1

Sujet : [BG] Equilibrage !

Bonjour à vous tous.
Comme vous avez certainement pu le constater, au niveau 70, le ratio Horde/Alliance en BG n'est pas des plus équilibrés !
C'est pourquoi je viens proposer une solution qui permettrait de limiter le déséquilibrage et motiverait certainement plus les joueurs de l'alliance à venir affronter ce genre de milieu.

Je n'ai pas en ma possession le script requis et c'est pour quoi je viens faire appelle à la communauté pour m'aider. smile


Le principe est simple :

Imaginons que nous soyons 5 dans l'alliance à être dans un goulet.
La horde possède également 8 joueurs de son côté.
Pour la horde, il est impossible aux joueurs de rejoindre le champs de bataille tant que l'alliance ne possède pas plus de joueurs avec une différence maximum de 2 à 3 joueurs disons (simple exemple).

De ce fait, la différence d'effectif n'est plus très conséquente et permettrait aux deux factions de jouer dans de bonne condition car je ne suis pas certain que des joueurs de la Horde apprécient de bash l'alliance en 15v3. =]

Ce principe serait évidemment valable également pour l'alliance. ^^



Je vous laisse commenter cette suggestion et j'invite les personnes s'y connaissent en script pour aider les admins à en proposer un.



miD

2

Re : [BG] Equilibrage !

Si on met ca en place, il faut absolument que plus de personnes de l'alliance aillent en bg, ce qui ne chagera pas de si tot, alors pourquoi privé la horde qui elle s'incrit et va bel et bien en bg ?
Si le bg ce lance, c'est qu'il y a assez de monde des deux cotés logiquement?
Je suis contre cette idée, c'est aux gens à ce prendre en main, quand la horde voit que l'on est pas beaucoup en bg, une annonce est directement faite, et hop tout le monde dispo se connecte au bg.

Hor'De Ma Vue Allianceux !!

3

Re : [BG] Equilibrage !

Je me permet de penser que le fait de se faire bash en 3v10 à chaque bg en décourage plus d'un à s'inscrire pour y aller =]

4

Re : [BG] Equilibrage !

Je suis du même avis que Squid. De plus les BG sont justement faitent de telle manière que si une faction veux gagner elle doit être la plus nombreuse et la mieux organisée.

Justement vous prendre des baffes 15vs3 ca devrait vous motiver a venir en plus grand nombre nan ? Sinon tan mieux pour nous ( la horde ) ca nous fait des marques faciles mais c'est la guerre donc : " A la guerre comme à la guerre !!! "

La Horde Vaincra !!

5

Re : [BG] Equilibrage !

Bah je dirait que du 15vs3 ... Mouais, je compte jamais 15 hordeux, entre les gars qui ont du stuff lvl 45 et ceux qui en ont carement pas big_smile

Suffit de ce stuffer un minimum, de grossir la guilde, et y aller ensenble, pas chacun dans son coin, c'est un travail d'équipe, beaucoup l'oubli souvent en entrant en goulet ou autre, pensant farm de la vh smile

Hor'De Ma Vue Allianceux !!

6

Re : [BG] Equilibrage !

Regardez les bg... Si votre truc c'est de gagner mass honneur sans avoir aucun skill, car le 10v2 c'est pas du skill je sais pas si vous êtes au courant, bah continuez comme ca sans défit. Personnellement, même moi qui bg tout le temps, ca commence à me gaver sévèrement... Aucun défit de votre côté, saoulage complet du notre à se faire détruire en 5v2 minimum...

Je vois pas du tout l'intérêt pour vous de gagner mass honneur pour s'acheter du stuff pour quoi en faire? Rien y a plus d'ally en bg en face ;]

Réfléchissez 2sec svp avant de poster. Merci.



miD

7

Re : [BG] Equilibrage !

c est sur que le principale problème c est les a2 qui vont pas en bg fo qu'il ce réveille c est sur que dé qu il ce font défoncer a 10 VS 3 il stop les bg sa va pas aller il ont des gros guilde de leur cotée c est guilde devrai dire un jour par exemple le dimanche on va  en goulet plutot que d aller attaquer ogri.

écouter sa(oui j est copier sur Pogo)les image sont la pour les fanes)
https://fr.youtube.com/watch?v=CMyuDCj5P … re=related
https://fr.youtube.com/watch?v=IKGXyrP0ke8
https://www.zimagez.com/avatar/avatar-05.gif

8

Re : [BG] Equilibrage !

On ne va pas obliger les personne n'aimant pas le pvp à y aller, ceux qui ont neive y vont les autres font des instances ou autre. Le problème vient plus des personne s'y inscrivant et n'y allant pas, car pour qu'un bg se lance il faut bien qu'il y est un minimum d'a2?
Par contre je suppose qu'il y a une barre à dépasser pour que le bg se lance, par exemple 5, mais que de l'autre coté les h2 peuvent s'inscrire autant qu'ils le veulent, il faudrait que lors du lancement du bg il n'y est pas plus d'invitation d'un coté que de l'autre.

9

Re : [BG] Equilibrage !

miD a écrit:

Regardez les bg... Si votre truc c'est de gagner mass honneur sans avoir aucun skill, car le 10v2 c'est pas du skill je sais pas si vous êtes au courant, bah continuez comme ca sans défit. Personnellement, même moi qui bg tout le temps, ca commence à me gaver sévèrement... Aucun défit de votre côté, saoulage complet du notre à se faire détruire en 5v2 minimum...
Je vois pas du tout l'intérêt pour vous de gagner mass honneur pour s'acheter du stuff pour quoi en faire? Rien y a plus d'ally en bg en face ;]
Réfléchissez 2sec svp avant de poster. Merci.

Ce stuffer ca sert à quoi? réfléchir avant de poster?
Tu joues à wow pour faire quoi? wink
Des ally, il y en a en face, des grosses guilde stuffés il y en a, donc avant de dire nawak renseigne toi sur ta propre faction...

Pourquoi farm masse VH ? parce que j'ai même pas de S1 sur moi et que en face coté ally, pas mal sont en S2 voir plus...

Et faut arreter de faire vos caliméro, on est pas à bisounoursland quoi ...
Pourquoi on arreterai de faire du BG? sous prétexte qu'il n'y a aucun défit?? Mais laisse moi rire, le jour ou vous serait en supériorité numérique, tu vas quitter le BG sous prétexte qu'il n'y a pas de défit et que tu pas pas montrer ton skill ? wink

Bref. serait le bon moment de clore, topic qui sert à rien...
Sortez vous les doigts quoi smile

Hor'De Ma Vue Allianceux !!

10

Re : [BG] Equilibrage !

Ce que je comprends pas, c'est que quand on était 120-130, on  se tappait toujours des BG de batard.

Là y a du people des deux côtés, et se passe rien.

Edit : +1 Squid, pour la supériorité numérique de l'autre côté, cela c'était produit lors du leave de la LDC ( à ce moment là il y avait que deux vraies guildes des deux côtés : LDC / Lighting ) et les A2 se plaignaient pas bizarrement de se tapper des gars full T2 en face voir vert level 50. En fait, vous vous plaignez un peu quand ça vous arrange.

Dernière fois dit par Slade (29/12/2008 09:57:54)

https://www.noelshack.com/uploads/lethakpc3089310.png

11

Re : [BG] Equilibrage !

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le serveur, et force est de constater que le problème viens bien des guildes. Coté A2 il y a pleins de guildes mais il ne se passe rien.Pas d'event, peu de bg et surtout des raids sur Oggri.
Bref ,Wow est avant tout une communauté, mais qu'est-ce qu'une communauté inactive?

Quand la musique est bonne...

12

Re : [BG] Equilibrage !

On est bien comme l ofi car j est jouer sur l ofi pendant 6 moi coté A2 et pareil j est fait des centaine de bg et on étai toujours moin que les h2.(sur 100bg j est du en gagner mème pas 10 lol)

écouter sa(oui j est copier sur Pogo)les image sont la pour les fanes)
https://fr.youtube.com/watch?v=CMyuDCj5P … re=related
https://fr.youtube.com/watch?v=IKGXyrP0ke8
https://www.zimagez.com/avatar/avatar-05.gif

13

Re : [BG] Equilibrage !

Lebonben, j'ai joué sur officiel et oui on perd les goulets et tout autres, mais on a bien un avantage sur la Horde, on gagne quasiment tous les Alterac's.

Høradrim.

https://img522.imageshack.us/img522/6949/hradrim2wm2al9.png

Re : [BG] Equilibrage !

C'est vrai que les h2 sont souvent plus nombreux au bg mais c' est a nous d'y remedier. Si on s'organisaitt entre guilde et se donnait des rendez-vous ca serait mieux et si vous n'aimez pas etre 3v10 faites comme moi quitter le goulet ne donnons pas de point d'honneur facils aux h2 (ca leur evitera de s'acheter du meilleur stuff). Perso notre guilde ayant 4 jours on s'organise dans notre guilde pour bg a plusieurs(ragnarok), on est 4lvl70 pour l'instant dont 3 min actif au goulet, surement 4 d'ici la fin de la semaine. Si vous voulez goulet envoyer moi un message a moi Alathorn et Farwen. Nous sommes des gentils chasseurs qui traquons le h2. A au fait cessez d'attaquer ogrimar proteger Hurlevent et Strangleronce, je suis conscient que l'on peut pas tout faitre a la fois mais on peut en faire un minimum.

PunBB bbcode test