Topic: Protecteur
Il m'arrive d'avoir, en passant dans la capitale de ma chère nation elfe de la nuit, l'envie soudaine d'aider les petits et les petites guerriers/guerrières en herbe.
Ne pourrais t'on pas mettre en place un système qui, avec l'accord du jeune guerrier et du guerrier aguerri, permettrait via un onglet d'avoir des informations entre eux.
J'explique plus en détail, car je suis plutôt flou là
Je verrais bien un onglet, dans la même section que les menu guilde amis discution, qui se nommerait "tuteur".
Dans cet onglet, on pourrait voir afficher les attributs du débutant que l'on a pris sous notre aile, suivre sa progression, pouvoir le localiser sur la carte en cas d'ennui rapidement sans pour autant l'avoir dans son groupe, avoir un message d'urgence qui s'affiche lorsqu'il a besoin d'aide ou est en danger, bref tout pour aider à progresser et protéger un maximum.
Bien entendu cela reste une suggestion, n'ayant aucune notion de codage je ne sais pas le boulot que ça représente, ni même le temps qu'il faudrait prendre pour coder, alors je ne cherche pas à forcer le passage.
J'ai pensé à ça dans le cadre de la "coopération" entre les joueurs, les nouveaux venus sont trop souvent laissé de côté, et je ne vois que très rarement, à Darnassus, capitale éloignée de tout (pas comme hurlevent ou les HL sont partout), un HL capable d'aider à une quête difficile.
Voila, à vous de juger, sachant que l'onglet tuteur pourrait recevoir d'autres améliorations et être plus performant mais il faut tester avant d'améliorer, temps que c'est imaginaire c'est dur de penser à mieux^^
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout déjà, et bonne soirée a tous !
https://chevaliersdemeraude.fr.nf/