Bienvenue sur WoW Mania


WoW Mania est un serveur World of Warcraft privé. C'est à dire que vous pouvez y jouer gratuitement et indépendamment de la communauté dîte "officielle".

On utilisera le terme "officiel" pour faire référence à tout ce qui provient directement des développeurs du jeu World of Warcraft, et "privé" pour ce qui appartient au monde discret de l'émulation dont nous faisons partie. En effet, nous disposons de notre propre matériel qui émule du mieux qu'il le peut le fonctionnement original du jeu. Cela veut dire que vous rencontrerez quelques bugs et que les mises à jour officielles ont de l'avance sur nous.
Vous vous trouvez ici aux portes de l'aventure. Votre quête vous transportera jusqu'aux paysages lointains de Kalimdor, vous survolerez les Royaumes de l'Est les cheveux au vent, les grands oiseaux du nord vous guideront à travers la Mer Interdite. Vos ennemis n'auront d'égal en nombre que vos alliés et sèmeront votre route d'embûches. Vous sentez-vous prêt ?

Votre aventure commence par un clic.


Serveur teamspeak (TS3): ts.wowmania.fr:9987

Dernières nouvelles



WoW Mania 2.0 : Nouveau départ (29-11-2014)

[align=center]https://www.paragon-servers.com/upload/files/WoWMania01.png295e66c.png[/align]
Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'avez tous constatés, le serveur connait quelques difficultés depuis plusieurs mois.
Nous avons travaillé sur différents projets ces derniers temps. Je vais tenter de vous les exposer clairement dans ce post.

Avant toute chose, revenons un peu sur l'histoire du serveur :

Il a ouvert le 1 août 2008, créé par quatre amis : Pirate, Robert Hamburger, Petitbouc et B4rney, dans le but de proposer un contenu gratuit. La devise du serveur était et reste "Plus convivial que l'officiel".
Six ans plus tard, nous sommes toujours là.
Six ans, 120 staffiens se sont succédés, plus de 1700 joueurs en pointe pour plus de 245 000 comptes et plus de 8800 guildes crées depuis tout ce temps.

Mais ça, ce ne sont que des chiffres.

WoW Mania ne se résume pas qu'à ça. C'est aussi une part d'histoire.Tous autant que vous êtes, avez une histoire à raconter. Des joies, des larmes, de la colère, de l'amour, de la rage, du bonheur, des rencontres et tant d'autre chose. WoW Mania, C'est toutes ces histoires, bonnes ou mauvaises. Tel un Grand Livre que nous avons écrit ensemble.

Aujourd'hui, une page se tourne. Elle est plus douloureuse que les autres pour vous, mais aussi pour nous.
Notre devoir était de vous trouver un nouveau livre à écrire. De nouvelles pages blanches à compléter. Et nous l'avons fait.

Nous nous sommes tournés vers le serveur Paragon pour une intégration de WoW Mania dans leur structure et la réponse a été positive.
Nous ne pouvons malheureusement pas intégrer le serveur tel quel (à cause de la "vieillesse" de celui-ci), nous repousserons juste sa fermeture de quelque mois pour devenir un nouveau serveur évolutif, un WoW Mania 2.0, que l'on nommera WoW Mania by Paragon. C'est une nouvelle Aventure que nous allons partager tous ensemble.

Nous allons donc reprendre ce projet point par point :


Parlons maintenant de l'effectif, sans vous, sans votre aide nous ne pourrons réaliser et concrétiser ce magnifique projet. Nous avons donc besoin de plus de monde. Sachez donc que si vous êtes motivé, rejoignez nous. Nous avons besoin de développeur (de tout type), de Testeurs, de Movie maker, de Designer... Intéressé ? Contactez un administrateur ou un responsable.

Nous avons mis en place un sondage pour donner votre avis, si vous avez besoin de précision pour répondre aux questions, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du Staff WoW Mania : https://docs.google.com/forms/d/1h4vWboD5kB-fD_MDlhg_rpDEJK7wuV8lWX-2L857g0g/viewform [Le sondage est terminé]

Merci à tous et j'espère à bientôt sur WoW Mania by Paragon.

251 commentaires