Sujet : Quêtes infinies

Bon, je vais demander, on ne sait jamais...

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce que j'appelle "les quêtes infinies" des différents ethnies ?

Par "quêtes infinies", j'entends une quête dont on peut apporter les éléments indéfiniment (par exemple, les coeur pourrissants des tranquiliens)

2

Re : Quêtes infinies

Oui ya des quêtes du style ramener 60 etoffe de soie ou de laine et je pense qu'il doit y en avoir d'autres aussi

Winry - Prêtresse humaine - membre de Legion Of Fire

3

Re : Quêtes infinies

Oui, je confirme, ces quêtes infinies existent. Celles dont parle will5555 puis d'autres et j'en pense à une tout particulièrement au Nord du Cratère d'Ungoro (au Camp de Marshall me semble-t-il) où un PNJ (un ours) nous demande de lui ramener certains objets et te récompense toujours de la même manière de façon illimité ^^

Dernière fois dit par Mortuel (21/01/2009 19:33:44)

https://www.wowsignature.com/upload/sign-Mortuel.png

4

Re : Quêtes infinies

Ouais ok, autant pour moi, je me suis mal exprimé...

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner la liste de ces quêtes infinies (histoire que je sois exalté chez tout le monde)

Re : Quêtes infinies

Mortuel: Ce n'est pas un ours, mais un kodo smile
Pouleman: Tu en a pour l'Aldor et Clairvoyant (où il faut ramener Marques de Kil'jaeden et Sargeras pour l'aldor, et Chevalières solfurie et je ne sais plus quoi pour les clairvoyants).
Tu as aussi les Morceaux de plantes non identifiés pour la réputation cénarienne, tu en a aussi pour l'Aube d'Argent dans les maleterres etc...
Il n'est pas difficile de trouver des quêtes de ce genre, suffit juste d'être un peu curieux et visiter les villes un peu partout dans le monde smile

6

Re : Quêtes infinies

En effet, tu as raison ^^ Cela fait déjà un petit moment que je suis pas retourné dans le coin ^^

https://www.wowsignature.com/upload/sign-Mortuel.png

7

Re : Quêtes infinies

Les pnjs qui donnent ce genre de quête sont identifiables par un point d'interrogation de couleur bleu au dessus de leur tête.

Edit : mais il faut faire la quête une fois au préalable.

Dernière fois dit par larsenic (22/01/2009 17:03:27)

8

Re : Quêtes infinies

attention toutes les quêtes répétables ne donnent pas forcément de la réputation,
Exemple les morceaux plantes non identifiés te permettent de monter ta réput jusqu'a ce que tu sois honoré (ou amical je ne sais plus) mais passé ce stade tu ne gagne plus de réput.
si tu veux monter ta réputation tu trouveras des guides sur via Google