Re: Trombinoscope
Profites en pour poster ta tof D3but4nt
voyons faut pas attendre :p
PS : on est les deux seul pigeon a avoir mis nos photos xD
Last edited by D3buT4nt (31/07/2008 10:36:56)
J'adore le petit montage que tu as fait sur la pub lacoste xD
J'adore le petit montage que tu as fait sur la pub lacoste xD
Ce n'est qu'un seul des nombreux montages qu'il a fait sur moi, mais vu que je tiens à ma réputation, je vais éviter de me griller d'entrée de jeu xD
Last edited by macubex83 (31/07/2008 11:41:48)
On se moqueras pas de toi, tu peux y aller ...
Je n'ai pas besoin de femme, ma seule amie est mon arme, et ma maitresse, ma chope.
Sans mon arme, je suis rien, sans moi, elle est inutile.
elle est exellent ta photo macubex ! tu peut y aller , on est pas ici pour se moquer des uns des autres , au contraire .
Moi j'ai pas de photo potable de moi en ce moment mais j'en ferai un à mon retour des vacances
Dès que j'en trouve une, je vous la post
Sympa macubex
Fozzy tu pourrais faire le ménage dans les message parce que je pense que l'on s'égare un peu du sujet ^^'
PS: Je sais que c'est une section flood mais bon...
J'ai beau lire et relire, je ne vois que des posts ayant un rapport avec le thème général du topic, je me vois donc mal supprimer ceux-ci. (surtout dans une section flood)
Essayez tout de même de rester dans l'idée principal du topic, c'est à dire mettre sa propre photo (et ne pas uniquement commenter celle des autres), sinon son existence n'a pas lieu d'être
Paye m'en un!
Ha Womyyyyy J'avais pas capté que t'étais pire que moi MDR xD J'vais pouvoir mettre la mienne sans remords xD ( Apres un petit passage Photoshop ??? XD ) !
Ma photo :
* Coming Soon *
Z'y avez cru hein ?
bon voilà la mienne
/script PlaySoundFile("Sound\\Music\\ZoneMusic\\DMF_L70ETC01.mp3")
as-tu voté ? https://www.top-wow.fr/in.php?id=982