Re : Quel évènements aimeriez-vous?
c'est pas suffisant
faut faire plusieurs fois le même évent dans ce cas
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
c'est pas suffisant
faut faire plusieurs fois le même évent dans ce cas
Humm l'idée de chasse au trésor et intéressante, mais ta récompense est trop rapide, disons que celui qui ouvre/trouve la relique reçois quelques points, et qu'au bout de 2/3 reliques trouvées le perso peut échanger ses points contre une pièce d'armure, histoire de motiver et de faire durer le plaisir^^
Je pense pas que la politique du serveur soit de donner du stuff par l'intermédiaire des events. C'est sur ca motive, plein de gens viennent, mais je trouve ca dommage quand même.
Les events sont la pour nous réunir, si l'on ne viens que pour les stuffs, autant aller sur un fun, les stuffs sont facil à avoir.
Je voit plus les events dans l'optique de réunion inter guilde, contre la faction adversaire ou même avec.
Réunir les deux factions temporairement pour abattre un boss qui a été spawn avec 10M de hp je trouve ca plus intéressant.
Oui on parle de 40vs40 , mais pourquoi pas un 80 vs 1 big ?
Je rapel que je suis contre les channels commun, mais pour un event histoire de défendre l'outreterre contre un envahisseur arrivé d'une faille temporelle? ^^
Je pense que les idées d'event l'équipe évenementielle en a à la pelle avec Mossirg, le plus complexe reste à définir les loots, pour rester attreyant, sans avantager trop les personnes qui gagneront
D'ailleur je suggère que lorsque vous donner une idée d'event, donner aussi une liste détaillée de loots. Ca peux aussi aider l'équipe
Humm (j'ai pas eu le temps de lire 4 pages si il y avait deja la même proposition(s) ) Moi j'aimerais bien genre :
-Un concert (permettrer de s'éclater et pour tous les joueurs pas que pour els HL (bieres a gogo ^^ ) )
-Faire des groupes avec de tel lvl a tel lvl contre des boss qui sont au niveaux de chaque groupe (Servirait que meme des lvl 10 soit regrouper contre un boss lvl 15 elite par exemple (récompense selon le LvL : comme argent ou objet rare inhabituel ou épique celon le LvL) )
-Chasse au trésor(go sur une région avec des indices donné par des gens de villages , ou qu'on rencontre sur le chemin trouver des trésors etc...(gagner : compagnon de pirate , Sabre etc... )
-Ou refaire un sorte d'histoire (De Warcraft III : je le dis directement ^^ ) comme Pour les elfs de sang contre elf de la nuit : Elf de sang : libérez Illidan de la cage de Maiev (Elf de sang) Ou La bataille du mont hyjal (loot : objet inhabituel , rares) ces deux histoire ne pourrait etre que pour des HL car histoire de W3 c'est pas pour lvl 30 :S
Voila j'espere que j'ai aider et que j'ai pas pris les idées des autres joueurs accidentellement Bon jeu !
Hérade ...
salut , alors moi aussi j'ai réfléchi à quelques event qui pourrait être sympas à faire , surtout en terme de décor
alors le premier , ce serait le pont qui rejoint les paluns aux hautes-terres d'arathi; le viaduc de thandol, qui pourrai être un bon endroit pour un combat bien bourrin et sanglant pvp , mais à mon avis , on peut surement en tirer querlque chose de bien plus constructif , mais je sais pas encore quoi , j'y réfléchis encore ! ( si c'était pvp , je pense qu'en récompense , de l'argent , quelques objets communs , ce genre de chose quoi )
pour un event du genre rp ou fête , je pense que la plage du marais du chagrin peut-être très sympas, j'ai pas plus d'idée pour cet endroit mais a creuser , peut être que du pvp avec un débarquement de bateau et des ennemis a attaquer a vue ( façon 2nd guerre mondiale quoi ... a creuser peut être )
et en dernier , alors la je ne sais pas trop quoi en tiré , mais j'ai vu sur wow cartographe qu'il y avait un village troll dans les montagnes entre sombrivage reflet de lune , c'est un lieu assez méconnu et inacessible par les moyens normaux... endroit a mon avis réservé au rp et aux évenèment fun , de plus els pnj n'attaquent pas les allys puisqu'ils sont neutre envers les ally !
voila , si un MJ veut me téléporter la bas pour que je vois à quoi cela ressemble et essayer de trouver une idée , je suis d'accord parce que... chui pas speedhackeur donc ... impossible sans tp ( /w Azgalorus si vous voulez )
voila , j'ai livré mes bribes d'idées ! j'atend vos avis avec impatience !
Mouais ... Ya plus précis comme conseils...
Enfin bon on va pas se plaindre je trouve que c'est quand même de bonnes idées!
Par contre j'aimerai savoir quand se déroule l'évent de la fête des brasseurs? J'ai particulièrement bien apprécié la dernière fois.
Moi je ne propose pas vraiment d'évent, je veux plutot parler du lancement d'un event. Je m'explique : les events sont généralements connu de tous avant le déroulement via le site et le forum, du coup tout le monde est préparé c'est pas super RP. Je voudrai savoir si il serait possible d'avoir des évents qui reste caché des joueurs jusqu'au lancement de l'event et à ce moment la prévenir in game et outgame qu'il y a un event.
je trouve que ça le fait beaucoup plus qu'un personne ingame dise "Gandalf est de retour des mines, et il est accompagné du Balrog, ramené vous vite" que "Bon demain il 'aura de forte intempérie près de Forgefer, apparement le balrog sera de passage cette été"
Enfin je demande si c'est possible pour quelques events, y'en à pour lesquels cela n'irai pas du tout mais pour d'autres sa pourrait donner un coté beaucoup plus immersif dans le jeu.
Et qu'est ce que vous pensez d'un World boss qui apparait et menacé toutes les races, en les affaiblissant ou qu'ils se trouvent via un débuff, ce qui a pour effet d'accroitre sa puissance (l'accroissement de puissance est illusoire, c'est juste pour faire croire qu'il draine l'énergie des races.).
Du coup ba pas le choix, faut s'allier tous ensemble pour le down, ce qui nous donne une espèce d'instance avec le fameux WB au fond, et une vague d'A² et de H² prêt a mettre fin a sa vie pour pouvoir se retaper dessus tranquille sans avoir leurs pouvoirs diminués.
Après faut peut-être approfondir, mais réunir les deux côtés contre un ennemi surpuissant ça peut le faire non ?
@will5555:
Les Events qui ont été joués dernièrement n'avaient pas pour but d'être RP. Sur le serveur il n'y a qu'une faible minorité de joueur qui s'intéresse au RolePlay. Et la plupart du temps, quand j'intègre du RP aux Events, il est tout de suite bafoué par le comportement HRP des joueurs.
Cependant je prend en compte ta remarque. D'ailleurs certain de mes Events seront à caractère 99 % RP. A suivre.
Cependant je prend en compte ta remarque. D'ailleurs certain de mes Events seront à caractère 99 % RP. A suivre.
Bin d'abord merci ^^
Pis ensuite bravo pour le Rp que tu nous faits (je suis pas un grand fan mais sa rajoute plus de fun et d'ambiance au jeu ^^), puis je pense que les tes Events seront plutôt a caractère 99.99999999% RP, c'est assez difficile de créer un Event approprié au jeu qui ne soit pas RP.
Sinon je trouve l'idée du world boss très intéressantes, ceci dit j'ajouterai à cette idée, mes petites suggestions:
Je pense qu'ils n'est pas justes que tout les joueurs de différent lvl ne puissent pas participée a ce genre d'events, ils n'ont pas d'impliquation dans l'évenements, il reste passif devant une horde de guerrier sauvage s'attaquant a un monstre d'une taille énorme, et ceux qui penne leur épé a deux mains se retrouvent généralements a manger la terre XD
Tout cela pour dire que je pense qu'il faudrait que ce boss attire, invoque, enfin un truc dans le genre, des monstres autours de lui l'encerclant comme un sorte d'énormes bouclier composé de plusieurs couches avec des monstres plus faible sur l'extérieur et ensuite de plus en plus fort vers le boss. Ou sinon le boss fait venir d'autre monstres plus faible s'attaquant à des cibles comme des pnj, des maisons, des provisions, enfin tout un tas de trucs, ainsi on aurait les gros level qui bourrineraient le boss, et les plus bas qui s'acharnerait a protéger les diverses cibles des monstres.
Dernière fois dit par will5555 (10/01/2009 00:06:22)
Perso : A quand le groupe Lc07tc (je crois que ces comme sa ^^)
Je ramene quatre-cinq potes de mon college !! il vont s'inscrire et jvai les aider perso ,jleur ai parler de ce groupe ,il m'on sit qu'il aimerai bien le voir : y'a pas qu'eux je pense !
Pour cela , il faudrai script toute les instances RBS / URBS , BWL ...
personnellement , je préfère que pour le moment qu'il s'occupe de faire les instances BC .
Après , pourquoi pas , ce serait plus que sympas ! enfin si l'on met des récompenses a la hauteur de BC car sinon , c'est un peu... useless ?
J'ai pas tous lus mais
1) des guerres en pvp tout lvl genre 10-15, 15-20, ...
2)orgnaiser des instances pour tout lvl
etant donné que c'était la seule chose que je voulais, je ne saurais pas dire...
=> []
plus serieusement je n'ai pas d'idée (c'était juste pour montrer que j'avais lu le topic ) peut etre des RDV a l'arene pour faire des tournois de dudu...
oui j aime ton idéer moi je fait la méme chose avec ma guilde on fait des dudu pour les monter en grade sa serai bien un tournoi pour voir sa seraai sympa ^^
Vous montez les grades de vos membres en fonction de leur aptitude PvP par rapport à vous? oO
Sinon j'aime bien l'idée du tournoi
Vous montez les grades de vos membres en fonction de leur aptitude PvP par rapport à vous? oO
Sinon j'aime bien l'idée du tournoi
oui en plus j organise un tournoi se week and si vous voulait voir vener c a 22 heure ogrimmar
perso jecherche une aréne ou je peu faire le tournoi sans ke les ally vienne nous tuer merci d avance si vous voulait en reparler mon personnage s'appel aragne
Idée d'event 01 :
Event "Guerre totale" : Event très simple, les joueurs de chaques factions ont X minutes pour se regroupés, se préparés et affuter leurs lames .
A la fin de ce laps de temps, un MJ lance un message pour la horde dans ce style : "Nos espions nous ont rapporté que XXX prévoie une attaque sur un de nos Chefs, nous ne pouvons laissé passer ça, à l'attaque !"
Les alliés reçoivent le même type de message.
XXX désigne l'un des chefs de guerre de la faction opposée : Thrall ou Tysserande par exemple.
La première faction qui tue le chef désigné par le MJ remporte l'event .
Récompense : Le fun, les points d'honneurs et la gloire
Idée d'event 02:
Event : Cours mon petit ! : Les joueurs s'inscrivent préalablement sur le forum, une date est donnée pour l'évent.
L'event consiste en une course dans une zone de level 40-60 (Maleterres, Azshara,...) seul restriction : Votre personnage doit être LEVEL 01 !
Aucune règle, pvp autorisé, stuff twink autorisé, formation de groupe autorisé, il faut juste traversé une zone assez importante en évitant d'aggro les vilains mobs qui se feront un plaisir de vous One-shoot !
Il est interdit de sortir de la zone ou de demandé de l'aide a un HL (la zone devrat être interdite pour la durée de l'event aux autres joueurs, ils faut donc une zone peu fréquentée)
La course devrat commencer au niveau d'un cimetiere, pour pouvoir rez directement si besoin.
Attention : Même si vous formez des groupes, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant
Récompense : Le gagnant remporte un mini pet très rare pour son personnage principale (murloc, bébé panda..) ainsi que son nom dans le panthéon des joueurs ayant remportés cet event
J'adore ton event 2 Grennangel, j'aime cet état d'esprit complètement fou
D'ailleur ils serai urgent d'avoir un petit event.
je trouve egalement l'event 2 de greenangel assez fun.
Moi aussi j'aime beaucoup l'event 02 surtout que j'y ai déja participer sur mon ancien serveur (qui a fermé ses portes ) .
On devais partir du cimetiere au sud est des Maleterres de l'est, pour arriver au passage entre les Maleterres de l'est et de l'ouest qui se trouve au sud ouest des maleterres de l'est (omg +100 a celui qui comprend )
Très très fun, le pvp de level 01 c'était quelque chose aussi
En ce qui concerne l'event 01, on peut aussi le faire avec plusieurs chefs en objectif, 2 ou plus
Dernière fois dit par greenangel (19/02/2009 16:45:58)
grave j'ai pas vu l'event 02 a faire
Les popo sont-elles authoriser?
grave j'ai pas vu l'event 02 a faire
Les popo sont-elles authoriser?
Oui sauf les popos d'invisibilité (je sais même pas si un level 01 peut en boire une )
Dernière fois dit par greenangel (19/02/2009 18:23:13)
J'aimerais bien que un pendant une journée on enléve tous les bgs sauf alterac :)pour une journée alterac!!
Posts [ 76 to 100 of 100 ]