Sujet : [Candidature] <MJ> Vladadam

Bien le bonsoir à tous je ne sais pas si vous recherchez un MJ en ce moment donc je vais postez et vous me direz ce que vous en pensez .

Description de moi ( IRL ) :     


Je m'appelle Skander  , j'ai 19ans , je suis de Perpignan (66) , je suis en BTS j'ai un BAC ES. Cela fait un peu plus de 3 ans que je suis sur Wow et et je suis né avec ça dans le sang  xD , c'est un de mes plus grands loisirs maintenant comme pas mal de monde lol , j'ai fait plusieurs serveurs privés différents ou j'ai pu acquérir bon nombre d'expériences (player comme MJ) et maintenant je suis sur ce sympathique serveur , je trouve l'ambiance au niveau des joueurs comme au niveau du staff génial . (4ans = 3 ans d'offi et 1ans de priver [J'ai était Mj sur Ivalice,WOE et Shindoreï])

Mes motivations à être MJ :     


Je suis connecté pratiquement tout le temps et c'est vrai qu'il y a des jours où les mjs à cause de leurs vies privées , horaires ,... il y à pratiquement pas de mjs de connecter voir pas du tout et qu'il y a pas mal de requêtes des joueurs quand même tongue donc je pourrai en un premier temps combler ce vide . j'aime aider les autres joueurs bien sûr , en les renseignant , et en organisant moi même des évents pvp , pve afin que les joueurs s'occupent quand il n'y a pas grand monde ,... Je pense être apprécié de tous les joueurs et eux pourront en témoigner avec l'aide que je leur apporte ou essaie de leur apporter au mieux .En d'autres points je suis régulièrement sur TS si y a besoin .

Ce que j'aimerai bien faire si je passe MJ :

-aider les autres joueurs tout simplement quand il y a des requêtes ,.. et qui c'est qui en a pas mal xD
- organiser les évents et aider bien sûr
- aider à l'amélioration du serveur


Pourquoi vous: '' le STAFF'' , ainsi que les joueurs ( votre avis est tout aussi important ) de me choisir ?     


C'est vrai pour ne pas mentir je ne m'y connais bien dans les commandes MJ , et en plus je suis très motivé et très sérieux . Je suis très présent et très amical sur le serveur ( enfin je pense xD ), j'apprends très vite et je n'ai pas peur de commencer bas si il le faut .Je vois que çà en ce moment même , mais je pense que c'est le principal .

PS : mes horaires ig : tout les jours de (15h - 2h ) en fonction des cours jusqu'à 6h environ, mercredi ( 12h- 3h en fonction des cours jusqu'à 6h environ ).
le week end et pendant les vacances sans limites 
    ( sauf exceptions occasionnels).


Désolé si cette candidature est assez longue mais au moins vous en saurez un maximum sur moi et mes motivations .
J'espère que joueurs comme membres du staff me soutiendrez un maximum dans ma démarche , merci d'avance à vous et en esperant être très prochainement avec vous le staff . Bonne soirée à tous et merci de mettre vos impressions à la suite .

2

Re : [Candidature] <MJ> Vladadam

Juste histoire de me faire une idée :

quel est ton /played sur Wow mania?

C'est pas moi qui décide c'est par curiosité que je te demande ça simplement hein.

Bonne soirée et bon jeu alors.

Tetris

Dernière fois dit par Tetris (27/01/2009 23:36:58)

3

Re : [Candidature] <MJ> Vladadam

J'ai était Mj sur Ivalice,WOE et Shindoreï])

Je ne veux pas mettre mon grain de sel;.. Mais les Mj's de ces serveur ne doivent faire aucune fautes d'orthographe , ce qui n'est pas ton cas donc personnellement je dis *fake*


PS : World of warcraft est sorti en 2005 donc 3ans d'offi et un an de serveur privé O_o on n'est que début 2009

Dernière fois dit par womy (27/01/2009 23:42:57)

https://www.pandart.fr/images_public/signature_womy_v1.jpg


N'oubliez pas de voter  : top-wow!!!!!!!!

4

Re : [Candidature] <MJ> Vladadam

Oui, mais pour le temps joué, ça fait pas 4ans exactement mais je me rapproche plus de 4 que de 3 donc j'arrondis à 4, mais ceci n'est pas le plus important ( je me rappelle encore quand je jouais pendant les grèves contre le CPE donc Avril Mai 2005, même si j'avais commencé un tout petit peu avant).
Après pour les fautes d'orthographe cela est vrai que je suis pas un "as" mais je pense que le devoir de MJ ne ce résume pas a de simple fautes d'orthographes, même si ceci a son importance je vous l'accorde.

En tous cas merci de votre commentaire, et de votre franchise.

5

Re : [Candidature] <MJ> Vladadam

Le CPE est proposer au parlement le 10 avril 2006 ....  Donc si on croît tes dires c'est à peine 3 ans smile ce n'est pas important , ceci montre juste que tu fais des gros fake ....Tu n'as toujours  pas répondu à Tetris pour le /played et tu confirme toujours avoir était Mj sur les serveurs que j'ai cité ? Car je ne pense pas ...

https://www.pandart.fr/images_public/signature_womy_v1.jpg


N'oubliez pas de voter  : top-wow!!!!!!!!

6

Re : [Candidature] <MJ> Vladadam

Merci pour la réponse à Womy mais qu'en es t il de ton ancienneté sur le serveur? (en terme de /played et de periode d'arrivée sur le serveur smile? )

7

Re : [Candidature] <MJ> Vladadam

Ah oui désolé pour Tétris je n'est pas vue sa réponse, donc mon arrivée sur le serveur est à peu près estimé a deux mois et mon /played est d'exactement 10 jours 38 minutes sur mon main. Par contre, désolé je n'indiquerais pas le pseudo de mon personnage joueur, en tous cas, pas sur le forum. Voilà, encore désolé Tétris d'avoir sauté ta réponse.

8

Re : [Candidature] <MJ> Vladadam

snif snif (sa sent le fake? ^^)

juste comme sa je vient de shindorei tu était MJ sur quelle serv et c'était quoi ton nom en tant que Admin juste pour savoir...?

>"La semaine du travailleur a sept jours, la semaine du paresseux a sept demains...."
>Peut importe le trône, on est toujours assis que sur sont cul !
>"L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie"