Re: [NEWS] Maintenance exceptionnelle samedi 17/01
juste un truc on sait quand tout sa se termine enfin si on sait pas jmen fous mais tjr bien de s'informer ^^
You are not logged in. Please login or register.
juste un truc on sait quand tout sa se termine enfin si on sait pas jmen fous mais tjr bien de s'informer ^^
Je m'en serai douter qu'un nø-life aller poser la question xD
Alors la réponse est ..............
NON
chi pas no life de 1 et jveux juste savoir si on c'est pas jrevien demain et puis basta
Bah reviens demain, t'vois bien qu'il est off le serveur -_-°
Sois pas si agressif Ackr0 notre petit denis demandais juste si on savait quand le serveur allait être relancé ^^ donc si on a pas la réponse, il suffit de pas répondre à son post
Ouais dsl =/
Bah la réponse et non ou GO Chat si il est ouvert
et puis , plus sa prendra de temps , plus yaura des rageux , moi perso , je men fout du temps que sa va prendre , du temps que sa laguera moins
Oui, de plus les grosses maintenances sont quand même assez rares, donc patientons ^^ un petit sacrifice au nom d'un grand idéal...
Et puis c'est le moment de décoller du pc et de sortir un px ou de faire autre chose -_-°
mdr ackro tu nous dit de sortir alors que tu est la premier a rester chez toi ^^ ironiquement marant
La première ou le premier, faut décider
mdr bon ben moi jdecide de casser les pied sur ce topic ^^
pas forcément obligé de sortir surtout si y fait un temps de merde mais tu peut décoller de l'ordi en lisant par exemple
Nah moi je discute avec mes amis sur MSN c'est bien plus amusant^^
c est super je lag beaucoup moin a ogri super merci le staff.
Jme suis mi du RAM sur mon ordi jlaggai beaucoups moin e matin mais encore un peu mais maintenant je joue sans lagg c'est extra merci
Posts [ 26 to 43 of 43 ]