites " clic droit " sur votre bannière, " Afficher l'image ", et c'est l'adresse qui est inscrite en haut de la page que vous allez copier. Vous faites clic droit dessus, " copier ", puis vous revenez sur le forum WoW Mania.
Une fois revenu sur le forum, il faut cliquer sur Profil ( en haut de la page ), et sur Signature ( et non pas sur Avatar ).
Une fois sur la page de votre signature, vous écrivez :
[img]l'adresse_de_votre_magnifique_bannière[/img] Vous enregistrez, et le tour est joué !
PS : Certains d'entre vous pourraient trouver ce topic un peu inutile, mais comme je l'ai dit au début, je remarque de plus en plus de membres qui veulent créer une belle bannière, et qui créent des topics car ils ne savent pas comment faire.
Ah oui, j'oubliais. Vous pouvez créer une bannière plus originale avec Photoshop ou d'autres programmes, mais celles de www.wowsignature.com sont pas mal et très simples à faire.
J'espère avoir pu vous aider.
Dernière fois dit par Pogo (25/02/2009 14:00:09)