Re: [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!
Le multiboxing est l'art de jouer aux mêmes jeux que les autres mais avec des règles différentes de celles des autres.
Bon alors on va se faire un poker, sauf que moi j'ai le droit à 10 cartes et toi 5. Ou sinon, on se fait un tennis; Toi, contre moi + mon cousin Federer. Un concours de pêche ? je prend 5 cannes, et toi une seule ça te va ? XD Est-ce vraiment un "art" de jouer à un jeux avec des règles différentes de celles des autres ?
Après, la multiplication du plaisir de jouer par 40, ça c'est le point de vue que tu tente de nous imposer, mais ce n'est pas celui de tout le monde. Pour moi ce sont les gains qui sont multipliés par 40 XD vu que tu peut faire seul ce qui normalement ce fait à plusieurs.
Je rajouterais que tes propos sur Robert (qui est admin, et pas seulement du forum) ne concerne que toi, ceux qui le connaisse bien font surement de gros yeux en lisant tes remarques. Du coup pour ce qui est des préjugés et de parler sans connaissance de cause, je pense que t'es pas mal non plus XD