Topic: Le Bug des Fears

Depuis un peu plus de 4 jours, les fears des différentes classes font bugger la cible touchée. La personne concernée après l'effet du spell est dans l'incapacité de contrôler son joueur et est considérée en mode fuite, sans pouvoir utiliser aucun sort.

Il faut faire une déco/reco sinon on ne peut pas rez, parfois en arène son fantôme tombe dans le vide, et on est obligé de prendre le mal de rez. Malheuresement certaines personnes en usent soit volontairement soit par réflexe. On demande jusqu'à nouvel ordre pour éviter l'abus de ce bug de ne pas fear en Bg , en arène et en pvp d'une manière générale.

On fonctionnera par avertissement pour ceux qui ne sont pas encore au courant et ensuite on sévira si besoin s'en fait.

Bon jeu smile

P.S: Si il advient que vous utilisiez ce spell par réflexe, retirez le de votre barre de sorts en attendant wink

A celà il faudra rajouter Le sheep ( mages), le voile mortel ( démonistes), la fleche de dispersion ( chasseur).
Ces spells font aussi buggés, on peut donc en conclure que tous les sorts / attaques qui modifient le mouvement et le contrôle du personnage adversaire sont concernés.

Evitez d'en user, nous sommes conscients que ceci annihile complètement le Pvp de certaines classes et nous planchons actuellement sur le soucis.
Dans l'immédiat il faut éviter d'en faire une guerre à base de troll et de sceens interposés, simplement être fair-play et être patient.

Last edited by emyann (18/12/2008 21:38:32)

Re: Le Bug des Fears

Bien dit j'avoue que c'est assez relou le mec qui t'fait un gros fear dans le tas en sachant que c'est buggué =/ (Le pire c'est quand il le fait juste sous ton nez =/ )
Comme m'a dit un war hordeux. Ne soyez pas "plus bête que bête". C'est pas parce qu'un mec le fait que vous devez le faire, sinon vous aussi vous serez sanctionnés. smile

ça démange quand même tongue

J'ai été victime de se bug en Goulet, le perso bouge continuellement comme s'il était fear, après la deco-reco mon ghost s'est retrouvé aux Péninsules. Bon bah on adapte le jeu, on reste loin derrière... en évitant de se faire focus XD

Non mais c'est sur je me mets à la place des démos et pretre quoi..., faut juste espérer que trinity apporte rapidement un correctif.

Encore heureux que ça ne le fasse pas en PVE, j'ose pas imaginer les raids cheatés. ( oh un pack de mobs, oh ils prennent la fuite )

Last edited by Slade (15/12/2008 17:56:19)

https://www.noelshack.com/uploads/lethakpc3089310.png

Ouais je les plaint tout ceux qui peuvent meme plus fear ^^

https://www.wowsignature.com/upload/sign-arknye.png
En raid : DPS / Cibleur / Second tank

Si tu vois un canard blanc dans un lac, c'est un signe. (cygne)

je note a compter d'aujourd'hui les pseudos des personnes qui utilisent le bug en BG. j'en peux plus de voir des personnes faire de l'anti jeu en utilisant délibérément leur fear parce qu'ils vont crever ou pour pouvoir avoir du free frag.

Last edited by mopassan (15/12/2008 21:51:47)

mopassan wrote:

je note a compter d'aujourd'hui les pseudos des personnes qui utilisent le bug en BG. j'en peux plus de voir des personnes faire de l'anti jeu en utilisant délibérément leur fear parce qu'ils vont crever ou pour pouvoir avoir du free frag.

Mopa ton perso est bien Möpassan ? Si oui je t'ai vu pas plus tard que tout à l'heure me coler un fear en goulet ce qui a fait :
1 - Je suis tombé dans le vide avec le drapeau
2 - On a perdu le dit drapeau...

Donc merci de t'appliquer à toi aussi cette règle.
Si ce n'est pas toi : mes excuses

Last edited by Whisp (15/12/2008 23:08:14)

In binch we trust c[_] ®
Allez on vote

faire passer sous la map avec 1 fear est une chose, se faire fear 4 fois de suite alors que j'ai 5 ally contre moi ou fear a chaque fois que c'est possible(hein Nilyess?)c'est une tentative d'exploit très prononcée ><

outch je n'utilise pas le fear
(je ne fear que les drood et ce avant que le bug soit avéré, par contre je demande une confirmation du bug de la fleche de dispertion qui elle aussi semble être buggué 1 fois sur 4, la cible passe sous map, sinon, j'accepte tes excuses smile je ne t'ai pas fear en effet smile )

je pense qu'il faudrait aussi faire comprendre au joueur que c'est pas très intelligent de se dire "oh bah il le fait alors je le fait" ça ne fais qu'empirer les chose et ce sont toutes les classes qui en patissent.

Je me doutai bien Mopa que tu n'y étais pour rien.
Cependant pour moi c'est stop BG tant que le problème des fears n'est pas réglé (raz le sac de passer sous la map).

In binch we trust c[_] ®
Allez on vote

moi ce qui m'a le plus géné c'est le TP a 3km au dessus du sol de la foret des pins argentés... va savoir pourquoi, j'ai jamais été la bas et j'y ai été TP en quittant le bg avec un /abs => je suis mort a cause de la chut mais mon cadavre est remonté a 3km du sol => résultat mal de rez => 26PO de repa

Ah parce qu'il y a d'autre sort que le fear qui font passez sous la map ? x)
En tant que paloufette, j'ai rien qui fait sa dans ma barre de skill ^^

J'ai l'impression que y'a un amalgame, Déja dans un premier temps ce n'est pas un topic pour régler ses comptes mais à titre informatif quant à ce bug. Et ici il est question du fear qui met en mode fuite, mais à cela je vois que chaque jour viennent s'ajouter des "nouveaux" bugs du genre la sous map.
La sous map existe depuis longtemps, et ca peu importe le spell qu'on utilise, du moment qu'il entraine la perte du controle du personnage.
Donc évitez de perdre le fil du topic, et laissez le assez clean pour que les personnes qui ne soient pas au courant puissent s'en informer.

ok emyann, c'est noté
donc en résumé : pas de fear jusqu'à nouvel ordre sinon sanction ^^

J'ai fait un cri psychique à un Voleur H² lvl 70 tout à l'heure (je n'étais pas au courant pour le bug) et il m'est, hélas, retombé dessus. xD C'est une exception, ou le cri psychique n'est pas concerné ?

Humain. Prêtre.
70e cercle.
Serviteur de l'Ombre.
Compagnon des Chevaliers d'Emeraude.

C'est une exception, ce voleur a eu de la chance.

Hier soir ( ou ce matin) en escarmouche arène, on a pu remarquer que le sheep du mage entrainait quelque fois la perte du contrôle du personnage. Cela arrive mais reste bien moins rare que le fear.

En résumé il semblerait que tous les spells qui entraine une perte du contrôle du personne sont susceptibles de bloquer la personne touchée en mode fuite hmm, de manière plus ou moins fréquente; le fear étant le 1er sur la liste wink.

Le fear des mob fait aussi buguer smile, donc faite gaffe =p

Sanguinaire utilise le fear ....
Et sinon c'est normal que pour enlever le bug du fear j'ai deco/reco et me trouve dans la foret des pins argentés ?

Petite prédilection pour cette foret xD j'y était jamais allé jme suis retrouvé la bas après un fear y a deux jours. va savoir pourquoi

Le joueur de l'alliance neothebest est prié d'arreter de chain fear.
Pas besoin de screen un mj était présent.
Merci, ca m'éviterai de tomber comme une merde à chaque fois...

Hor'De Ma Vue Allianceux !!

Les prêtres peuvent rien faire sans leur fear, le bug sera corrigé avant le prochain patch?

Humain. Prêtre.
70e cercle.
Serviteur de l'Ombre.
Compagnon des Chevaliers d'Emeraude.

Avant surement pas, mais après oui.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

Darkrain wrote:

Les prêtres peuvent rien faire sans leur fear, le bug sera corrigé avant le prochain patch?

Oui je comprend que se soit frustrant pour un demo ou un pretre. Mais il faut s'adapter, jouer plus en équipe, et prendre en compte que le pretre peut pas fear, donc si il est focus, ce qui est le cas dans 90% des cas, il faut le supporter et pas taper chacun son mob en goulet big_smile
Comme tous les soucis du serveur, il sera bientôt éradiqué comme tous les autres wink
Attendons, et soyons fair-play en attendant smile

Hor'De Ma Vue Allianceux !!