Topic: candidature MJ<alagor>

Bon, après une petite réflexion, je me décide, pourquoi ne pas postuler, en effet j’adore AvA et l’approche Blizzlike qu’il apporte. J’ai divagué sur quelques serveurs avant celui-ci, quand on a gouté a AvA on repart plus, ca c’est sur. Un peu comme une drogue, je suis un sacré junkie maintenant.

Voila ma candidature, des gens vont pousser des cris et j’espère que d’autre l’envisageront sous un bon angle. Du moins, qui ne tente rien n’a rien. On va donc s’y mettre de suite :

Présentation en vrai de vrai :

Je m’appelle Valentin, j’ai 20 ans, je suis étudiant en deuxième année de licence d’informatique (et ouai je n’ai pas peur je balance tout tongue.gif). Je suis originaire de Haute-Savoie et plus particulièrement d’Evian (oui oui comme l’eau).


Expérience de jeu :

J’ai commencé à jouer sur privé a l’époque sur un serveur dont je tairais le nom car a ma grande surprise il a repris un sursaut d’activité récemment, a l’époque ou on tournait encore sur un vieil émulateur avant BC (WowEmu si je ne m’abuse). J’ai même fais parti passé un temps de l’équipe de développement du serveur. (Rien de très poussé). Je devais à l’époque être en seconde, donc ca fait un petit moment. J’ai joué jusqu'à la limite de l’ému a l’époque c'est-à-dire pas bien loin, pas beaucoup de script, néanmoins serveur très convivial. J’ai stoppé Wow après quelques soucis du serveur et une perte d’intérêt vu la piètre qualité de ce dernier.

Mais en janvier 2008 un ami a moi me dit qu’il joue gratuitement a Wow : BC, intrigué je lui demande sur quel serveur, je le rejoins, AvA me voila. Après des premiers mois tout en douceur, ouai je prenais mon temps, je flânais, m’amusait à monter ma compétence pêche, j’ai réellement commencé à lancer la machine en novembre/décembre (blocage a la noix …).

Puis j’ai commencé à vouloir du PvE HL, je suis rentré dans la Wipe Spirit, guilde très prometteuse malheureusement trop vite terminée, j’ai donc créée ma guilde avec quelques camarades de jeu et un ami Irl, Netzach : Les Wow Errors. Guilde se voulant PvE au sein de laquelle je coordonne un peu tout le monde : raids, forums, teamspeak. Je pense faire cela avec calme et patience mais aussi avec fermeté et vigueur quand il le faut.

Je (pense) connaitre beaucoup de choses concernant Wow, les classes, les quêtes, les métiers, les instances, tout du moins suffisamment afin de pouvoir aider/conseiller/guider. Je joue personnellement Caïn, druide féral que je pense maitriser de façon optimale, j’ai aussi un chasseur 70, un mage et des différents tests sur les autres classes.


Les serveurs sur lesquels vous avez joué :

A part le serveur pré BC cité plus haut, quelques serveurs BC divers, certains était dans le wow top a l’époque, mais c’était des passages anecdotiques, plus pour voir les serveurs et ce qu’ils proposaient plutôt que pour m’installer, si j’ai dépassé le niveau 15 (fallait voir les rates hein:/) c’est une prouesse.


Une évaluation de votre connaissance du jeu, des commandes MJ, du domaine de développement :

Je possède un petit serveur perso que j’utilisais pour tester le niveau de spell des différentes instances. Rien de bien transcendant, un petit Mangos avec les dernières rev ScriptDev. Je connais la plupart des commandes MJ (bah ouai c’est long d’aller a BT a pied).
Niveau développement, je programme depuis pas mal de temps, et si je peux aussi aider de ce coté la je le ferais sans soucis. Je regarde de temps en temps les apports sur ScriptDev/Acid pour me tenir au courant et regarder quelques lignes de codes. J’ai serveur dédié, que j’utilise principalement pour l’hébergement de différents projets qu’ils soient personnels ou de connaissances.


Vos principales qualités et vos défauts:

Je suis relativement sympa, serviable, altruiste. J’écris dans un français relativement bon. J’aime les gaufres (ah, on me dit que ca à rien à faire ici ca …).
Je pense être quelqu’un de mature et de patient (vendeur multimédia l’été dans un hypermarché ca aide … « Je cherche des cartouches pour mon imprimante mais je ne sais pas ce que j’ai comme modèle ni comme marque »), mais patient ne veut pas dire bonne poire, je n’aime pas qu’on essaye de me marcher dessus avec des arguments erronés, je déteste les gens qui parlent pour en général ne rien dire. Ce qui amène à un de mes principaux défauts, je ne prends pas de pincettes pour remettre en place certaines personnes.
Sinon je suis aussi très souvent connecté (ouai faire ses études sur des ordis ca aide) et je serais donc très très présent sur le forum et une bonne présence IG.


Votre motivation à devenir MJ (pourquoi devenir MJ?)

Aider, donner de mon temps pour aider les autres joueurs, participer à la vie du serveur. Organiser des évents, aider les MJ déjà en charge. Essayer d’apporter ma pierre a l’édifice comme le fait si bien Eternia. Envie de devenir MJ car AvA est une formidable communauté et que j’aimerais faire quelques choses pour elle.
Pourquoi moi et pas un autre ? Bonne question, il serait tres prétentieux de donner une réponse objective en restant humble. Aller je m’y frotte, pourquoi moi ? Parce que j’aime AvA, et que je désire avant tout contribuer à son développement, chose que je pense pouvoir apporter.


Objectif à réaliser :

Faire les requêtes et apporter mon aide aux joueurs, que ce soit concernant des quêtes, des aides techniques ou autres. Organiser des évents pour un maximum de personnes. Aider le staff, pour qu’AvA soit encore meilleur qu’hier, mais moins bien que demain …



Voila, je vous laisse le soin de commenter en bien ou/et en mal cette candidature.

Bon jeu a tous.

Last edited by alagor (30/01/2009 18:25:24)

Re: candidature MJ<alagor>

AvA ? Me dis pas que t'as oublié de changer le nom dans ton c/c big_smile

Re: candidature MJ<alagor>

ce n'est pas un serveur ava? je suis nouveau sur se serveur

Re: candidature MJ<alagor>

Un serveur AvA? kesako?

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

Re: candidature MJ<alagor>

Je crois que je sais pourquoi il dit ça :

Robert, les liens sur le portail wowmania.fr donne sur une guilde du nom Consortium-Axian qui se situe sur le serveur Ad Vitam Aeternam soit AvA.

Il serait bon de mettre  à jour les liens des guildes : et pour t'éviter de regarder celle pas bonne et celle bonne je vais te les dire : Consortium Axian ; La Confrérie des Élites (mais pas sur, vu que j'en ai jamais vu IG) ; La guilde Roxxor Legend ; La guilde uNBReaKaBLe (apparement forum mort car pas de catégories ni rien pour y écrire.)

Høradrim

https://img522.imageshack.us/img522/6949/hradrim2wm2al9.png

Re: candidature MJ<alagor>

(même pensée que Thumsoul, cependant candidature joliment rédigée)