Topic: [NEWS] Nouvelle règle!

Website wrote:

Voilà, avec l'utilisation croissante de certaines pratiques, le staff de WoW-Mania a décidé d'interdire le multicomptes (appelé aussi multiboxing).

Tous les joueurs que nous trouverons à utiliser cette pratique seront bannis une semaine sans préavis!

Merci.

Last edited by ChoCapiC (13/01/2009 23:21:37)

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Question: pas que j'utilise cette technique, mais c'est quoi un multicompte ? Tu veux dire tout ceux qui se font plusieurs comptes ?

Toi aussi deviens l'élève de Cellesto et bats-toi à ses côtés !
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

A bah en fait je viens de trouver la réponse sur un autre post lol, merci quand même ^.^'
'-> *En mode: passe pour un con...*

Toi aussi deviens l'élève de Cellesto et bats-toi à ses côtés !
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Je suppose qu'on ne peux donc plus non plus utiliser deux comptes (ce que je ne considère pas comme du multicomptes, celui visant plutôt à "tricher" ou gagner un quelconque avantage malhonnête) simplement pour pouvoir jouer les deux factions ?

Ox - Tauren Druide lvl 70 - < Red Dragon >

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Il me semble que ceci est autorisé (a confirmé donc)

Winry - Prêtresse humaine - membre de Legion Of Fire

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

D'accord, j'attends confirmation, merci.

Ox - Tauren Druide lvl 70 - < Red Dragon >

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Le serveur permet d'avoir un compte dans chacune des factions, ce dont il est question ici c'est de jouer sur deux comptes de la même faction en même temps, pour quelque raison que se soit, follow sur un pour faire des quêtes, instances, des arènes, etcc..

en espérant avoir bien répondu smile

https://img508.imageshack.us/img508/2861/1225290230ky2.jpg

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Erf, on a donc plus le droit de faire du power lvling, farmage d'instance avec ses perso ?? Cest abusé !! Que ce soit mon perso 70 ou un de mes pot IG qui aide mon reroll a up c'est du pareil au même ...

De plus, mettre un personnage en /follow n'est pas du multiboxing. Pour faire du multi boxing il faut télécharger un logiciel, etc ... Ce n'est quand même pas la même chose.

Peut-on avoir plus de precision ?

Last edited by Asarat (14/01/2009 10:15:01)

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Ca serait sympa de préciser exactement qu'est ce que vous appelez du multicompte

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

@Asarat = boulet! le multiboxing n'as pas besoin de logiciel pour fonctionner, le follow suffit ( le supprimé serait bien..on est deja bien boosté avec les commandes pour tp, on peut bien courir même si on joue a deux..). Le multiboxing peut te ruiner un jeu, l'effet boule de neige, tout le monde s'y met et ensuite revente de perso etc etc...

@timax56 : le multicompte c'est par exemple d'avoir 2 comptes sur l'alliance, un personnage 70 sur l'un et un petit perso sur l'autre. Tu va en instance tout seul avec ton gros perso et le petit qui suit automatiquement, et tu enchaine l'instance plusieurs fois. Tu peut le faire aussi avec  perso de même level. Il ya plusieurs variantes mais bon elles sont toute facilement repérable et les mj peuvent enchainer les ban comme le font les cheaters ! ;-)

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Ok merci smileman de ton explication.

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

et si on a 2 compte alliance mais que les perso ne soient pas joués en meme temps ou sont dans des zones différentes ( ex: 2pc et 2 personnes ) cela est il aussi interdit?

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

logiquement non...

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Bonne question Fiona.

Smileman garde ton sang foid Oo. Je vois pas pourquoi l'interdire si c'est autoriser sur offi c'est tout. Et je suis dsl mais faire du /follow n'est pas du multiboxing. Power lvling peut-ètre mais pas du multiboxing. Tu veux aussi interdire le power lvling pendant que t'y ai ?

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

smileman wrote:

@Asarat = boulet! le multiboxing n'as pas besoin de logiciel pour fonctionner, le follow suffit ( le supprimé serait bien..on est deja bien boosté avec les commandes pour tp, on peut bien courir même si on joue a deux..). Le multiboxing peut te ruiner un jeu, l'effet boule de neige, tout le monde s'y met et ensuite revente de perso etc etc...

@timax56 : le multicompte c'est par exemple d'avoir 2 comptes sur l'alliance, un personnage 70 sur l'un et un petit perso sur l'autre. Tu va en instance tout seul avec ton gros perso et le petit qui suit automatiquement, et tu enchaine l'instance plusieurs fois. Tu peut le faire aussi avec  perso de même level. Il ya plusieurs variantes mais bon elles sont toute facilement repérable et les mj peuvent enchainer les ban comme le font les cheaters ! ;-)

ecris avec un peu plus de diplomatie car la tout ce que j'ai a dire "un no-life" qui comprend pas les autres. Moi j'y connais rien et puis si c'est interdit c'est interdit pas la peine de s'eterniser dessus.

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Question :
Si on a 2 comptes en alliance, mais que les 2 persos ne jouent pas en même temps, c'est considéré comme du multi-boxing?

Glaburgh, nain guerrier level 70.
Spé tank 4ever !!!
Pourquoi vouloir me faire mal? De toute façon, vous n'y arriverez pas...
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Glaburgh.png

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Avoir deux comptes dans l'alliance est interdit je pense

un compte par faction, pas deux

A² ou tout seul, de toute façon c'est l'autre qui pleure^^

https://chevaliersdemeraude.fr.nf/
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Selphira.png

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Ok merci beaucoup.
Cependant j'aimerai avoir la confirmation du staff.

Glaburgh, nain guerrier level 70.
Spé tank 4ever !!!
Pourquoi vouloir me faire mal? De toute façon, vous n'y arriverez pas...
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Glaburgh.png

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Bon, que tout soit clair. Ce qui est interdit, c'est de jouer 2 personnages ou plus en même temps pour quêter, pour faire une instance ou du PvP.

Si vous avez une mûle sur un autre compte, c'est autorisé.
Si vous avez un deuxième compte pour jouer dans l'autre faction (dans la mesure où vous ne jouez pas l'espion pour l'autre faction), c'est autorisé.
Si vous avez un deuxième compte pour faire des enchantements, c'est autorisé.

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

et si on utilise le 2eme comte pour se TP?,ce qui est mon cas, j'utilise mon mage 'Mass' pour TP 'Xsanzo' et 'Xwarrior' qui sont aussi mes perso, bien sure vous aller me demander pourquoi avoir crée trois compte et la reponse est:c'est pas a mois tous seule ,je partage les deux deuxieme avec deux amis

Re: [NEWS] Nouvelle règle!

Et bien c'est une pratique qui te donne un avantage par rapport à d'autres joueurs. On préférerait que tu utilises les mages présents en jeu pour te téléporter plutôt qu'un 2ème compte.