Topic: Nouvelle vague de sanctions!

Une nouvelle vague de sanction vient d'avoir lieu au sujet de nombreux bug exploit qui ont été fait dans le passé à propos des arènes.

L'équipe de WoWMania tient à signaler que tout abus de bug (bug exploit), sera lourdement sanctionné!

Merci.

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Un sage Maitre de jeu, un jour, a dit:
"Un jour tout se sait"
wink

Re: Nouvelle vague de sanctions!

C'est bien vrai ça cool

https://www.wowsignature.com/upload/sign-Ackro.png

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Tetris wrote:

Un sage Maitre de jeu, un jour, a dit
"Un jour tout se sait"

Je suppose que ce sage MJ, c'était toi? tongue

Humain. Prêtre.
70e cercle.
Serviteur de l'Ombre.
Compagnon des Chevaliers d'Emeraude.

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Je profite de ce topic pour rappeler que les allopass ne constituent pas une immunité aux sanctions. Inutile donc d'invoquer cet argument quand vous êtes sur le point de vous faire ban.

Robert Hamburger,
Equipe WoW Mania.

Re: Nouvelle vague de sanctions!

J'ai pas compris c'est quoi ce genre de bug?

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Un bug exploit, tu l'as compris c'est de l'exploitation de bug.

T'en trouve sous différentes formes.

Mais la règles général (enfin de mon point de vue) cela se définie ainsi:

La chose est très bénéfiques au joueur, et est trop simple à obtenir, exploité etc
C'est une chose qui est trop facile, donc qui est par conséquents buggé, car on obtient de bonne choses que après un dur labeur (en général).

Un exemple, si tu tu des monstres qui ont 20 lvl de plus que toi et qu'ils te font des dégâts du genre 15 ou 20 par coup, sa va te faire beaucoup de point d'XP et assez facilement, c'est donc un bug exploit.

Mais tu peut avoir touts les trucs imaginables, vu que un bug est une chose assez imprévisible, tu pourrait très bien tomber sur un coffre contenant 10 00PO et qui respawn toutes les 10 secondes XD

Winry - Prêtresse humaine - membre de Legion Of Fire

Re: Nouvelle vague de sanctions!

sauf que la "vague" de sanction n'a pas emportée tous ceux qu'elle aurait dut roll

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Bonjour.
J'ai un gros problème, depuis l'apparition de cette news je ne peux plus me connecter sur wow.
Je met mon mot de passe et il me dis que mes informations sont invalides.
Pourtant je le connais par coeur je me connecte tous les jours.
Que se passe-til ?

Re: Nouvelle vague de sanctions!

ca m'as fait pareil attend un peu et relance

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Je pense que les cheateurs devraient être aussi emportés par cette vague de sanctions.
De mon point de vue, la sanction envers ce genre de mauvais joueurs est beaucoup trop souple pour le CRIME qu'ils ont commis (je parle de crime car ce jeu est vraiment trop super pour qu'on ose cheater dessus !) comparé à ceux qui abusent des "bug exploit" qui est, à mon avis, un petit peu moins grave.

Enfin, j'espère que mon point de vue devienne votre et que les sanctions deviennent plus sévères.

Last edited by Mortuel (03/02/2009 23:50:58)

https://www.wowsignature.com/upload/sign-Mortuel.png

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Le bug exploit c'est du cheat camouflé XD

Les tricheurs n'ont pas eu besoin d'attendre la vague pour se faire virer en masse, c'est plus évident de voir un gars qui utilise du flyhack que du bug exploit

Winry - Prêtresse humaine - membre de Legion Of Fire

Re: Nouvelle vague de sanctions!

c'est net.

>"La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains...."
>Peut importe le trône, on est toujours assis que sur sont cul !
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Nous n'épinglerons sûrement jamais toutes les personnes qui ont ou font du bug exploit. Cependant, nous tâchons de faire de notre mieux.
Angrom a d'ailleurs vu ça hier soir.

Re: Nouvelle vague de sanctions!

bah une fois j'en ai eu un que j'ai signaler en bug, a la terrasse les 15 elite lvl69 tapit a 10, on a rien loot^^ Apres on s'est fait down par le boss ah le manque d'une vrai team

Re: Nouvelle vague de sanctions!

Petitbouc wrote:

Nous n'épinglerons sûrement jamais toutes les personnes qui ont ou font du bug exploit.

Heureusement encore, certain l'on fait sans s'en rendre compte XD
Et comme je l'ai dit un peu plus je ne pense pas que ce soit évident de déterminé les personnes utilisant cette pratique.

Cependant le travail de débuggage sur le serveur étant très bien assuré, limite beaucoup le bug exploit ^^

Sur ce j'arrete de flood  XD je reviendrai si j'ai une remarque "intelligente" a faire

Winry - Prêtresse humaine - membre de Legion Of Fire