Topic: Nouvelle guildes dans l'alliance
Voila je post un topic sur la situation actuelle des guildes de l'alliance car c'est important. En effet je voit grandir un nombre important de joueurs qui veulent creer leur propre guilde. Le seul probleme c'est que cette volonter de creer sa communauté pénaltse sur le long therme(l'experience qui parle).
1) vous aurez du mal a la suite pour les instances a rtouver tt les bon joueurs de connecrés
2) Question pvp vous irez a 2-3 au mieux en bg de votre groupe ce qui renforce le 5vs14 par exemple
3) Les informations circuleront moins biens comme par exemple quand un endroit est attaqué
4) Si vous etes nouveau sur wow, il est preferable d'avoir un max de conseil d'autre joueurs pour s'optimiser soi meme(il ne suffit pas d'etre lvl70 pour dire qu'on a besoin d'aucun conseil, l'experience qui parle).
Donc ce que je propose c'est de se réunir en guildes importantes via par exemples fusions (comme nous on est en train de faire) avec des guildes importantes. Je pense que refuter tt ces principes c'est vouloir un peu s'approprier les commandes et donc un désir de superiorité, apres certe vous pouvez creer une guilde entre amis, ok mais apres faut pas se plaindre si le pvp et pve marche pas.
Dernier point je voit bcp de joueurs qui font des persos jusqu'au lvl20 maximum et puis finit, il se connecte plus(donc at all une limite de niveau a 20 pour prouver une activiter minimum).
Voila merci
Last edited by ragnarokfury (19/01/2009 03:22:19)