126

Re : Les présentations c'est ici

Yo...
Pseudo: Zoko (Elf de sang), Thraal (Orc), Zoro (Elfe de sang).
Profession: Etudiant.
Centre d'interet: Etude, Muscu, lecture, jeux video...ect
Point Fort: J'en est pas lol Honnete, discret, généreux, compréhensife, Dort tt le temps (meme en train de marcher tongue )...ect
Point Faible: Par ou commencer ? lol ... Souvent Graincheux, Ne veut pas parlé trop, Castagneur IRL tongue , Dort tt le temps (meme en train de courire tongue )
Mon but ici: Aporter le MAXIMUME a la communoté.

zzz...ZZZ...zzz

127

Point Faible: l'orthographe tongue

In binch we trust c[_] ®
Allez on vote
*Bave

128

Ah oui j'avais oublié de le precisé, merci tranche de poulpe wink

zzz...ZZZ...zzz

129

Les H² c'est pas du cheeseburger avarié??

130

Bonjour à toutes et à tous,

Pseudo : Høradrim (hunt) principalement.
Actuellement en BTS dans la région Toulousaine
Qu'est ce qui m'intéresse ? les jeux vidéos, la vie quoi qui mérite d'être vécu voyons.
Points forts : Franchise, fairplay
Points faibles : Est-ce vraiment à moi de vous le dire ?
Pourquoi ici ? Car j'espère trouver le vrai challenge d'un serveur script comme il faut, ce challenge étant rempli d'une merveilleuse façon par les admins.

Høradrim, au plaisir de vous retrouver en jeu.

https://img522.imageshack.us/img522/6949/hradrim2wm2al9.png

131

je suis également nouveau parmis vous

Prénom : Nicolas
Lieu d'habitation : Euh ..... Ma maman veut pas que je dise smile
Emploi / Etudes : BTS Informatique de gestion 2 Eme Année.
Loisirs : Informatique / Jeux Video (PS3 Powaaa) / Voitures (Tuning Powaaa) / Filles (**** Powaaa)

Pseudo IG : Installation d'un Second WOW en Cours
Connaissances WOW : A jouer sur Serveur "Les sentinelles" Pendant 2 Ans (Connaissances contenue Hl très élever)

Point Forts : Sérieux , Polie , Aimable
Points Faible : Parle trop , parfois chiant smile

Si j'avance, suivez-moi
Si je meurt, vengez-moi
Si je recule, tuez-moi

132

Bonsoir...
Pseudo: Chemsou.
Profession: Étudiant.
Loisirs : Étude,  lecture, jeux vidéo, wow ,
Point Fort: gentils et drôle...
Point Faible: y plusieurs....
Mon but ici: Être le meilleur sur le serveur

Amicalement,
Chemsou

vIVE World Of Warcraft

133

Hello tout le monde.

Bon j'me présente, j'm'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'suis ancien étudiant en première année de fac (que j'ai quitté au bout de 2 semaines).
J'habite Générac, un village non loin de Nîmes.

Je suis passionnée de tout ce qui a attrait au graphisme : Bandes dessinées (/Comics/Mangas), Dessin-animés, Jeux vidéos...

Je suis venu sur ce serveur invité par un ami de mon ancien lycée, qui est devenu MJ par la suite. J'étais sur l'officiel avant mais par manque d'argent et de courage (trop long à monter) j'ai arreté.

Donc alors du coup, point fort on va dire bonne orthographe (refus catégorique du language sms) et loyauté (si j'crois un hordeux lvl 20 avec mon ally lvl 45 j'le butterais pas par simple vice) ainsi qu'une certaine expérience des MMORPG.

Point faible heu... je prend facilement la mouche, je suis flemmard (j'recommence parfois des persos parceque ça devient trop long de monter les autres tongue).

Voila voila merci de votre écoute heu... lecture.

Dernière fois dit par Veclëas (06/02/2009 15:05:24)

134

Mes pseudo : Lagripe, Pafpaf,Pifpouf

Mon prénom : Nicolas

Mon age : 18 ans

Lieu de résidence : Trilport ( à côté de Meaux dans le 77)

Ma profession : Etudiant (lycéen)

Mes centre d'intérêt : Le tuning, l'informatique, le sport, tous ce qui touche au surnaturel, et les filles XD

Mes points forts : Je toujours la pour les autres, d'où moins je pense.

Mes points faible : Un peu jaloux, je dis un peu trop de vérité aux gens.

Voila une petite présentation, on se revoie IG.
Bon jeu à tous.

https://img8.imageshack.us/img8/2773/killzone2sigcopiemw7.jpg

135

Rafy, ou Louis IRL : Gnome mage, mais je peux manier d'autre classes...
Etudiant en informatique de gestion à Mons (donc a Mons en semaine)
Le weekend a Mouscron.(pres de Lille)
oui, je suis Belge !
Occupations : wow & sortie.
Régime alimentaire : en général jme fait des pates carbo, sinon un steak frite parfois ca fait du bien.
Guilde : M'hordeux rire (MHR)
But : progresser dans le PVE sur ce serveur, bien que je l'ai deja entierement parcouru sur offi (pas Wotlk).
Voila c'est tout ce que j'ai a dire !

Dernière fois dit par Rafy (08/02/2009 18:02:35)

136

Bienvenue parmi Nous ^^:)

vIVE World Of Warcraft

137

alors...présentation....

Pseudo: Aerandir

Points fort: je suis social, je vais vite au contact des gens...

points faible: parfois mauvais joueur.souvent envie de voir le joueur en face de moi pour lui faire avaler ses dents...^^

Passions: la premiere et plus grande de mes passions....c'est le free fight dont je suis un defenseur...habitant pres de la Belgique je peux le pratiquer...mais moi je dis...legalisez le M.M.A ( Mixed Martial Arts )en France, bref vous l'aurez compris je suis un adepte des sport de combat que je pratique depuis de nombreuses années...

Voila les gens bon jeu et rdv IG

Dernière fois dit par Aerandir (10/02/2009 14:42:56)

https://www.wowsignature.com/upload/sign-didir.png

138

A moi! big_smile

Prenom: Clément
Pseudo IG: Wouaf surtout, mais mon plus HL ( 20 ^^") Streak
Point fort: Pas du tout rageux, pas de SMS ( mais des faute d'orthogrape tongue )
Point Faible: S'énérve vite contre les kikoo, j'aime pas, beurk tongue
Passion: Basket, Manga, Ordi, Amis, et surtout guitariste ^^ WoW un peu ^^"

Vwala yikes

FluxBB logo

139

A moi!

Prenom : Maxime
Pseudo IG : Je ne suis pas encore sur le jeu
Point fort : Je ne voie pas ^^ (essaie de ne pas faire de fautes et j'aime pas les gens qui écrivent en sms hors du portable ou msn)
Point Faible : Pas patient du tout, et aime pas les bugs
Passion : Equitaion, ordi, Wow, graphisme...

140

pseudo taira tauren lvl47

prenon matthias ou mac fly pour les  intime
pase temps les manga  wow la guitare de tenmps a autre  et les soiré du vendredi
profesion :eviton les sujet qui fache
bref sinon apré defau et calité pas grand chose juste solidaire ^^ pour la comunoté horde ^^"

chamans tauren alchimiste herbiste et danseur de twist 

et mintenan  aussi druide ^^ 70

141

Mes pseudo : Leblond, Gnonenasai, Naefindel

Mon prénom : Sébastien

Mon age : 20 ans.

Lieu de résidence : Près de Paris.

Ma profession : Etudiant.

Mes centre d'intérêt : l'informatique général, le sport (foot US), la lecture.

Mes points forts : habitué des forums, etc..
Mes points faible : Pas encore bcp d'Xp sur wow

Mon but sur ce serveur: Passer le temps, jouer, et tuer du hordeux.

Seigneur, j'ai pas peur, mais je compte énormément sur vous quand même !
https://www.wowsignature.com/upload/sign-Kheltdire.png

142

Oufff, j'ai mis au moins 10 bonnes minutes à trouver ce post....:lol:

Je voulais venir me présenter à mon tour...

Alors bonjour à tous,  j'ai 27 ans, et dans ma vie je suis juriste et un peu dans l'informatique aussi. (le droit est ma passion, et la micro informatique aussi)

Je suis nouvelle sur ce serveur depuis hier.  J'ai fais 3 mois, il y a environ un an sur le serveur officiel, puis ensuite récemment 10 jours sur un serveur priv��. (Au passage, j'ai testé 3 mois AOC, le bide complet, et Warhammer 6 mois, c'était bien mais très lassant)

Mes raisons de venir :
1) Le serveur d'où je viens (je ne donnerais pas de nom par respect),  les administrateurs font 10 fautes par mot et semblent pas trop matures... Puis il y a certains faits qui m'ont choqué(comme mettre l'adresse IP d'un utilisateur d'une publiquement alors qu'il s'agit d'une donnée personnelle, et que c'est interdit par la loi....). Ensuite, crash toutes les heures, reboot du serveur ou des maintenances sans que personne n'en soit averti. Je sais que ce sont des bénévoles, mais en même temps, je pense qu'il faut savoir prendre un peu ses responsabilités.... Bref.... de plus, il n'y a pas de charte d'utilisation (quels sont leur fondement pour bannir des gens dans ce cas ?), des persos disparaissent... (les admins ne veulent pas croire les joueurs et pensent à des fakes)..etc...Etc

2) Ce serveur : j'ai remarqué que les admins étaient matures, sur ce serveur beaucoup savent écrire français (c'est bête mais c'est un indice).
Les gens ne s'amusent pas à venir se taper sur la tête verbalement sur le forum quand il y a des plantages, ou très peu.
La population est réellement présente (ça fait bizarre level 1 de se retrouver avec pleins de level 1 lol, puis les gens m'ont accueilli de suite)
Le site est joli, et vraiment pratique et sur le forum, l'ambiance n'a pas l'air tendu au contraire.
Bref, toutes ces raisons font que....

Dans le jeu :
j'avais monté une druidesse sur l'autre serveur, je verrais pour la récupérer quand le système sera remis en place (j'ai pris quelques screens au cas où, si l'autre ferme lol ), et j'avais monté une voleuse aussi level 17.
(Aussi, à trois, nous avions commencé à monter une guilde, mais je crois que c'est pas récupérable ?)

Sinon, je suis en train de me monter un chasseur du nom de Cicatrix (j'avais cette classe sur l'offciel), et je me régale.
En fait, j'aime beaucoup de classes sur ce jeu, et je joue en fonction de mon humeur, pour la classe qui me correspond le mieux.
(j'ai une préférence tout de même pour les soigneurs qui DPS, en règle générale, ou pour les soigneurs qui se régénèrent en tapant)

Bref, ce fut long, vous pouvez vous réveillez maintenant, parce que j'ai terminé.

Merci à tous de m'avoir lu.

A très bientôt sur le jeu ou ici.

Bien à vous,

Gurino

Dernière fois dit par Gurino (Hier 12:48:28)

143

Salut tout le monde.

Alors, je suis un petit nouveau. En fait, c'est la première fois que je joue à WoW (j'avais bien testé et détesté au tout début et dieu merci pas à mes frais... enfin bref). J'ai pris le temps de jouer pendant deux jours là et puis je trouve ce serveur intéressant. Le jeu aussi d'ailleurs. Malheureusement en parfait newbie je suis un peu largué mais à part ça tout va bien.

En ce qui concerne l'irl, je m'appelle Thomas. J'ai 23 ans et je vie à Rouen, en Normandie, au nord ouest de la France. Pour le reste je suis sans emplois. J'aime particulièrement la musique, la littérature et les jeux vidéos, RPG en particulier. Je suis plutôt du genre blagueur. Je prends pas grand chose au sérieux, en tout cas, c'est ce que la plupart des gens croient. J'aime beaucoup parler, côtoyer du monde (mais pas "trop" de monde à la fois...).

Le monde du MMO maintenant. J'avais commencé a a quelques années avec un jeu tout simple, tout moche et sans trop de possibilités. Au début, je n'aimais pas beaucoup les MMORPG par "principes" mais j'ai voulu essayer pour en avoir le coeur net. Très vite je suis passé à un "vrai" jeu auquel il m'arrive toujours de jouer de temps en temps après 4 ans. Et puis finalement me voilà sur WoW avec une légère appréhension je dois dire. Au risque de me répéter c'est quelque chose de tout nouveau pour moi et d'assez immense même avec les databases et tout ça (premier MMO 3D aussi). Pour tout dire, je me sens un peu seul dans ce vaste monde virtuel. Au delà de ça, je suis plutôt motivé à continuer ; WoW c'est quand même marrant et le serveur a l'air vraiment sympa pour le moment.

Voilà, j'ai fini de parler pour ne rien dire. Je suis pas très à l'aise quand je dois me présenter... Et si quelqu'un veut m'aider à "apprendre" WoW, j'en serais absolument ravi.

Poil au kiki.

144

Prénom: Anthony
Pseudo IG: Totorux ( démo lvl 70 ) et Zacksam ( voleur lvl 70)
Lieu de résidence: Var
Profession: Lycéen ( en 1 ere S option Si )
Loisirs: football en club et donne des cours de batterie ( je fais des études de musicologie ) / Ps3 et ptite sortie entre potes ^^

Points forts: Sociable et également dans le jeu et disponible sur le jeu ainsi que sur le forum
Point faible: connaissances à exploitées  sur wow car on peut pas toujours tout savoir smile

But sur le serveur: Passer du bon temps avec une bonne ambiance de jeu et retrouver des amis.

Dernière fois dit par Crapul83 (Hier 21:13:24)

https://www.wowsignature.com/upload/sign-Crapul83.png

Bon jeu sur wow mania smile

145

Bonjour à tous !

Je me présente donc, Hugo, je vis dans le Gers, département situé dans le sud de la France.
J'adore la musique, particulièrement ma guitare que j'emmène partout wink
et l'athlétisme.
Je code un peu Web, Html, CSS et Php, et je dois dire assez bon en informatique en général.

Je joue évidemment à WoW !

En espérant vous servir au mieux,

Oworynn

146

En faite faudrait faire une section pour les présentations, parce que 10 minutes pour trouver ce post xD. moi J'aurai déja abandonner au bout de 2 minutes .

https://www.wowsignature.com/upload/sign-arknye.png
Paladin Vindicte (H2) cherche compagnon pour 2c2, je recrute un heal de préférence.
Venez me whisp In game pour tester pour niveau si vous voulez.