Sujet : solution ?? ou pure divagation? [BG]
Salut
J'ai quitté le offic pour les avantages apportée par les privées.
La possibilité d'xp plus vite, plus de loot.
Mais, trop peu de points d'honneur sont offert par bg et de plus, il y a peu de bg.
Et d'apres moi, ce qui tue la motivation des joueurs a bgs est justement le peu de point qu'elles offrent et le nombre de bg nessecaire pour un seul item.
Augmenter le nombre de points d'honneurs donnée en tuerie pvp serais avantageux pour plusieurs raisons.
- Moin de joueurs stuff-low en bg, donc bg plus equitable "suretout coté a2"
- Plus de joueurs en bg, motivation des joueurs a bg plus grande
- Pas obbligatoire d'etre no-life pour avoir le set de base 70 "t2", sinon sa prend entre 1mois 2 mois a 3-5k par jours
- Augmentation du nombre de 2c2 3c3 5c5 disponible, vue le nombre de joueur futurement mieu stuff
- Votre serveur est xp 2x et niveau 70 le ph remplace en quelque sorte l'xp ^^
- Regle le probleme des bgs peut nombreux
Lorsqu'un coté A2 ou h2 domine l'autre en bg plus de 2 parties de suite, les joueurs lancent sur le /world
"allez plus en bg, ils gagnent trop"
Voila ou je voulais en venir.... Les joueurs ne s'en fera plus trop si ils gagnaient quand meme beaucoup de ph en tuerie pvp.
Je crois qu'il faudrait regarder le probleme sur un autre point de vue que le nombre de joueurs minimum.
Mais bon.. encore une foi, je n'y connais rien. ^^
P.S je suis full t2 et jai no-life pour l'obtenir.. et maintenent, jai marre des bgs vue le nombre que j'ai du faire.
Dernière fois dit par minesly (Hier 04:04:38)