Topic: Nouvelle guildes dans l'alliance

Voila je post un topic sur la situation actuelle des guildes de l'alliance car c'est important. En effet je voit grandir un nombre important de joueurs qui veulent creer leur propre guilde. Le seul probleme c'est que cette volonter de creer sa communauté pénaltse sur le long therme(l'experience qui parle).
1) vous aurez du mal a la suite pour les instances a rtouver tt les bon joueurs de connecrés
2) Question pvp vous irez a 2-3 au mieux en bg de votre groupe ce qui renforce le 5vs14 par exemple
3) Les informations circuleront moins biens comme par exemple quand un endroit est attaqué
4) Si vous etes nouveau sur wow, il est preferable d'avoir un max de conseil d'autre joueurs pour s'optimiser soi meme(il ne suffit pas d'etre lvl70 pour dire qu'on a besoin d'aucun conseil, l'experience qui parle).
Donc ce que je propose c'est de se réunir en guildes importantes via par exemples fusions (comme nous on est en train de faire) avec des guildes importantes. Je pense que refuter tt ces principes c'est vouloir un peu s'approprier les commandes et donc un désir de superiorité, apres certe vous pouvez creer une guilde entre amis, ok mais apres faut pas se plaindre si le pvp et pve marche pas.
Dernier point je voit bcp de joueurs qui font des persos jusqu'au lvl20 maximum et puis finit, il se connecte plus(donc at all une limite de niveau a 20 pour prouver une activiter minimum).
Voila merci

Last edited by ragnarokfury (19/01/2009 03:22:19)

Re: Nouvelle guildes dans l'alliance

Bonjour à tous !

On ne peu pas obliger les joueurs de créer une guilde, même si ils ne sont que 10 membres.Certaines guildes ne sont pas forcéments interressés par les bg ou autres instances.J'ai aussi croisé beaucoup de joueurs rp, donc la population de WowMania est diversifiées et tant mieu !
Une guilde unique pour l'Alliance serait un avantage certain sur la Horde, mais,et oui, tout le monde n'acceptera pas. Et pourtant, cela donnerait de la force à la faction Alliance, se qui lui manque, par son inferioritée numérique, et le niveau moyen des levels.
De ce fait Ragna, je suis toujours en contact avec ta guilde pour une futurs fusion, je reste d'accord avec le principe, manque plus que la motivation de l'Alliance.

A bientôt !
Pif

Quand la musique est bonne...

Faites des alliances entre guilde, vous vous créez un canal IG pis voila ^^ comme ça les guildes n'ont pas besoins de fusionner et cela permet une meilleur organisation ^^

Last edited by will5555 (22/01/2009 15:12:33)

Winry - Prêtresse humaine - membre de Legion Of Fire

will5555 wrote:

Faites des alliances entre guilde, vous vous créez un canal IG pis voila ^^ comme ça les guildes n'ont pas besoins de fusionner et cela permet une meilleur organisation ^^

Faux, pour gérer tout ça faut toujours une guilde qui sert de "point de référence"

C'est le principe des guildes mères et des "wings" ou guildes filles, on regroupe par catégories (niveau 70, très actif dans la mère, plus bas level dans les filles, avec un ou deux 70 en GM pour aider a monter et faire le lien avec la mère).

Là c'est organisé.

Ton système ne marchera pas parce que la plupart ne font pas confiance aux autres, ou encore les décisions ne seront pas prises ni appliquées par tous.

On ne peux en effet pas forcer les gens à former une seule guilde, mais de toute façon c'est plus ou moins ce qu'il se passe a la longue, les gens ayant de l'ambition cherchant des guildes de plus en plus réputée, c'est pourquoi on arrive a des guildes plus connues que d'autres, avec de plus en plus de membres.

Donc au final cherche pas, ça fait ça avec le temps, pas besoin d'agir sur un truc qu'est déjà en fonctionnement.

A² ou tout seul, de toute façon c'est l'autre qui pleure^^

https://chevaliersdemeraude.fr.nf/
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Selphira.png

Oh peu chère, je vais créer une guilde, elle s'appellera "les mous du gland" XD

C'est trop sérieux comme guilde, sa me donne pas envie, et en plus sa me fait penser a un système dictatorial XD

Les guildes sans intérêt s'étouffent d'elles mêmes, et les joueurs sont dispatchés dans les guildes restantes, puis de nouveaux des guildes disparaissent etc

Mais au final les gens qui créés leur guilde se rendent vite compte que c'est ingérable face à des guildes beaucoup plus grosses et attirantes.

On peut etre dans une guilde qui n'est pas fameuse et bien s'amuser, il faut juste que le maitre de la guilde sache motivé sa guilde ^^

c'est pas parsqu'une guilde est assez décontracté qu'ells est sans interets

J'ai pas dit ça, mais quelques part une guilde ou seul le gm motive c'est pas fameux quand même big_smile

Mais je n'ai pas associer décontracté et sans intérêts, loin de là, on est une centaine chez les chevaliers d'emeraudes et ça blague bien^^

Ca va c'est cool ^^

Moi dans ma guilde c'est de plus en plus mort XD
Pourtant au début y'avait pas mal d'actif XD

Ouaaaaa stop,
vous m'avez pas compris je ne veux pas creer une seule et unique guilde mais limiter leur nombre en par exemple 10-15 pour ce serv ca devrait pas les faire trop grosses, apres le probleme viens de tous les rerolls qui sont mis ensembles et qui joue moins donc, le prinicipe derai de creer vu notre nombre 3-4 guildes meres ayant chacunes 4-5 guildes fille comme tu l'as expliquer selphi, apres si on fait ni pve ni pvp tu fais qui a wow? quete journaliere? c'est peu...