Sujet : [Candidature] <MJ> Vladadam

Bien le bonsoir à tous je ne sais pas si vous recherchez un MJ en ce moment donc je vais postez et vous me direz ce que vous en pensez .

Description de moi ( IRL ) :     


Je m'appelle Skander  , j'ai 19ans , je suis de Perpignan (66) , je suis en BTS j'ai un BAC ES. Cela fait un peu plus de 3 ans que je suis sur Wow et et je suis né avec ça dans le sang  xD , c'est un de mes plus grands loisirs maintenant comme pas mal de monde lol , j'ai fait plusieurs serveurs privés différents ou j'ai pu acquérir bon nombre d'expériences (player comme MJ) et maintenant je suis sur ce sympathique serveur , je trouve l'ambiance au niveau des joueurs comme au niveau du staff génial . (4ans = 3 ans d'offi et 1ans de priver [J'ai était Mj sur Ivalice,WOE et Shindoreï])

Mes motivations à être MJ :     


Je suis connecté pratiquement tout le temps et c'est vrai qu'il y a des jours où les mjs à cause de leurs vies privées , horaires ,... il y à pratiquement pas de mjs de connecter voir pas du tout et qu'il y a pas mal de requêtes des joueurs quand même tongue donc je pourrai en un premier temps combler ce vide . j'aime aider les autres joueurs bien sûr , en les renseignant , et en organisant moi même des évents pvp , pve afin que les joueurs s'occupent quand il n'y a pas grand monde ,... Je pense être apprécié de tous les joueurs et eux pourront en témoigner avec l'aide que je leur apporte ou essaie de leur apporter au mieux .En d'autres points je suis régulièrement sur TS si y a besoin .

Ce que j'aimerai bien faire si je passe MJ :

-aider les autres joueurs tout simplement quand il y a des requêtes ,.. et qui c'est qui en a pas mal xD
- organiser les évents et aider bien sûr
- aider à l'amélioration du serveur


Pourquoi vous: '' le STAFF'' , ainsi que les joueurs ( votre avis est tout aussi important ) de me choisir ?