Re : Les origines des noms de vos personnages ?
Tu devrais pas m'aider ? Ah je vous jure les indiens en voie de disparitions... Merci Pilgrim ! Gloire au bouton "autodestruction" de l'alliance . Et mon maitre se nomme Illidian, mon cher Venommmmmhmmmmmmhmmm. Mais je te pardonne de l'avoir comparé à ton ego si inflammable^^
voila commen rediger un bon poste
*suggestion de presentation* xD
non mais Venomm je suis avec toi Hordeuuux Powaaaaa
>L'ancienne loi du talion «oeil pour oeil...» rend tout le monde aveugle." Martin Luther King
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"
Raymond Queneau
et oui tel un serpent je sifle partout ou von tes oreilles^^
Malheureusement oui ='( ^^
Allez j'vais dire chacun ses gouts,Ally/horde c'est pareille juste la gueule qui change,les Allys sont plus beau on sait mais on dit rien on est gentil par peur de se faire poutrer surement ^^ enfin pas par un démo Blood Elf de merde Xd ou un Orc qui sent la sueure
bon ben moi c'est mordraid parceque je suis une fan inveterée de la famille adam's j'aime beaucoup le style d'humour donc c'est venu de morticia mais en plus sombre! pour ma tite chasseuse!!!!
non mais sa c'est les ally... ils suivent jamais la distance
>L'ancienne loi du talion «oeil pour oeil...» rend tout le monde aveugle." Martin Luther King
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"
Raymond Queneau