Sujet : Parce que le respect des uns et des autres...

Bonjour à vous.

Nous comprenons votre engouement à cette section "flood". Cependant, veuillez à respecter ceux qui désirent apporter un coté Role Play à leur vie sur le serveur.

Ils s'exprimeront sur leurs topics de façons peut-être bizarres, monteront des histoires de toutes pièces et s'inventeront des vies farfelues. Cependant, veillez à respecter leurs choix.

Ils désirent simplement faire "vivre" leurs personnages ailleurs que dans l'univers de World of Warcraft, donc tâchez de respecter leur manière de jouer.
Je ne veux pas d'histoire comme quoi un tel en a insulté un autre parce qu'il faisait du RP ou parce qu'il discutait de façon bizarre.

J'espère ne pas avoir à repréciser tout celà.
Merci.

2

Re : Parce que le respect des uns et des autres...

Lu et aprouvé.
smile                 smile

3

En tant que pro-roliste j'approuve.

J'aurais cependant une question qui semblera bizarre à certains, mais le full RP est-il accepté ingame ? Ou bien cela est-il déconseillé ? (pour les non-roliste, les actes et paroles RolePlay sont effectuées normalement et tout le Hors-RolePlay s'effectue entre parenthèses.)

Tu peux faire comme tu veux, mais tu risques sûrement d'être confronté à de nombreux problèmes vu que peu de personnes connaissent l'existence d'une telle pratique.

Cependant, je ne peux que te conseiller de t'accrocher car tu risques de parfois rencontrer certaines réactions hostiles, donc après adapte ton comportement vis à vis de ceux que tu as en face.
On ne peut pas pousser les gens à faire du RP ou du non-RP. Juste vous obliger à vous respecter le plus possible.

Nous sommes Maitres de jeux, pas policiers smile

Mantalow on fera du RP à 2 dans ce cas ^^

https://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/31/img-134141ydiba.png

6

C'est très beau le Rp.(Love)
Mais je ne le pratique pas ^^

7

Ne vous inquiétez pas.

Je ne suis pas sectaire et je m'adapterais au serveur. Juste que j'adore le RolePlay et que j'ai envie d'en faire.

Je serais d'ailleurs ravi de pouvoir participer à des events roleplay (organisé par les MJ ou par les joueurs) un jour fixé dans la semaine par exemple où l'on pourrait rassembler tout les rolsites en un lieu (genre on commence dans une taverne, les arrivants étant accueillis au fur et à mesure et ensuite on part en ballade occir du monstre ou bien autre chose ^^)

8

vive le rp j'amais pratiquer mais j'approuve !!!!

Phénix crew VS Furious Angels

Lu et Approuvé

https://elnain.free.fr/3.gif