L'elfe de la nuit se leva, faisant cliqueter son armure, puis sa voix puissante parla sur un ton ferme, tout à fait dissuasif pour quiconque aurait voulu contredire ses paroles...
"Eh bien, humble représentant de la Horde, il n'est en aucun cas un problème pour nous d'inventer notre histoire, ni même de suivre nos buts et d'engager des duels que Dame Herpé conserverait avec admiration dans ses registres."
Selphi ôta son heaume, ce qui fit s'entrechoquer les plaques dont été faite son torse, être guerrier avait sans doute bien des avantages, mais pas celui de pouvoir bouger sans être repéré a 10 lieux à la ronde...
"Néanmoins il me faut consulter mes compagnons, j'ai beau être puissant rien n'égalera jamais les forces conjointes des Chevaliers d'Emeraudes et de Ragnarok, mas si vous souhaitez nous défier pourquoi pas, vos têtes pourront toujours nous servir de trophées..."
Une main remonta jusqu'aux épaules et se saisit de la poignée de la hache géante que le guerrier elfe détenait dans son dos, les muscles de ses bras se bandèrent et l'arme se décrocha, puis Selphi posa le bout de l'arme mortelle et s'appuya sur le bout du manche, les bras croisés.
"Bien, maintenant si vous le voulez bien, j'aimerais que vous ne restiez pas dans les parages trop souvent, on m'a averti de votre présence régulière, et c'est fâcheux, surtout si vous êtes un espion..."
Bon voila, je voulais montrer que j'étais pas un ignare du Rp même si j'en fait rarement des pages et des pages.
Donc voila, comme dit rpiquement parlant il faut que je vois avec les autres Emeraudes, mais normalement pas de soucis.
A² ou tout seul, de toute façon c'est l'autre qui pleure^^
https://chevaliersdemeraude.fr.nf/