Topic: A lire avant de poster une candidature

Ce forum vous permet de poster vos candidatures que ce soit en tant que Maître de Jeu, modérateur pour le forum, ou quoi que ce soit d'autre dans un domaine ou vous pensez pouvoir vous rendre utile.

Merci de créer un nouveau sujet pour votre candidature. Les candidatures postées en réponse à une autre candidature seront supprimées sans préavis.

Soyez tout d'abord assuré que toutes les candidatures sont lues et prises en considération, même si elles ne reçoivent pas de réponse de la part d'un administrateur. Et même si nous sommes intéressé par votre candidature, il se peut que nous ne vous contactions que plus tard ou bien plus tard, parce que les administrateurs ont d'abord du se consulter mutuellement, ou simplement parce qu'il n'y avait pas de place à pourvoir à ce moment là.

Si votre candidature n'est pas suivie, ce n'est pas que nous ne vous aimons pas ou ne pensons pas que vous puissiez être utile. Simplement, nous en recevons beaucoup, peu de places sont à pourvoir et nous appliquons une sélection rigoureuse. Nos critères vont bien au-delà de la motivation, de la bonne volonté ou de nos considérations personnelles.

Pour être parfaitement honnête toute candidature, et particulièrement une candidature pour devenir Maître de Jeu, a peu de chance d'aboutir. Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, appliquez-vous: écrivez dans un français impeccable, expliquez nous ce qui vous motive à postuler sur notre serveur en particulier, parlez nous de votre expérience avec World of Warcraft, montrez nous que l'on peut vous faire confiance et que vous savez assumer des responsabilités.

Sachez que Maître de Jeu est une tâche fatigante qui demande de la disponibilité, de la patience et de la diplomatie. Vous êtes sur le point de postuler en tant que bénévole pour une cause qui n'est que très relativement gratifiante. Pensez-y.

* Nous ne recrutons personne de moins de 16 ans, navré.

Last edited by AwesomeMan (05/08/2008 04:22:49)

Re: A lire avant de poster une candidature

C'est des personnes de pas moins de 20 ans que vous devriez recruter je pense. Ayant beaucoup de temps devant eux. Pas d'étudiants également qui auront du temps bouffé par les études.

Ce n'est que suggestion, après c'est vous qui voyez, du moment que je joue tongue

Re: A lire avant de poster une candidature

Les admin's sont étudiants tongue , donc déjà c'est raté , puis l'age légal ne change rien , il suffit d'être mature c'est sa le principale

Last edited by womy (19/09/2008 20:50:19)

https://www.pandart.fr/images_public/signature_womy_v1.jpg
Il roxx le new fofo smile
N'oubliez pas de voter  : top-wow!!!!!!!!

Re: A lire avant de poster une candidature

Des étudiants qui passent la nuit sur TS et qui postent des news à 4h50 du mat ? Hey ben, ça doit être beau en classe ! lol

Re: A lire avant de poster une candidature

Je crois surtout que ça illustre vraiment bien comment ce projet est bouffe-temps pour nous. Et ne t'inquiètes pas, ça se passe très bien en classe pour chacun d'entre nous.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

Re: A lire avant de poster une candidature

Salut

Je peux connaître la raison pour laquelle mon topic a été bloqué ?

J'adore trop WoWMania ! big_smile
Je t'aime Mon Bébé ! (PS : Je suis un gars tongue)

Re: A lire avant de poster une candidature

C'est pas un topic de "+1 +1" donc vu que les gens n'en font qu'à leurs têtes, on lock.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

Re: A lire avant de poster une candidature

Mais ma candidature reste toujours prise en compte au même titre que les autres ? Ou elle est dévalorisée ou encore directement annulée ?

J'adore trop WoWMania ! big_smile
Je t'aime Mon Bébé ! (PS : Je suis un gars tongue)

Re: A lire avant de poster une candidature

Elle est toujours d'actualité ne t'inquiète pas.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

Re: A lire avant de poster une candidature

D'accord, merci ^^

J'adore trop WoWMania ! big_smile
Je t'aime Mon Bébé ! (PS : Je suis un gars tongue)