Re: Déconnexion Intenpestive [ Started by Stifler in Questions / Problèmes : 10 replies ]

Bon je viens de téléphoner à l'assistance de tele2............... pour eux il n'y a que des pbs de réseaux numéro 04 et 05 ^^^^^^ et au level TV !!!!!


J'ai précisé que celà semblait général au niveau France et qu'il serait bon de tansmettre l'info aux services concernés....


Plus qu'à attendre ^^

Re: PB quete "Infernal" Démoniste [ Started by shakkal in Questions / Problèmes : 7 replies ]

Fais une requête à un MJ (tu as la possibilité de valider 2 quêtes maxi par semaine, dans la mesure bien évidemment où elles sont buggés)

Re: condidature [ Started by Hørdee in Candidatures diverses : 8 replies ]

[quote=Slade]Même les papys sont admis ![/quote]

Hein ? Pas possible ça !!!!!

Topic: Loot non effectué [ Started by Eljedi in Questions / Problèmes : 1 replies ]

Bonjour à tous.


J'ai looté à Kara avant-hier une cape que je n'ai pas reçu. Il y avait de la place dans mes sacs....

https://img141.imageshack.us/my.php?image=drapeduvertueuxzb2.jpg

Il y a t il une possibilité de m'attribuer ce lot ?


Merci de votre réponse

Re: [NEWS] Des nouvelles du serveur [ Started by Robert Hamburger in Général / News : 13 replies ]

Merci

Ça lag un peu mais cela fonctionne.

Re: [NEWS] Des nouvelles du serveur [ Started by Robert Hamburger in Général / News : 13 replies ]

Juste une petite précision qui m'interpelle :


Pourquoi ne pas remettre l'ancienne version que vous aviez installé ?

Merci pour votre réponse.

Re: [NEWS] Incident technique [ Started by Robert Hamburger in Général / News : 112 replies ]

Bon cela semble plus délicat que prévu. Pouvez-vous néanmoins nous donner un peu de news pour les addicts que nous sommes :rolleyes:

Re: Des nouvelles du front. [ Started by Petitbouc in Questions / Problèmes : 136 replies ]

Un bon somme bien mérité permettra très certainement d'y voir un peu plus clair.

Merci pour cet engagement nocturne.

Re: "La Confrérie des Élites": la guilde qui contrôlera bientôt le serveur [ Started by JayBy in Guildes : 50 replies ]

Bon pas grand chose à rajouter et notamment sur le post de Troa.

Une guilde c'est une ensemble de joueurs soudées qui n'hésite pas à laisser tomber leur quête ou autre si besoin est et qui aide aussi les jeunes dans leurs progressions.


L'entre-aide de la légion du chaos n'est plus à démontrer : hors compétences certaines de ces membres, la caractéristique de cette guilde c'est l'aide immédiate et sans réflexion de tous les membres connectés (quelque soit leurs levels) lors de l'attaque des A2....... et ils me semblent que pour l'instant celà les à piquer un peu beaucoup lol

Maintenant mon but n'est pas de faire de la propagande sur la LDC et ton idée serait intéressante si elle proposait de regrouper de petites guildes. Encore faudra-t-il y créer la cohésion et générer cette petite étincelle qui fait que lors d'une migration (par exemple....) tout le monde suit.


Amicalement