Sujet : bug mort et resurection

Bonjour,
Voila mon problème, j'ai une chasseresse elfe de sang lev 27 et je suis morte sans raison apparente comme ça d'un seul coup alors que je me promenais dans les environs de durotar le problème c'est que quand je vais avec mon esprit pour ressuscité mon corps et bien il n'y est pas je décide donc de revenir voir la gardienne des âmes et elle n'est pas la non plus je me déconnecte et me reconnecte en espérant résoudre ce bug et la toujours le même problème.
Donc ma question : Que puis je faire pour résoudre ce bug merci d'avance pour vos réponses.

2

Re : bug mort et resurection

tu es tombée dans une faille intersidérale, seul un mj pourra te sauver ou tu sera voué a errer sans fin sur les Terres d'Azeroth tel un ectoplasme en quête de rédemption....

3

Re : bug mort et resurection

Ton perso est mort trop de fois, tu dois en recommencer un autre .....

Je rigole XD T'a eu les chocottes hein XD essaye de trouver quelqu'un qui pourrait faire ressuciter ton corps. Je l'aurais bien fait mais je en peut pas ressuciter les ennemies XD

Winry - Prêtresse humaine - membre de Legion Of Fire

4

Re : bug mort et resurection

Je te conseille de post dans l'onglet Rapport de Bug.

zzz...ZZZ...zzz

Re : bug mort et resurection

Ce genre de bug arrive parfois quand on sort de l'eau, quand on y rentre, ou même quand on descend de monture.
En tout cas, ça arrive, mais ça n'est pas pour autant que ça arrive à chaque fois, rassure toi smile