Re: Un truc essentiel pour une communauté [ Started by arknye02 in Suggestions / Requêtes : 8 replies ]

Non au contraire, ne pouvoir discuter qu'avec sa faction entretient une certaine pérennité quant à l'ambiance générale du serveur. Par expérience de mon ancien serveur pouvoir communiquer avec la faction adverse entraine pour 90% du temps des disputes dues au pvp ( en majorité). Ne pouvoir communiquer qu'avec sa faction est déja la meilleur manière de garder une bonne ambiance.
Quant à revenir au sujet principal, Squid l'a tres bien détaillé, les annonces permettent en un coup bref d'informer un maximum de population en même temps.:)

Topic: [guide] L'art du tanking avec un war spé protection [ Started by emyann in Guides : 0 replies ]

Bonjour ce post à pour but d’éclairer certains sur l’art du tanking et cela avec un guerrier spé protection.


TEMPLATE :

Contrairement au war spé pvp il n’y a pas de template prédéfini, c’est au bon vouloir de soi-même et surtout à son style de jeu. Il faut tout d’abord éviter de mettre 61 points en protection ( règle bonne pour toutes les autres classes d’ailleurs).
Voici pour ma part les 2 différents templates envisageables et efficaces pour un war def :

-template avec dévaster ( celui que j’utilise le plus) : 8-5-48
Armes :-deviation :5 // +5% à la parade un war def est obligé de le prendre
-frappe héroïque amélio:1 // attaque générant beaucoup de menace
-coup de tonnerre amélio :2 // Pour le multicible, c’est une aoe parfaite.

Fureur :-cruauté :5 // +5% au cc vous assure de prendre vos distances sur les dps niveau aggro

Défense :- anticipation : 5 // priorité du war def atteindre 490 en def, +20 obligatoire
-résistance : 5 // +10% a l’armure de chaque piece bonne reducti …

Re: [Raid] Karazhan- Dédain du néant [ Started by emyann in Suggestions / Requêtes : 5 replies ]

? pas compris. Sinon j'aimerais bien avoir au moins un avis de la part des Mj ça va faire une semaine que j'ai lancé la demande :s.

Re: [Raid] Karazhan- Dédain du néant [ Started by emyann in Suggestions / Requêtes : 5 replies ]

Up

Topic: [Raid] Karazhan- Dédain du néant [ Started by emyann in Suggestions / Requêtes : 5 replies ]

Bonjour nous avons réessayé Kara depuis le passage sous Trinity, et Dédain du néant (le dragon avant l'échiquier et avant le prince) n'est pas scripté. Ce qui ne nous étonne pas étant donné la difficulté à émuler ses spells et d'ailleurs je ne l'ai jamais vu script sur privé.
Nous demandions pour rendre accessible ses loots, car les 2fois ou nous l'avons tenté pour verifier qu il etait script nous n'avons pas pris les loots, si il était possible d'en augmenter la difficulté à savoir lui augmeneter la puissance des coups et augmenter ses pv ou peut etre faire pop des adds, toute manipulation assez simple à réaliser qui puisse rendre beaucoup plus difficile le down de ce boss et par la même occasion pouvoir le loot avec du mérite.
Il pourrait etre de même pour l'échiquier mais bon, il vaudrait mieux déja s'occuper de ce dragon.

Merci.

Re: Gruul Raid-(25) 31/10/2008 [ Started by emyann in Evénements spéciaux : 11 replies ]

On a passé maulgar, parce que les mobs sont trop stress déja que normalement au pull c'est difficile, là vu comme ca bouge ç'aurait été du suicide :s. Tu diras pas plus que de tenter gruul mais bon :).
Sinon je suis assez satisfait du résultat gruul descendu a 70% avec ni la compo, ni le stuff c'est tres prometteur d'autant plus que ce fut laborieux Oo ( merci PetitBouc en passant et Stinson pour la correction du respawn).

Bravo à tous et à la prochaine fois.

Topic: Gruul Raid-(25) 31/10/2008 [ Started by emyann in Evénements spéciaux : 11 replies ]

Demain soir La Légion du chaos propose à la horde d'aller faire un check de Gruul qui est un raid 25 aux tranchantes. Plus d'infos sur l'instance en cliquant [url=https://legionduchaos.xooit.fr/t42-Repair-d-Gruul.htm]ici[/url].

Comme dit plus haut ça va etre un check car personnellement je ne pense pas qu'on puisse regrouper assez de monde stuffés pour y arriver donc on va etre emmené à wipe plusieurs fois surement.

Je voudrais qu'un maximum de joueurs h2 soient présents demain soir pour aller botter le cul à ce vieux Gruul.

La composition du raid devrait correspondre à peu pres à ça: 3-4 tanks, 6-8 heals, au moins 1 demoniste, au moins 1 mage et tout le reste en Dps.

Ceux qui veulent participer je vous prie, pour une meilleure organisation, de mettre vos pseudos, votre classe, votre race, votre spé, et situez a peu pres vos stuffs ( t2, bleu, mi-bleu/mi-épique).

N'hésitez pas à vous inscrire, et le stuff requis pour gruul est le full bleu, mais si vous etes verts inscrivez vous qu …

Topic: La légion du Chaos offre ces services [ Started by emyann in Guildes : 0 replies ]

Comme le titre l'indique, la légion du chaos propose et offre ces services sur son forum====> [url=https://legionduchaos.xooit.fr/f16-Services-de-la-guilde.htm]section services[/url].

Bonne visite :)

Re: [Horde] La légion du chaos recrute. [ Started by emyann in Guildes : 5 replies ]

va voir Bizou :)

Re: [Horde] La légion du chaos recrute. [ Started by emyann in Guildes : 5 replies ]

Je fais un up pour mettre a jour nos priorités de recrutement. Pour le moment la légion du chaos est à la recherche de chaman tout level et toute spé acceptée. voir section [url=https://legionduchaos.xooit.fr/f7-Recrutement.htm]recrutement[/url] de notre forum.

Re: REcrutement guild [ Started by any in Guildes : 7 replies ]

Effectivement le post devrait etre dans la section guilde ;) faudrait demander a un Mj si il veut bien changer le sujet de section :)

Topic: [Horde] La légion du chaos recrute. [ Started by emyann in Guildes : 5 replies ]

Bonjour la légion du chaos, guilde hordeuse recrute en ce moment par ordre de priorité : -Démoniste, -Chaman, Mage, Voleur. Même Si vous jouez une autre classe vous pouvez toujours postuler.

Les postulats se font dans [url=https://legionduchaos.xooit.fr/f7-Recrutement.htm]la section recrutement[/url] du forum de la guilde, nous recrutons tous les levels :).

Re: Annonce aux Bg [ Started by emyann in Suggestions / Requêtes : 24 replies ]

arf je ne savais pas dommage.....

Topic: Annonce aux Bg [ Started by emyann in Suggestions / Requêtes : 24 replies ]

Bonjour je voudrais savoir si il était possible à chaque inscription à un bg par une personne qu'il y'ait un message qui s'affiche comme ça la faction opposée est au courant et aussi incite à l'inscription.

Disons je m'inscris à Arathi un message d'annonce apparait du genre: ARATHI [70-70] ( catégorie) H=1 ( need: 9)- A= 3 ( need: 7). Et ainsi de suite pour les autres Bg. Cela peut s'avérer tres pratique.

Re: Vous avez créé un site de Guilde? [ Started by B4rney in Guildes : 30 replies ]

Bonjour ceci est une très bonne idée je viens de mettre le lien de wow mania sur le Forum de la guilde( avec la tres belle bannière :) )[url=www.legionduchaos.xooit.fr]La légion du chaos[/url].
Merci

En attendant notre ajout sur le site. :)

Re: Suggesstions Tops Serveurs Privés [ Started by dricoum in Suggestions / Requêtes : 19 replies ]

Hmm non je suis opas trop d'accord imaginez un gars qui passe toute sa journée à voter, se retrouve au bout d'un mois avec 500 crédits, j'imagine pas le nombre de po....., ou autre enfin c'est pas très bien ce système dans le sens ou ca risque de déséquilibrer cas échéant le serveur, sinon j'invite tout le monde à voter régulièrement pour le serveur qui est en pleine expansion et de ce pas je vais aller faire un ti clic tiens :)

Re: [News] Fin de la semaine PvP [ Started by B4rney in Général / News : 10 replies ]

On en parle avec les membres de la guilde la semaine pvp était très intéressante et au dessus de ça un coup de génie de la part des Mj pour relancer de manière considérable le pvp ;) . Pour finir il faudrait que ça reste occasionnel du genre 1 fois par mois ou tous les 2 mois car ça risque de léser les personnes qui sont plus axés pve et qui se stuff principalement en instance, voila très bonne idée mais ne pas en abuser, et gg aux 2 factions qui ont fait du très bon boulot :)

Re: Goulet - bubulle sur le porteur du flag [ Started by Pepette in Rapports de bugs : 10 replies ]

et bien en fait comme fylla l a dit tout simplement le fait de mettre la bubulle fait perdre le flag c'est ce que stipule la citation des conditions de port du flag en goulet (je linkerais quand je l aurai retrouvé sur judge hype). Donc mettre un palouf qui se met soi-même sa bubulle ou la met à un des ses collègues c'est du Bug exploit; un exemple concret des bulles imagine 10 paloufs vont en Goulet....

Re: Welcome to PvP [ Started by barth in La Taverne : 18 replies ]

il était en fufu

Re: Réputation Puit-de-Soleil [ Started by barth in Suggestions / Requêtes : 13 replies ]

Cool :) vais aller l'essayer merci de l info.

Re: Réputation Puit-de-Soleil [ Started by barth in Suggestions / Requêtes : 13 replies ]

Je fais un petit up sur ce sujet :)

Re: [Horde] Avancée pve [ Started by emyann in La Taverne : 9 replies ]

Ce soir a été une soirée fructuante, avec tout d'abord le rush du conservateur, les boss du haut, et surtout le prince a flanché====> [url=https://img212.imageshack.us/img212/3982/wowscrnshot092408013935ls9.jpg]Screen[/url]

P.s: Merci beaucoup a Nyu et Yunalesca de la guilde lord of war pour leur participation, et gg Yuna pour tes 4 kipiks en une soirée ;) .

Gg aussi à Fylla pour son haume t4 :)

Re: Réputation Puit-de-Soleil [ Started by barth in Suggestions / Requêtes : 13 replies ]

Je suis d'accord avec Narad, d'une maniere generale on peux se faire dans les 3k-4k de repute avec les quelques 18 Qj de la repute soleil brisée mais la il y'en a pas mal qui sont buggées :s, auquel cas la reparation des quetes serait laborieuse un compromis comme narad l'a proposé serait pafait, soit augmenter le gain de reputation de chaque Qj, ou permettre comme il a dit de les faire 2fois/jour.

Re: [Horde] Avancée pve [ Started by emyann in La Taverne : 9 replies ]

[HS] Hey lou!! ca fait plaiz de te voir par ici /kiss [/HS]

Re: Des nouvelles du front. [ Started by Petitbouc in Questions / Problèmes : 136 replies ]

Juste Bravo et surtout merci ;)