Sujet : Problème de vol dans le coffre de guilde

Salut

Bon voilà je voulais signaler qu'une personne avec le pseudo IG "Guerrierdx" a volé pas mal d'objets dans notre coffre de guilde (heureusement les Po son bloqué^^), mais bon le probleme est pas là : C'est fait donc tant pis pour nous.... Le problème c'est qu'il a fait ça à plusieurs guildes apparemment, et je pense pas qu'il va s'arrter maintenant....Je ne sais pas s'il y a des sanctions prévu pour ceci(ça fait pas longtemps que je suis sur ce serveur), nous à part le blacklist et devenir "parano" sur le recrut,...C'est pas ça qui va l'arreter pour recommencer ailleur....Par contre si vous pouvez faire quelque chose afin  qu'il ne recommence pas ça serai sympa pour tout le monde.

Voici le screen du coffre :

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341691Capturer.jpg

merci d'avance et @bientôt

2

Re : Problème de vol dans le coffre de guilde

Nous ne pouvons rien faire contre sa, a vous de ne pas donner des droits comme sa a tout le monde.

3

C'est pas la première fois que je vois ça. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à partir du moment où vous lui donnez les droits de retirer de votre banque de guilde hmm Il faut faire gaffe à qui vous donnez les droits.

4

Guerrierdx le voleur
g croisé plein de personne ki on u a faire a lui et jespere ki confirmeron se kon avance
une sanction devrai etre prise contre lui
je lui donne des po pour l aidé et i ns vole
comen joué ds une bonne ambiance avec des gens comme ca ...

5

ok merci pour quand meme, on va se démerdé en pour lui une reputation bien mérité big_smile