Sujet : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

website a écrit:

Après la récente application de l'interdiction du multiboxing et les nombreux débats et questions des joueurs qui en ont découlé, le staff a décidé d'assouplir cette toute nouvelle règle.

Plutôt qu'une interdiction pure et dure de l'utilisation de multicomptes, nous avons décidé de la rendre "possible". Cependant nous plaçons la condition que cela ne doit pas entraîner une utilisation abusive de cette pratique (plusieurs personnages pour un même joueur en instance, ...).
Si nous repérons une utilisation qui dépasserait les conditions de base (crafts, farm d'objets, etc.), le staff s'engage à bannir les utilisateurs en question pour une durée indeterminée, et ce, sans préavis.

Merci.

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Merci pour ces précisions smile

Ox - Tauren Druide lvl 70 - < Red Dragon >

3

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

C'est la décision finale

*fait non de la tête puis prend un air résigné*

enfin, si ya abus yaura plainte et puis c'est tout

A² ou tout seul, de toute façon c'est l'autre qui pleure^^

https://chevaliersdemeraude.fr.nf/
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Selphira.png

4

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Excusez moi. je voudrais savoir si ce que je fais est autorisé ou pas.
Voila je farm avec mon mage 70 et des fois j'ai pu assez de place en banque donc je crée d'autre personnages, j'envoi les objets par la poste aux autres personnages qui stockeront le tout dans leur banque.
Toujours sous le meme compte, juste des sortes de reroll banque.
J'ai le droit de faire ça ou pas ?
Merci

5

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Tu as le droit de faire ça.

6

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

C'est une pratique très courante, on appelle ca une mule smile

7

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Je viens de voir ce sujet, comme j'ai lancé le débat, j'aimerais savoir ce qui est interdit ou accordé exactement?

Es ce que cela se limite simplement à pouvoir posséder 2 voir 3 comptes mais de ne pas les connecters en même temps, ou alors es ce qu'il est désormais possible de pouvoir accomplir le multiboxing comme il est proposé par son nom?

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Tu peux avoir plusieurs comptes, mais tu ne les joues pas en même temps.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

9

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Donc le power leveling est interdit si je comprends bien ?

Merci

https://www.wowsignature.com/upload/sign-kentin57.png
Participe activement à la Lutte contre la Prolifération des Nains Barbus en Azeroth !!

10

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Et en cas de multicompte pour une même famille (père et fils, par exemple)? c'est considéré comme quoi? s'ils jouent du même lieu d'habitation!

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Ouais Shannia, et je vais continuer à delete tes posts. Tu as dit sur l'autre topic qu'on pouvait clore la discussion, donc tu le fais et arrete de pourrir les topics avec tes revendications qui ne concernent que toi.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

12

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

J'ai dit cloturer la discussion concernant le sujet du post, pas mes futur discussion et ici c'est un autre sujet concernant le règlement. Eh beh, on a le droit de faire ce qu'on veut ici dis donc xD Même un Mj qui se prend pour un Admin.

Multiboxing pas le même qui est autorisé, si ça te plait pas le sandwich sauce ketchup, c'est le même prix, plutot que de parler de ce que tu ne connais pas, apprend à connaître mieux Wow plutôt que de faire le grand dieu dans un jeu dont tu n'as aucune connaissance.

Incroyable.

Bye l'incompétent

13

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Je suis Oo .... par le post plus haut

https://www.wowsignature.com/upload/sign-arknye.png
En raid : DPS / Cibleur / Second tank

Si tu vois un canard blanc dans un lac, c'est un signe. (cygne)

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Je comprends pas trop ce que tu cherches en fait, faudrait m'éclairer parce que balancer des taunts en carton qui feraient rire un enfant de 6 ans je vois pas l'intérêt. T'espères nous faire changer d'avis avec tes posts ou autre chose d'indéfini?

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

15

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Persos je voudrais pas que sur le serveur par exemple, je demande a des gens qui veulent raid et qui me répondent : "nan je préfère multiboxing" ... -__-

https://www.wowsignature.com/upload/sign-arknye.png
En raid : DPS / Cibleur / Second tank

Si tu vois un canard blanc dans un lac, c'est un signe. (cygne)

16

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Rein a dire a part GG pour la confiance que vous nous donné.

Merci encore; Bachi.

17

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Regarde un peu hamburger, tu vois bien que tu parle sans connaître, dans tout tes posts tu parle de multiboxing que patati patata, mais nul part je vois un truc convainquant de ta part. Ensuite tu vire mes post car je demande la raison de ce post + les précisions, tu les vires une première fois, ensuite une deuxième, et quoi? on peut plus s'exprimer? C'est toi qui fait mumuse pour avoir raison parce que le Mj c'est toi, mais on en à rien à faire de ça pour rester polis. On veut savoir, pas être bloqué parce que tu ne sais pas lire un autre post auquels j'ai demandé de le fermé, et non de couper court à la discussion sur un autre post. Tu fais de l'abbus de pouvoir là, t'es pas un dieu de wow. T'es une personne normal point.

Sachant que j'ai donné mes avis sur ce multiboxing que j'ai proposé, je vois un post qui en parle, je regarde, je me rend compte ensuite que ce qui y est dit, tu nous dis l'inverse. Alors il faut savoir, soit vous autorisez le multiboxing proprement dit, soit vous changez le nom de ce sujet.

C'est pour ça que je dis que tu comprend rien à rien. Lis ce qu'on dit et n'interprête pas mes paroles tout ça parce que je te fais chier. Poser des questions fait partie de ton rôle de Mj d'y répondre. Que je sache c'est un sujet ouvert. Si tu te donnes le droits de faire ça, j'imagine ce que tu peux faire d'autres qui soit décourageant.

Bref je m'en fou de ton caractère, là n'est pas le sujet. Et comme tu ne sais pas ce qu'est le Multiboxing à son vrai sens, laisse l'admin qui à marqué ce sujet y répondre.

"Persos je voudrais pas que sur le serveur par exemple, je demande a des gens qui veulent raid et qui me répondent : "nan je préfère multiboxing" ... -__-"

Si tu aurais lu le sujet et vu mes intentions, je suis beaucoup plus sociable que de rester dans mon coin. Ceux qui désirent rester dans leurs coin ne sont pas des joueurs, mais des ignorant. Ce n'est pas parce que l'on possède 2 perso que l'on ne peut pas se faire des amis et encore moins faire des raids avec eux ou autres.

j'attend une réponse de l'admin si possible, si il a noté ce sujet, je pense qu'il pourra répondre sans préjugé ni énervement envers qui que ce soit.

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Tu risques d'être surpris quand "l'admin" te répondra. Ca n'explique toujours pas ta persévérance sur ce point.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

19

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

"ignorant", "incompétent", moi je trouve que tu va un peu vite pour juger des personnes qu'en fin de compte tu ne connais même pas. Tu vois nul part des truc de convainquant ? mais le staff n'est pas là pour te convaincre, ce n'est pas à toi de discuter les règles. Au passage je précise que Robert est administrateur, et non MJ.

Après je ne vois pas ce que tu cherche de plus, sinon à nous imposer ton point de vue personnel.

Le multiboxing est un abus, c'est indéniable, puisque qu'il permet des actions normalement impossibles (clean d'instance par un seul joueur). Le staff interdit donc cette pratique, mais autorise le fait d'avoir plusieurs comptes, ce qui est tout à fait compréhensible. C'est pourtant simple et je ne vois pas ce qui te pose problème.

20

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Le problème est qu'avec le terme "multiboxing" tout le monde y entend ce qu'il veut.
Pour certains c'est juste l'utilisation de plusieurs comptes (même si ça n'est pas en même temps), pour d'autre c'est jouer plusieurs personnages à la fois.

Nous interdisons le multiboxing en lui-même et en son terme le plus précis (c'est à dire interdiction de jouer plusieurs personnages en même temps), cependant nous autorisons les joueurs à posséder plusieurs comptes, et les utiliser éventuellement afin de farmer des composants, faire des crafts etc, mais non pour faire des instances en même temps sur plusieurs comptes pour un même joueur.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de ne pas être compris.

21

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

"Si tu aurais lu le sujet et vu mes intentions, je suis beaucoup plus sociable que de rester dans mon coin. Ceux qui désirent rester dans leurs coin ne sont pas des joueurs, mais des ignorant. Ce n'est pas parce que l'on possède 2 perso que l'on ne peut pas se faire des amis et encore moins faire des raids avec eux ou autres."

Daccord la dessus mais si le multiboxing est ON, la plupart des joueurs ne sont pas comme toi ^^.
C'est vrai quoi si tu as déjà tout eu dans par exemple la dernier instance du jeu, a quoi sa te servirai de le refaire ? Perte de temps ...
Ou sinon tu le ferais pour aider un ami qui saurait pas maitriser le multiboxing ?
Alors dans ce cas le multiboxing deviendrait très utilisé sur le serveur, parce que tu lui apprendrais, ensuite il l'apprendrais a un autre ect ...
voila quoi ... Je sais pas ... (en manque d'arguments) xD 

Enfin bref je trouve qu'on devrait l'interdire point.
J'appelle juste sa un cheat ^^
par contre j'ai juste une question, pour vous les MJ est ce que vous feriez la difference par exemple si moi et mon frère jouent a wow en meme temps mais sur 2 pc different, et le multiboxing. D'après moi le multiboxing se fait avec 1 seul pc et il config toute les commandes a partir d'un seul et unique pc.

https://www.wowsignature.com/upload/sign-arknye.png
En raid : DPS / Cibleur / Second tank

Si tu vois un canard blanc dans un lac, c'est un signe. (cygne)

22

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Je juge sur ce qu'on me juge ^^ le retour de flamme prouve toujours que ceux qui avance trop vite s'en prenne plein dans les dents. Que le roi du burger soit Mj sur son ptit dessin tout mimi ou Administrateur sur le forum, pour moi le passage le plus grand montre Mj et non admin. Donc si il veut juger quelqu'un, qu'il connaisse avant de répondre, être Mj/admin d'un forum ne lui permet pas de manquer de respect à qui quoncque, après tout c'est un mec/fille comme les autres, un corp, une tete, ...

Non ce n'est pas assés précis, car le multiboxing à une définition :

"Le multiboxing est l'art de jouer aux mêmes jeux que les autres mais avec des règles différentes de celles des autres. Les adeptes de ce sport jouent plusieurs personnages en même temps sur un même ordinateur ou sur plusieurs ordinateurs avec l'aide d'un KVM (abréviation de Keyboard Video Mouse : outil servant à partager un même clavier et une même souris sur plusieurs ordinateurs). Même s'il y a beaucoup de jaloux pour dire que le multiboxing ne sert à rien, les multiboxeurs savent que ce nouveau style de jeu leur procupre 2 à 40 fois plus de plaisir que le jeu "officiel"."

Avoir plusieurs compte est seulement avoir plusieurs compte.

En ce qui concerne le fait d'avoir tout le stuff de l'instance, ... y a deux raisons pour la refaire :
-Pour ses amis / ceux que l'on veut aider.
-Pour le plaisir de la refaire, c'est pas parce qu'on est full kara, que l'on ne veut plus la refaire.

Maintenant que l'admin a répondu, ce que je l'en remercie, je me retire et vous laisse donc.

@u Burger sauce moutarde :

Sans rancune, apprend seulement à connaître le jeu et la prochaine fois on pourra vraiment discuter des généralité de ce jeu avec ses conséquences. Et arrête tes préjugés, le monde ne tourne pas autour de toi wink

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

J'ai pas compris ce que ma connaissance du jeu fait dans ton argumentaire.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

24

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

Tu comprend jamais rien c'est pas grave wink

25

Re : [NEWS] Multiboxing interdit, multicompte autorisé!

"2 à 40 fois plus de plaisir que le jeu "officiel".""
ba ouai car s il joue comme sa il frame des instance tous seul et donc des objet et c est sa qui leur fait plaisir il devrai aller sur un serveur mj au moins .death et c est finie lol.

écouter sa(oui j est copier sur Pogo)les image sont la pour les fanes)
https://fr.youtube.com/watch?v=CMyuDCj5P … re=related
https://fr.youtube.com/watch?v=IKGXyrP0ke8
https://www.zimagez.com/avatar/avatar-05.gif