Sujet : Born to be Mj.
Bonjour.
Par prévention, je ne divulguerais pas mon nom ni mon sexe dans cette candidature, sauf si la demande en est faite. J'ai déjà eu un soucis Irl à cause de cela et ne souhaite pas le réïtérer.
Je suis donc Lycéen(e) en Bretagne, dans le 35 (Ille-et-Vilaine), je monte sur mes 18ans. J'ai un caractère franc, je dis les choses tel qu'elles sont, je respecte les autres et j'en attend autant de leur part. J'aime le travail bien fait, je ne suis pas perfectionniste au point de faire rentrer dans le rang tout ce qui dépasse, mais ce qui est mal organisé me déplait. Je suis cohérent(e ? ) discipliné(e) et passioné(e) de WoW.
Au niveau de mes disponibilités, je suis sur mon PC tous les soirs de semaine de 17h/18h à 23h/minuit. Actuellement je suis en vacance donc j'ai des horaires bien plus larges.
Pendant les week-end mes disponibilités peuvent changer du fait que je sois chez mon père ou ma mère mais j'aligne en général 8h minimum par week-end.
J'ai déjà exercé le poste de Mj sur un serveur aussi peuplé que WoW-Mania, tournant sous MaNGOS. Je souhaite obtenir ce poste car j'aime aider les joueurs, j'ai déjà eu l'occasion de le faire, et ce rôle m'a plu, traiter les requètes et résoudre les problèmes quotidiens des joueurs me paraît être une occupation tout à fait noble et je l'apprécie.
Je joue à WoW depuis presque 3 ans, uniquement sur serveurs privés. J'ai déjà joué toutes les classes, principalement du coté de l'alliance, et je connaîs bien cet univers qu'est Azeroth (L'outreterre aussi:p).
Ayant fait du pve Hl, je connaîs le script de nombreux boss ainsi que leur stratégie.
J'ai décidé de postulé sur WoW-Mania car j'ai appris qu'une bande d'amis avait décidé de s'y installer. Ce n'est pas ma principale motivation, mais ça a participé à mon choix.
Ma préférence étant dans le pvp, je pense pouvoir assumer le statut de Mj tout en me faisait parfois plaisir.
Je suis certes nouveau dans votre communauté, cependant je pense pouvoir aider le serveur, participer à son développement et à sa stabilité.
J'espère avoir fait le tour. Cette candidature est un peu brève, mais par sécurité j'ai préféré ne pas trop développer l'aspect Irl, je préciserais certaines choses si besoin est.
En attente de votre réponse, floodeurs, s'abstenir.
Dernière fois dit par halocauste (19/02/2009 15:16:01)