Bienvenue sur WoW Mania


WoW Mania est un serveur World of Warcraft privé. C'est à dire que vous pouvez y jouer gratuitement et indépendemment de la communauté dîte "officielle".

On utilisera le terme "officiel" pour faire référence à tout ce qui provient directement des développeurs du jeu World of Warcraft, et "privé" pour ce qui appartient au monde discret de l'émulation dont nous faisons partie. En effet, nous disposons de notre propre matériel qui émule du mieux qu'il le peut le fonctionnement original du jeu. Cela veut dire que vous rencontrerez quelques bugs et que les mises à jour officielles ont de l'avance sur nous.
Vous vous trouvez ici aux portes de l'aventure. Votre quête vous transportera jusqu'aux paysages lointains de Kalimdor, vous survolerez les Royaumes de l'Est les cheveux au vent, les grands oiseaux du nord vous guideront à travers la Mer Interdite. Vos ennemis n'auront d'égal en nombre que vos alliés et sèmeront votre route d'embûches. Vous sentez-vous prêt ?

Votre aventure commence par un clic.


Serveur teamspeak (TS3): ts.wowmania.fr:9987

Dernières nouvelles



Sessions de test chez l'oncle Kil'Jaeden (12-03-2014)

Oyez oyez, WoWManien, WoWManienne,

Comme annoncé il y a quelques temps ici, Kil'Jaeden débarquera prochainement sur notre serveur.
Mais nous n'en sommes pas encore là et nous comptons mettre ce temps à profit pour éliminer les éventuels bugs résiduels qui auraient pu nous échapper durant les tests, afin de vous offrir un boss le plus parfait possible lors de sa sortie. Pour se faire nous allons avoir besoin de l'aide de quelques guildes désireuses d'aider, ou simplement qui veulent voir le boss en avant première.

Voilà comment ça s'organise : Des soirées avec chaque guilde individuellement seront organisées sur le serveur de test public, avec Elynxis ou moi même ainsi qu'éventuellement quelques testeurs qui viendront s'ajouter en observateur, le raid sera tp devant le boss et on se réserve quelques heures à try ou un peu moins si plus soif.
Une première "tournée" sera réalisée, puis selon vos disponibilités, le nombre de guildes qui se proposent, et si on estime qu'on en a pas eu assez, éventuellement une deuxième, mais sans promesses là dessus donc.

Condition cependant, nous ne voudrions emmener sur place que des guildes ayant au moins down les Twins, cette règle étant instaurée pour s'assurer que personne ne perde son temps.
Si des âmes heureuses sont disposées à apporter ce petit coup de pouce, vous pouvez me mp moi même ou Elynxis, on pourra ensuite discuter de dates et faire ça rapidement !

Bon jeu à tous !

16 commentaires