Re : Les origines des noms de vos personnages ?
si tu nous voit derrière c'est que tu est monter sur ton bouc a l'envers ^^
Pour ce qui est de la flèche des arcanes moi je t'y mettrait une tite morsure de serpent et un tite visée dans les miches
Dernière fois dit par Karifou (24/02/2009 18:03:29)
>L'ancienne loi du talion «oeil pour oeil...» rend tout le monde aveugle." Martin Luther King
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"
Raymond Queneau
il a trop bu
>L'ancienne loi du talion «oeil pour oeil...» rend tout le monde aveugle." Martin Luther King
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"
Raymond Queneau
Sisi : rdv vallée de strangleronce : on se voit = on se tape, et par contre y'a pas de boutons pour l'enclencher. Je crois que ça s'apelle JcJ... je suis pas sûre, qu'est-ce que tu en pense ?
EDIT : mais pas maintenant, pas à mon niveau. J'ai a peine la force d'une soubrette là !
EDIT 2 Pilgrim : ça déchires (sa maman) ce que tu viens de dire, mais je vois pas le rapport.
Dernière fois dit par Citrouillus (24/02/2009 18:24:53)
Meuh Meuh...même un Low Level? c'est dégueulasse
ett t pas un low level t juste un nain pour moi lvl 70 ou 1 c de la vermine et la vermine sa se fait exterminer^^
bien sur je tien a preciser que ce n'est pas contre toi bien au contraire c pour toi que je le ferai^^
je crois que dans son intérêt propre et celui de sa guilde, il ferait bien de ne pas approcher les MJ avec une attitude agressive. D'ailleurs ça servirait a rien, ils peuvent disposer d'un bouclier supra-technologique digne de capitain flame qui annule tous les dégâts reçus. La magie des MJ. Oh sa rime !
Et puis il y a également le versant MJ hordeux^^
mais lol a 3 on a été partout a flouder comme des ouf !
J'ai prit au moins 30 post de plus depuis que le derv est off xD
Dernière fois dit par Karifou (24/02/2009 19:36:15)
Raymond Queneau
lorigine de mon pseudo taira ^^ pour se qui conaice pas taira et un basiste dans le manga beck de (SAKUISHI Harold ) voila dou vien taira ou dans certain autre mmorpg que jé joué avan WoW on maplai taira le schizophrène pour mai envie soudaine de pk (playeur killer) ^^ voila lorigine de mon pseudo donc tout les alianceu ne jamai mai jamai oublier mon pseudo car la c'est vous qui me killer pandan que je fai mé quete et vous sauté sur moi comme des lache quand je suis agro par des mob mai je suis biento pre a tout vous exploser ^^:cool: mohahahaha
et mintenan aussi druide ^^ 70