je profite de ce poste pour faire une liste des bug chasseur que j'ai trouver (autant profiter de ce nom de topic si bien trouvé) ^^
-marque du chasseur, niveau ajout de la puissance d'attaque aux attaques il n'y a pas de soucis, le problème se pose sur la seconde partie de la description du sort. Lorsqu'on pose une marque du chasseur sur une classe qui peut fufu (voleur / druide) on est censé toujours pouvoir le voir même quand il est fufu ce qui n'est pas le cas et nous rend la vie assez difficile en pvp
-le soin du familier : bug bien sympathique j'avoue, normalement on est plus censé pouvoir attaquer lorsqu'on soigne nos familiers (on le soigne quoi) ici on a juste a appuyer sur un bouton et ça le soigne pendant qu'on continue d'attaquer (très pratique pour le farming cependant)
-piège du serpent : mais où sont les serpents ? ^^
au niveau du familier maintenant :
-agressif : il est censé attaquer tout ce qui bouge, actuellement c'est selon son humeur, des fois il atta que qqun attaque le chasseur pour commencer a se bouger et des fois ils fonce sur des cibles super éloignée pour les attaquer xD
-passif : normalement lorsqu'on passe de agressif/deffensif a passif il est censé directement revenir vers le chasseur. Actuellement il faut appuyer sur passif puis suivre pour qu'il se bouge
autre chose mais je n'en suis pas sûr a 100% cette fois (fait longtemps que j'ai pas toucher a un chasseur sur officiel pour comparer)
le sprint des familiers ! il me semblait qu'il s'activait que lorsqu'il avait un ordre d'attaquer, sur le serveur il s'active dès que c'est possible
voila ce que j'avais réussi a noter jusqu'à maintenant ^^ je n'ai pas encore tester la spé survie donc je ne sais pas si il y a d'autres choses a rajouter
bonne journée
Kowozz, sexy nain ! chasseur lvl 70