Topic: WANTED: Infographiste

Maintenant que le site n'utilise plus d'images appartenant à Blizzard, nous avons tout le temps de mettre au point un design plus "professionnel". Malheureusement notre équipe, même étendue, ne comprend personne capable de ce genre de travail qui consisterait notamment à:

  • Créer ses propres illustrations

  • Redesigner totalement le site, mais sans toucher à l'organisation des pages

  • Aboutir à un résultat propre et magnifique et très très beau en XHTML / CSS

S'il se cache parmi vous, très chers joueurs, un infographiste talentueux qui saurait venir à bout de cette tache en un temps réduit, qu'il note que nous sommes prêt à rémunérer un travail de qualité et qu'il contacte B4rney via le forum ou Onymous sur le Chat s'il est intéressé.

Re: WANTED: Infographiste

N ayant aucune qualification, ni connaissance en "webmastering", je propose juste mes services pour la partie [Créer ses propres illustrations]... Voila, si vous êtes interressé, et bah donnez moi une adresse ou envoyer les illustrations

Re: WANTED: Infographiste

Je suis en etude d'infographie et j'ai déjà effectué des designs de site web

Si cela vous interresse contactez moi

email : [email protected]

big_smile

Aperçue d'un site effectué :  https://xd-gaming.verygames.net/

Last edited by Lapollol (11/02/2009 18:51:07)

Re: WANTED: Infographiste

Je n'ai pas vraiment de talent pour créer mes propres illustrations en dessin, mais je peux toujours me proposer afin d'aide à la mise en page du site web et au côté design du site web (donc si j'ai les dessins, je peux réaliser des trucs bien) ^^

Re: WANTED: Infographiste

Je possède quelques connaissances en programmation web (je suis en école d'ingénieur informatique...)
Si besoin,je peux mettre à disposition mes services; je code : HTML/XHTML/CSS/PHP/SQL.
Pour me contacter, MP sur le fofo sinon mail : [email protected] ^^