Bienvenue sur WoW Mania


WoW Mania est un serveur World of Warcraft privé. C'est à dire que vous pouvez y jouer gratuitement et indépendamment de la communauté dîte "officielle".

On utilisera le terme "officiel" pour faire référence à tout ce qui provient directement des développeurs du jeu World of Warcraft, et "privé" pour ce qui appartient au monde discret de l'émulation dont nous faisons partie. En effet, nous disposons de notre propre matériel qui émule du mieux qu'il le peut le fonctionnement original du jeu. Cela veut dire que vous rencontrerez quelques bugs et que les mises à jour officielles ont de l'avance sur nous.
Vous vous trouvez ici aux portes de l'aventure. Votre quête vous transportera jusqu'aux paysages lointains de Kalimdor, vous survolerez les Royaumes de l'Est les cheveux au vent, les grands oiseaux du nord vous guideront à travers la Mer Interdite. Vos ennemis n'auront d'égal en nombre que vos alliés et sèmeront votre route d'embûches. Vous sentez-vous prêt ?

Votre aventure commence par un clic.


Serveur teamspeak (TS3): ts.wowmania.fr:9987

Dernières nouvelles



Une page se tourne pour WoW Mania (03-03-2015)

Bonsoir à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le changement de machine est terminé et que le développement du projet va pouvoir s'accélérer. Nous vous communiquerons les différentes avancées du nouveau serveur régulièrement afin de vous permettre un suivi continu jusqu'à sa sortie.

Malheureusement, une page se tourne dans l'histoire de WoW Mania. En effet, c'est tout de même avec un pincement au cœur que je vous annonce le retrait du dernier fondateur du projet, celui de Pirate.

Ouvert depuis le 1er août 2008, il a été créé par 4 amis : Pirate, Robert Hamburger, Petitbouc et B4rney. Le Staff actuel vous remercie pour tout ce que vous avez accompli durant ces dernières années, car c'est grâce à vous que le serveur à vu le jour. C'est également grâce à vous que toutes ces rencontres extraordinaires ont eu lieu, autant coté Staff que Joueurs. Et c'est aussi grâce à vous que tous ces bons moments ont été vécus.

Si le serveur a existé c'est aussi grâce aux 110 membres du Staff qui se sont succédé. Je ne vous remercierai donc jamais assez pour tout le travail que vous avez effectué et que vous continuez à faire, vous êtes extraordinaires.

Pour finir, le staff et moi même remercions également toute la communauté, tous les joueurs qui ont joué sur le serveur. Votre présence et votre soutien sont notre batterie, vous êtes notre source de motivation et sans vous le Staff n'avancerait pas. Nous vous remercions grandement.

Merci encore et longue vie à WoW Mania 2.0 !

10 commentaires