Sujet : [Candidature Dev, debug, Event ] Suzanna

Bonjour,
Je suis Suzanna, IRL Elliot, j'ai 20 ans, j'ai stopper mes études et je ne travaille pas actuellement.
Je vis à Aix-en-pce, je suis titulaire d'un DUT info de l'IUT d'Aix .
Je joue a World Of Warcraft depuis 5 ans, et sur server privé depuis 2.
J'ai été Maitre de jeu et développeur sur le server renaissance 10 mois (que j'ai quitté il y a 2 mois car l'administrateur négliger son serveur en profitent des bénéfice accumuler tout en ignorent son staff  et la communauté($_$) ).

Je programme en CPP et C.
J'ai déjà programmé et débegué des scripts sous Script dev 2 (création de nouvelle fonctions , debug voir refonte d'event zone ou PNJ, création de script pour des event) et aussi ajouté des fonctions et des fonctionnalités au core mangos et Trinity (comme un .log des arènes qui permet de stopper les activités  inégales et abusive envers les autre joueurs de plusieurs tricheurs qui la nuit venue se connecte simultanément sur plusieurs personnages afin de faire des arène).

J'utilise et maîtrise les DB sous mangos et Trinity (realmd, characters et world ) , j'ai réalisé de nombreux patchs pour debug et traduire, j'ai aussi fait beaucoup de travail au niveau de la réalisation d'event a partir ou via la DB (création de game object, PNJ, Item).

Pour finir, je programme ma foi plutôt correctement en PHP et j'ai fait plusieurs scriptes très intéressants en rapport avec les server privé wow, comme un générateur d'images personnaliser dynamiques qui va créer des images au format .jpg en fonction des statistiques du server ou d'un joueurs (très utile pour les avatars ou les signatures dans les forums).

J'ai aussi beaucoup d'idées et de projets consternent les event RP, RP-PVP et PVP, j'ai eu l'occasion d'en organisé de nombreux, comme : "la défense du mont Hyjale" ou bien : "le grand tournoi des arène de Hache-Tripes" en rapport avec la BD World of warcraft.