Topic: [Animation] Mossirg, animateur à votre disposition

Bon, apparemment il y a bien des rôlistes sur WOW-Mania, pas beaucoup, mais il y en a.

Etant moi-même un Rôle-playeur depuis longtemps, je propose donc à tout les intéressés d'animer votre Rôleplay. En tant que MJ, je dispose de commandes qui permettent d'enrichir considérablement le RP.

Votre Guilde est orientée RolePlay ? vous avez un projet RP, ou besoin de jouer une scène avec Thrall, ou tout autre PNJ du jeu ? Je peux vous aider. Soumettez-moi votre projet par message privé, et nous discuterons des possibilités.

Re: [Animation] Mossirg, animateur à votre disposition

Avec ta proposition tu parle de PNJ et de Boss se serait possible?

j'entend par la que si par exemple avec la guilde tu monte une histoire du genre:
Notre Seigneur nous envoi un démon qu'il a réussit a soumettre a sa volonté bien sur cela n'est pas ludique mais pour nous aider dans notre devoir et pourfendre cette ignoble "un WB" le probleme est que ce démon n'est pas des plus docile il nous faudra faire attention....

Et la on a un boss avec nous pour kill un WB avec la guilde (un boss tuable a 10 joueurs par exemple) et on a un temps donner pour lequel le boss et notre allié et a la fin du temps il disparait ou se retourne contre nous.
Des animations aussi pousser sont elles réalisable?   

cela est pour l'information

>"La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains...."
>Peut importe le trône, on est toujours assis que sur sont cul !
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"

Merci mossirg, je possède une guilde RP avec a peu près 40 membres et nous te solliciterons dans la mesure du possible, encore merci de ton aide big_smile

https://www.wowsignature.com/upload/sign-skarra.png

@Karifou: Bien-sûr c'est fesable, mais attention, en aucun cas je n'aiderai des joueurs pour une quelconque avancée PVE, donc quand tu parle d'un boss à tuer, faut encore voir de quel boss tu parle. Ce que je veux dire, c'est que j'offre mon soutien uniquement dans la mise-en-œuvre de projets RP solides et concrets.

@Shadar: Adresse du forum de ta Guilde RP ? smile

@Tout les joueurs:
Par contre, je vais être absent pendant 2 à 3 semaines, donc attendez mon come-back avant de prévoir quelque-chose. Ce que je vous conseils, pour les intéressés, c'est de monter un projet RP solide, avec background et tout ce qu'il faut pour pouvoir préparer et organiser une animation.

Bon jeu à tous et à bientôt

EDIT: je peu me connecter sur le net de temps en temps, donc le mieux est de m'envoyer vos projet par message privé.