Sujet : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Bonjour,
Je suis Suzanna, IRL Elliot, j'ai 20 ans, j'ai stopper mes études et je ne travaille pas actuellement.
Je vis à Aix-en-pce, je suis titulaire d'un DUT info de l'IUT d'Aix .
Je joue a World Of Warcraft depuis 5 ans, et sur server privé depuis 2.
J'ai été Maitre de jeu et développeur sur le server renaissance 10 mois (que j'ai quitté il y a 2 mois car l'administrateur négliger son serveur en profitent des bénéfice accumuler tout en ignorent son staff  et la communauté($_$) ).

Je programme en CPP et C.
J'ai déjà programmé et débegué des scripts sous Script dev 2 (création de nouvelle fonctions , debug voir refonte d'event zone ou PNJ, création de script pour des event) et aussi ajouté des fonctions et des fonctionnalités au core mangos et Trinity (comme un .log des arènes qui permet de stopper les activités  inégales et abusive envers les autre joueurs de plusieurs tricheurs qui la nuit venue se connecte simultanément sur plusieurs personnages afin de faire des arène).

J'utilise et maîtrise les DB sous mangos et Trinity (realmd, characters et world ) , j'ai réalisé de nombreux patchs pour debug et traduire, j'ai aussi fait beaucoup de travail au niveau de la réalisation d'event a partir ou via la DB (création de game object, PNJ, Item).

Pour finir, je programme ma foi plutôt correctement en PHP et j'ai fait plusieurs scriptes très intéressants en rapport avec les server privé wow, comme un générateur d'images personnaliser dynamiques qui va créer des images au format .jpg en fonction des statistiques du server ou d'un joueurs (très utile pour les avatars ou les signatures dans les forums).

J'ai aussi beaucoup d'idées et de projets consternent les event RP, RP-PVP et PVP, j'ai eu l'occasion d'en organisé de nombreux, comme : "la défense du mont Hyjale" ou bien : "le grand tournoi des arène de Hache-Tripes" en rapport avec la BD World of warcraft.

Même ci IRL je n'ai pas une vie sociale très épanoui, j'aime beaucoup être au contact des gens et leur rendre la vie plus facile (en l'occurrence les joueurs et le staff, en développent et en débugent).
Je suis un un addict du développement (en général SQL, PHP, CPP/C), programmer me fait beaucoup de bien et j'en suis heureux, et je cherche toujours a apprendre et a me surprendre et c'est en travaillent que l'on y arrive , j'aime aussi beaucoup l'univers de "world of warcraft" et bien évidement l'univers du jeu vidéo en général.
Je cherchai un bon server, non fun, avec une bonne communauté et un staff sérieux pour me fixer définitivement dans le monde de l'emu.

Je postule donc sur votre server pour un poste de développeur (j'ai énormément de temps libre je peu donc faire du multitaches).

Cordialement Suzanna.

PS: pour plus de renseignement contacter moi via msn (pour les administrateurs qui ont axée à mes informations personnelles ).

Dernière fois dit par suzanna (15/01/2009 02:59:28)

MOshi moSHI?! -_-

2

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Je préfère te contacter ici car MSN, je ne connais pas.

Tu pourrais m'envoyer un email avec un exemple de script que tu as fait, une modification du core que tu as codé s'il te plaît ? Et qu'appelles-tu "maîtrise des DB sous mangos et Trinity" ? Aussi, qu'as tu fait d'autre comme script PHP ?

Enfin, ta situation de travail IRL durera-t-elle longtemps ou est-ce temporaire ?

3

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Bonjour,
Pour l'exemple de script je n'ai plus de scripte a moi sur mon PC, mais vous pouvez me décrire un boss et je vous le fais.
Pour la modification de CORE c'est dans votre boite email et pour un autre scripte php voila un lien vers le tuto que j'ai fait sur wowdb.fr d'un petit scripte ma foi bien utile. =>https://wowdb.fr/showthread.php?tid=13796

Pour la DB, je fais de tout: ajout, modification et debug d'item, de quêtes, de pnj, de game object, .. ect
Je travaille aussi beaucoup sur la DB characters et realmd:
changement de faction, récupération via DB, transfert de personnages et énormément de recoupement d'information visent a stopper les cheater.

Pour ma situation professionnelle , je suis a la recherche d'un emploi mais c'est pour dans 3 ou 4 mois minimum.

MOshi moSHI?! -_-

4

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

bon chance ,tu sera très utile a la communauté,si t'est admis bien sure

5

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Est-ce que tu serais disponible samedi dans la soirée pour discuter un moment sur IRC avec moi et le reste de l'équipe technique ?

6

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

a non, désolé, samedi c'est l'aniv d'un ami, mais vendredi ou dimanche c'est bon.

Dernière fois dit par suzanna (16/01/2009 02:19:50)

MOshi moSHI?! -_-

7

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Quel système d'exploitation utilises-tu habituellement ?

8

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

je suis sous XP mais j'ai aussi un double boot avec Fedora 9 et un live cd BT3 final (je ne suis pas un pro de la sécurité mais c'est une matière qui m'intéresse).

MOshi moSHI?! -_-

9

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

suzanna a écrit:

a non, désolé, samedi c'est l'aniv d'un ami, mais vendredi ou dimanche c'est bon.

A dimanche alors, vers 16h30 d'accord ?

10

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Oui, bien, c'est ok pour 16h30 sur le chat IRC.

MOshi moSHI?! -_-

11

Re : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Bonjour,
Pour des raisons personnelles j'ai du m'absenter un long moment, j'en suis désolé et je m'excuse.
Je retire donc ma candidature, et remercie toute l'équipe wowmani pour m'avoir laisser ma chance.

Bon courage pour la suite et bon jeu.

Cordialement Suzanna.

MOshi moSHI?! -_-