1

Sujet : solution ?? ou pure divagation? [BG]

Salut big_smile

J'ai quitté le offic pour les avantages apportée par les privées.
La possibilité d'xp plus vite, plus de loot.

Mais, trop peu de points d'honneur sont offert par bg et de plus, il y a peu de bg.
Et d'apres moi, ce qui tue la motivation des joueurs a bgs est justement le peu de point qu'elles offrent et le nombre de bg nessecaire pour un seul item.

Augmenter le nombre de points d'honneurs donnée en tuerie pvp serais avantageux pour plusieurs raisons.
- Moin de joueurs stuff-low en bg, donc bg plus equitable "suretout coté a2"
- Plus de joueurs en bg, motivation des joueurs a bg plus grande
- Pas obbligatoire d'etre no-life pour avoir le set de base 70 "t2", sinon sa prend entre 1mois 2 mois a 3-5k par jours
- Augmentation du nombre de 2c2 3c3 5c5 disponible, vue le nombre de joueur futurement mieu stuff
- Votre serveur est xp 2x et niveau 70 le ph remplace en quelque sorte l'xp ^^
- Regle le probleme des bgs peut nombreux

Lorsqu'un coté A2 ou h2 domine l'autre en bg plus de 2 parties de suite, les joueurs lancent sur le /world
"allez plus en bg, ils gagnent trop"

Voila ou je voulais en venir.... Les joueurs ne s'en fera plus trop si ils gagnaient quand meme beaucoup de ph en tuerie pvp.

Je crois qu'il faudrait regarder le probleme sur un autre point de vue que le nombre de joueurs minimum.

Mais bon.. encore une foi, je n'y connais rien. ^^

P.S je suis full t2 et jai no-life pour l'obtenir.. et maintenent, jai marre des bgs vue le nombre que j'ai du faire.

Dernière fois dit par minesly (Hier 04:04:38)

https://img204.imageshack.us/img204/5412/gfhfgdsfdsfee5.png

2

Re : solution ?? ou pure divagation? [BG]

je veux juste te dire que même sans faire trop le no life on gagner pas mal de ph et pi après c"est le jeu on se stuff pas comme sa du jour au lendemain.et pi après y en a qui voudront augmenter les point d'arène gagné,etc...après tout le monde aura le s4 et pi voila y a plus de jeu.ou alors autant le vendre a la boutique^^....

3

Je crois que tu ne vois pas ce que je veux dire...
Je parle de regler le probleme des bgs, les arenes c'est #1

Etpuis augmanter de 2x les ph ne detruira rien, faudra quand meme travailler dure pour les avoirs.
Sens dire que nous sommes sur un serveur privée avec la chance de pouvoir donner des suggestions et un avis personnelle.. perso moi jaime pas l'offic car tout est exgaré en forme de temp et wowmania doient etre du emme avis, vue que le serveur est 2x

Dernière fois dit par minesly (Hier 05:23:50)

4

La facilité tue le payvaypay

Justement, le but est, qu'a travers de nombreux BGs faits, qu'ils soient perdus ou gagnés, le joueur puisse s'améliorer autant niveau équipement qu'en connaissance du jeu ( dédicasse aux fufus qui cap les mines en alterac etc )

Je suis assez contre l'idée d'augmenter le gain d'honneur. Et puis justement, l'idée de laissez les rates a *1 permet à de nombreux joueurs lassés par les BGs ( mais comment peut on se lasser des bgs -_- ? ... ) de s'orienter vers l'arène qui elle, n'est pas faite pour gagner de l'honneur ^mais bien des points distincts.

Merci à toi

5

Et l'équipe ne compte pas changer les rates de points d'honneur.
Ou seulement a l'occasion d'évènement PVP sur le serveur comme nous l'avons fait par le passé.

6

attend si j'ai fait une journée à 20K d'honneur tu trouverais juste que j'ai gagné 40K d'honneur en une journée... donc je suis presque full s2 en une journée. N'importe quoi.

https://img396.imageshack.us/img396/6295/frozenemotions1123mg3.jpg

7

Bah tu peux passer une journée en faisant alterac, avce les quetes j'ai du faire au moins 20k de PH^^.

PunBB bbcode test

8

avec les quêtes journalières et celle qui permets d'échanger les marques contre des ph je vois pas l'intérêt d'augmenter les taux d'honneur...

Dernière fois dit par Jihell (Hier 15:43:03)

9

On nous dit de nous améliorer ou tout des trucs comme ca, mais je suis pas d'accord.

Les hordeux nous kill trop facilement : ils nous tabassent avec les full s2 et sont 2 fois plus nombreux que nous. Ou sont les amélioration éventuelles?

A niveau Alliance, on reste sous forme de fantôme car on a ras-le-bol de se faire farmer par les H2 au cimetière. Alors, ou sont les améliorations possible?

Dans l'alliance, il est devenu quasi impossible de rattraper le niveau de la horde. On est content quand un mec se ramène avec 2 pièces de S2. La horde, on appelle "noob" ceux qui ne sont pas full s2.

C'est mon point de vue, et je pense que c'est la réalité. C'est un serveur blizz-like, mais l'équilibrage est loin d'être "blizzlike"

Glaburgh, nain guerrier level 70.
Spé tank 4ever !!!
Pourquoi vouloir me faire mal? De toute façon, vous n'y arriverez pas...
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Glaburgh.png

10

on apelle noob seulement ceux qui n'ont même pas le s0 (ou mieux bien sur)qui est farm avec de la reput (et qui sont en bg^^)!

Dernière fois dit par Doum (Hier 17:26:32)

https://img396.imageshack.us/img396/6295/frozenemotions1123mg3.jpg

11

Je crois que si tu fais 20k dans une journeé c'est exactement ce qu jai ecris juste en haut :
- Pas obbligatoire d'etre no-life pour avoir le set de base 70 "t2", sinon sa prend entre 1mois 2 mois a 3-5k par jours

Avant de laisser cette idée de coté... regardez les bien-faits qu'apporterai ceci...

Qui a envis de passer 8h par jours en bg? le no-life ^^

Faut rendre cela plus accessible pour rendre les bgs plus equilibrée des deux coté

Augmenter le nombre de ph obtenue serais grandement avantageux.. c'est un serveur privée! pk etre oubligé de passer autant de temp en bg que sur l'offic... sur l'offic aumoin il y a plein de bg.. c'est equitable.

"je vous vois venir, vous allez me dire: si tu es pas content, vas-y"

Je ne dit pas cela pour cette raison

Tetris, je crois que vous ne voulez pas changer les rates par peur de perdre des joueurs a la longue.. moi je crois plutot que c'est le contraire.. une personne qui a passé 300h en bg ne voudra pas recommencer et va probablement vouloir tester une autre classe que la sienne ou simplement arreter.
et la, vous avez quand meme un probleme avec les bgs, depuis la modification c'est 10x plus longue, les h2 deja bien stuff continue, et les a2 qui tente de suivre.

Dernière fois dit par minesly (Hier 20:07:05)

12

C'est pas compliqué.

On ne sait pas si les H2 sont no-life, mais il y a un moyen très précis de savoir si un A² l'est ou pas :

Si il a plus que 3 pièces de S2 sur lui, c'est que c'est un no-life.

Clair non?

Glaburgh, nain guerrier level 70.
Spé tank 4ever !!!
Pourquoi vouloir me faire mal? De toute façon, vous n'y arriverez pas...
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Glaburgh.png