Oufff, j'ai mis au moins 10 bonnes minutes à trouver ce post....:lol:
Je voulais venir me présenter à mon tour...
Alors bonjour à tous, j'ai 27 ans, et dans ma vie je suis juriste et un peu dans l'informatique aussi. (le droit est ma passion, et la micro informatique aussi)
Je suis nouvelle sur ce serveur depuis hier. J'ai fais 3 mois, il y a environ un an sur le serveur officiel, puis ensuite récemment 10 jours sur un serveur priv��. (Au passage, j'ai testé 3 mois AOC, le bide complet, et Warhammer 6 mois, c'était bien mais très lassant)
Mes raisons de venir :
1) Le serveur d'où je viens (je ne donnerais pas de nom par respect), les administrateurs font 10 fautes par mot et semblent pas trop matures... Puis il y a certains faits qui m'ont choqué(comme mettre l'adresse IP d'un utilisateur d'une publiquement alors qu'il s'agit d'une donnée personnelle, et que c'est interdit par la loi....). Ensuite, crash toutes les heures, reboot du serveur ou des maintenances sans que personne n'en soit averti. Je sais que ce sont des bénévoles, mais en même temps, je pense qu'il faut savoir prendre un peu ses responsabilités.... Bref.... de plus, il n'y a pas de charte d'utilisation (quels sont leur fondement pour bannir des gens dans ce cas ?), des persos disparaissent... (les admins ne veulent pas croire les joueurs et pensent à des fakes)..etc...Etc
2) Ce serveur : j'ai remarqué que les admins étaient matures, sur ce serveur beaucoup savent écrire français (c'est bête mais c'est un indice).
Les gens ne s'amusent pas à venir se taper sur la tête verbalement sur le forum quand il y a des plantages, ou très peu.
La population est réellement présente (ça fait bizarre level 1 de se retrouver avec pleins de level 1 lol, puis les gens m'ont accueilli de suite)
Le site est joli, et vraiment pratique et sur le forum, l'ambiance n'a pas l'air tendu au contraire.
Bref, toutes ces raisons font que....
Dans le jeu :
j'avais monté une druidesse sur l'autre serveur, je verrais pour la récupérer quand le système sera remis en place (j'ai pris quelques screens au cas où, si l'autre ferme lol ), et j'avais monté une voleuse aussi level 17.
(Aussi, à trois, nous avions commencé à monter une guilde, mais je crois que c'est pas récupérable ?)
Sinon, je suis en train de me monter un chasseur du nom de Cicatrix (j'avais cette classe sur l'offciel), et je me régale.
En fait, j'aime beaucoup de classes sur ce jeu, et je joue en fonction de mon humeur, pour la classe qui me correspond le mieux.
(j'ai une préférence tout de même pour les soigneurs qui DPS, en règle générale, ou pour les soigneurs qui se régénèrent en tapant)
Bref, ce fut long, vous pouvez vous réveillez maintenant, parce que j'ai terminé.
Merci à tous de m'avoir lu.
A très bientôt sur le jeu ou ici.
Bien à vous,
Gurino
Dernière fois dit par Gurino (Hier 12:48:28)