Topic: candidature MJ<alagor>

Bon, après une petite réflexion, je me décide, pourquoi ne pas postuler, en effet j’adore AvA et l’approche Blizzlike qu’il apporte. J’ai divagué sur quelques serveurs avant celui-ci, quand on a gouté a AvA on repart plus, ca c’est sur. Un peu comme une drogue, je suis un sacré junkie maintenant.

Voila ma candidature, des gens vont pousser des cris et j’espère que d’autre l’envisageront sous un bon angle. Du moins, qui ne tente rien n’a rien. On va donc s’y mettre de suite :

Présentation en vrai de vrai :

Je m’appelle Valentin, j’ai 20 ans, je suis étudiant en deuxième année de licence d’informatique (et ouai je n’ai pas peur je balance tout tongue.gif). Je suis originaire de Haute-Savoie et plus particulièrement d’Evian (oui oui comme l’eau).


Expérience de jeu :

J’ai commencé à jouer sur privé a l’époque sur un serveur dont je tairais le nom car a ma grande surprise il a repris un sursaut d’activité récemment, a l’époque ou on tournait encore sur un vieil émulateur avant BC (WowEmu si je ne m’abuse). J’ai même fais parti passé un temps de l’équipe de développement du serveur. (Rien de très poussé). Je devais à l’époque être en seconde, donc ca fait un petit moment. J’ai joué jusqu'à la limite de l’ému a l’époque c'est-à-dire pas bien loin, pas beaucoup de script, néanmoins serveur très convivial. J’ai stoppé Wow après quelques soucis du serveur et une perte d’intérêt vu la piètre qualité de ce dernier.

Mais en janvier 2008 un ami a moi me dit qu’il joue gratuitement a Wow : BC, intrigué je lui demande sur quel serveur, je le rejoins, AvA me voila. Après des premiers mois tout en douceur, ouai je prenais mon temps, je flânais, m’amusait à monter ma compétence pêche, j’ai réellement commencé à lancer la machine en novembre/décembre (blocage a la noix …).