Sujet : boutique
slt je voulais savoir quand le patch allait etre remis parce que ca fait deja 4 jours
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
slt je voulais savoir quand le patch allait etre remis parce que ca fait deja 4 jours
Salut !
Je ne suis au courant de rien mais je pense qu'il va revenir dans la soirée.
Je suis aussi impatient que toi et je sais que ça peut même énerver le non-retour du patch mais il reviendra bientôt
En attendant, va faire du sport ^^ (c'est ce que je fais pour attendre )
Bonne après-midi à tous et à la prochaine !
Il y a tellement de topic a ce sujet que je crois qu'il va y avoir une santence pour repetition
ouai je sai mai ca commence a fair long
Se plaindre ne fera pas avancer les choses, au contraire.
Le patch est prêt, j'attends juste d'être disponible assez longtemps pour la maintenance, à une heure qui ne soit pas trop contraignante pour vous (pour éviter de faire la maintenance en heure d'affluence par exemple).
ok merci
Alor heureux ?
ouai ^^
Vasy pirate installe le patch tout le monde est partie manger xD
Youpi ! Si je puis me permetre , la meilleure heure , c'est vers 22H30 /23h quand les instances sont finies ^^". Ou alors avant 21h , le début des instances. Maintenant ce n'est que mon avis personnel...
je vous félicite(le meilleure moment c est la matin mais bon après tu a une vie donc fait comme tu veux on l attend)
Je crois que ces derniers posts signifie la fin des gérémiade
Posts [ 14 ]
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse